Donc je courus comme une folle durant tout le trajet et comme je suis pas vraiment très sportive je m'areta a plusieurs reprise pour reprendre mon souffle.
J'arriva devant chez moi en espérant que ma mere ne m'est pas cramé alors je monta en a l'étage par la fenêtre en mode totally spies !!! Mdr. Bon ma chambre est éteinte donc ma mère est pas encore rentrer dedans ouff !!!
Donc je rentra dans ma chambre par la fenêtre et me glissa dans mon lit fesant semblant de dormir mais la lumière s'alluma alors je me suis dit CRAMÉ et voila pour qui elle est la punition et bien pour moi voyions.
- Alors ?????me questionna ma mère.
- Alors quoi ?? Lui dit je sur un ton plutôt provocateur sachant que j'aurais tout de même droit à la fameuse leçon de morale de ma mère ou comme je l'appelle "comment faire culpabiliser en 10 min sa fille"Alors j'en droit a la fameuse leçon de morale puis les dangers de sortir a cette heure la suivi d'une nouveauté "leçon sur ma fille grandit avec explications sur l'adolscences que j'ai préférer écourtée sous prétexte que j'étais fatiguée " mais surtout car je voulais pas entendre dire ça par ma mère alors voila puis après elle me dit " on parlera ce soir avec ton père" je lui répondit d'un simple d'accord.
Samedi 6 février: 11h15
Je me réveiller de bonne humeur en voyant un message a Jaydhe' lui demande si il voulais allez à la fête foraine avec moi avant d'aller au ciné après .( très cliche tout sa ta gueule conscience merci) nda( c'était l'instant ou je me parlais a moi même ).
Conversation SMS:
Moi: hey salut ça te dirais d'aller a la fête foraine avec moi aujourd'hui avant notre rendez-vous !?! ♡ I💟U
Couscousman💞😉 : OUI !!!! J'AIME TROP LES FÊTE foraines c'est ma passion oui ouibet oui!!!!! Je t'aime tu sait déjà me rendre heureux ma femme que j'aime. Je t'aime and i know U💘ME
Il faudrait que je renomme son nom de contact en
Narcissiciqueman👨💍👰♡♡
Moi: ok pour 14 h chez moi ?♡
Narcissiqueman👨💍👰♡♡:
Ok bye bisous ♡♡♡♡Moi: bisous ♡♡💋
Éclipse jusqu'à la fête foraine:
Jaydhen et moi marchions main dans la main en fesant les stand pour regarder quelle manège nous allions faire. Quand je vis une peluche panda trop mignonne avec des grands yeux rose pétillant.
Je décida de mettre mon plan en exécution je fis les yeux dout a Jaydhen en lui fesant un bisous sur la joue.
- Qu'est ce que tu veux ??
- tu sais que je t'aime lui dit je avec des yeux de chien batut
- crache le morceau!!!
- La peluche panda stp
- Je vais essayer ok ?
- je veux la peluche panda un point c'est tout dit je en boudant
- on verra.J'étais trop contente dans les bras de mon mec et puis avec ma peluche panda, puis aussi j'avais gagne une peluche licorne pour Jaydhen vas savoir pourquoi mais il avait une attirance pour les licorne mais bon c'est Jaydhen alias pshycopate alias malade mental alias idiot de service alias le beau grosse a yeux violet alors voilà quoi je peut rien dire
- J'ai soif je vais chercher un truc a boire tu veux quelque chose.
- oui sil te plait un coca merci
- attend moi la ok??
- oui mais dépêche toi on est bientôt arriver au début de la queue
- ok a tout de suite alors
Il me fit un bisou sur le front et parti vite.
Je regardai aux alentours voir les gens qu'il y avait quand tout je le vis.
Cette personne qui a fait de ma vie un enfer.
Il été revenue pour gâcher ma vie.
Prise de panique face a lui.
Je parti en courant loin de la, la ou mon passe me rattraper, la ou allais commençais une longue histoire de vengeange .......
Pdv Jaydhen:
je retourna vers la file les boisson en main quand je vit Violette partir en courant . Alors je l'approcha et
Le vit, il était la de retour pour la faire souffrir a cause de ce fichu paris.
J'avança vers lui si on peut encore considérer ce ras de merde comme une personne a part entière et non comme un être qui n'as coeur ni émotions ni sentiment, les poings sérés ...........et........
************************************************************************
Hey you !!!!!!!!!!!!!!
Alors ça commence a devenir croustillant tout ça ou la la.
Alors quelle est cette personne qui a pus faire su mal a ma protéger hein c'est une très méchante personne ?????
Et pourquoi Jaydhen le sait alors qu'elle le lui en a jamais parler ???
Le pari qu'est ce que c'est bordel???!??!
Allez bye les petits snefants et merci pour les votes et commentaires et le nombre de vue vraiment merci beaucoup et mon champ il est long non pour une fois mais je suis inspirer grâce a vous....................................
VOUS LISEZ
Violette
Teen FictionHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...