Ok?Ok.

39 3 0
                                    

Oh non pourquoi?!?!!!!!!! les gouttes perlaient sur mes joues ..........

***************************

Il pleut et mes cheveux vont frisées je me décidé alors a rentrée au plis vite et me dirige vers la vie sco pour aller chercher un billet de retard ayant comme motif " est rester bloquer dans sa salle de bain ". Oui je sais !!!! C'est pas la meilleur excuse mais ma prof est assez débile pour le croire donc voilà mais avant d'aller en cours je vais vers mon casier prendre mes affaires. En ouvrant mon casier un petit boit de papier en tombe je m'znpresse alors de l'ouvrir.

Je ne serais pas en cours aujourd'hui mais rejoint moi derrière le lycée a 18h bisous ...❤
Jaydhen❤❤❤❤

Je souriais comme une débile devant le papier, heureuse mais soulagée qui ne lui est rien arrivé puis j'allais dans mon cours mais quand je sors mais affaires et bien en fait je les est pas bon il reste même pas 5 minutes alors on s'en fout un peu je fais genre que je suis intéressée par le cours mais mon esprit se demande pourquoi Jaydhen n'est pas la et pourquoi il ne m'as pas prévenu avant .








Pdv ??????:

J'y suis presque la fille qui m'as temps obsède et as qui j'ai fais du mal il y a longtemps m'appartiendra. Je ne rigole pas quand je dit qu'elle m'obsède mais a ses yeux je suis le plus grand connard de tout les temps , je vais donc profiter de cette occasion pour me racheter une conduite en lui expliquant la vérité (fin par vérité je veux plutôt dire vérité arrange pour me faire passer pour un héros ).
Et faire doublette a tout le monde je la reconforterais et elle se jettera dans mes bras je lui dirais de se venger et elle abandonnera puis l'oublieras. Quand a l'autre je ne pourrais faire que comme si rien ne c'était passer et le faire passer pour le méchant dans cette histoire. Et a partir de maintenant ce Paris n'as jamais existe a mes yeux .



















Retour Pdv Violette :

J'attendais Jaydhen avec impatience quand je vis une silhouette aux loin d'approcher puis plus elle s'approcher plus je voulais m'en aller se n'était pas Jaydhen mais tout simplement un connard a part entière ...

Donc je voulus partir mais il l'attrapa les poignet.



-Qu'est-ce que tu veux Eythan. Je Luis cracher pratiquement dessus.

-Te parler. Me répondit il sur un ton moqueur.

- Bien tu vois moi je veux pas et je veux encore moins te parler donc casse toi j'attends quelqu'un !!! Criais je.

- T'attends Jaydhen, il ne viendra pas !!

- De 1) comment tu le connais est de deux ) qu'est-ce que t'en sais !?!!

- Si tu me laisse t'expliquer et que tu m'écoute jusqu'à la fin je te dirais!???

- Bein vas y raconte t'attends quoi la !

- Bon pendant l'été je me retrouver avec mon cousin qui je ne pense pas qu'il te l'est dit n'est autre que Jaydhen donc il était bourre est me parler d'une fille qu'il avait vus a la plage moi je m'en doutais quand un de ses potes lui proposa un Paris sur une fille qu'il devait séduire puis réussir a lui faire dire je t'aime et sans aller comme si de rien était le jour d'après .


Dans ma tête s'était le bordel et la je comprit se qu'il allais me dire ensuite.

- Donc lui accepta sans même savoir qui s'était ensuite, il lui montra une photo, une photo de toi. En voyant la photo je l'ai suplier de ne rien faire et de refuser mais lui m'as tout juste répondu trop tard mec j'ai déjà accepter en plus ,elle est faible et na pas l'air très intelligente je Paris qu'elle sera dans me bras même pas a la moitier de l'année allez Paris tenue bro.

Les larmes coulait sur mais jour une partie de moi ne voulais pas le croire mais l'autre elle ne pouvait s'empêcher d'y croire.

Eythan s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras mais je le repoussa et lui donna une claque puis partit en courant .








Pdv Jaydhen:

Je marchais fans ses nouvelles rues si belles quand je reçu un message .


De bae 😘😍:

Écoute moi bien tu est le pire de tout les connard et oui tu est crame on m'as tout dit comment ai je pus croire que tu l'aimais ET TOMBER AMOUREUSE DE TOI C'EST TELLEMENT CON JE SUIS TELLEMENT CONNE SÉRIEUSEMENT OUBLIE MOI LAISSE MOI JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR C'EST CLAIR JE TE SOUHAITES DE TROUVER UNE FILLE QUI TE FERAS PERDRE A TON PROPRE JEUX CONNARD !!!!!!!

Quand je lut ça je me suis dit que tout simplement il fallait pas lutter et m'as laisse s'en aller de toute façon je suis un connard donc je ne veux plis la faire souffrir .

Je lui répondit donc:

Je déjà trouver cette fille .

Presque aussitôt elle me répondit :

Cool t'as vie mais je m'en fout maintenant casse toi de ma vie a moi OK?

Je lui répondit :
OK.

Mais je n'abbondonerais pas ......




************************************
Hey you !!

Désoler de l'attente
Mais ce chapitre est super longs vous trouver pas perso j'en suis plutôt fier et ça m'impressionne le faite que je l'ai écrit en une seule fois donc dites moi si vous avais aimer .

Jaydhen et un connard oui non je sais pas????

Violette ne sais pas tout elle ne sais pas toute la vérité mais elle est détruite ???

Bisous bisous mes petit snefants !!!!!!!😘













VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant