Maybe the end ?

41 2 0
                                    


Pdv Sky :

Bientôt deux mois que Jaydhen est parti est je ramasse encore ma meuilleure amis c'est bientôt les vacances et elle n'est pas comme avant , elle as perdu son sourire d'enfant , et cette lueur dans ces yeux as disparu, elle s'est mise a ne s'habiller que de violet ou comme elle dit son violet !

Pdv Violette :

Deux mois,deux putain de mois que j'ai découvert que être amoureuse ne servait a rien. Je ne vie plus ici trop de souvenir y sont encré c'est pour cela que j'ai décidé de partir loin d'ici dans un pays ou je suis sûre qu'il n'y est pas, je veux juste l'oublier direction L'AUSTRALIE oui je n'y vais pas pour profiter mais pour un programme d'échange d'anglais. Mais je veux surtout rencontrer de nouvelles personne. Maintenant je n'aime plus qu'un violet son violet mais je violet mais je vais changer ...

Samedi 6h 55

Je suis a l'aéroport pour partir loin de tes mes souvenirs. Sky m'as dit que c'était une bonne idée et qu'elles avait sa tante et sin cousin qui habitait là bas. Son cousin Evan était mon tout premier petit copain on s'est séparé car sa mère avait était muté mais on est rester très bon amis. Il est brun aux yeux marron jaune ( le kiffe), bronze tous les jours de l'année et super grand mais bon comparé à moi c'est pas super compliqué d'être plus grand et aussi il a deux ans de plus que nous mais a redoublé.

Vol 3456 en direction de Sydney quai 12 va bientôt décoller.

C'est mon vol c'est parti pour un mois d'oublie.

Le vol passa vite malgré le fait que c'était entre deux personne assez caustaud qui ne me laissez pas de places.

Je parti chercher ma valise puis me dirigea vers la sortie mais avant que je puisse passe la sortie une grande tête brune courrer vers moi comme un gros fou en craint VIOLETTE LA CHOUQUETTE.

Je lâcha mes affaires et courut alors vers lui. Je lui fit un gris câlin ou alors lui me fesait un gros câlin mais un peu trop fort!

-Evan

- Tu m'as manquer Violette.

-Evan...

- Je fait te faire visiter plein d'endroit.

-EVAN TU ME FAIS MAL.

-Oups pardon ..

Je rigolai devant son aire de chien battu

On passa devant chez lui déposé mes affaires et il me dit que sa mère travaille et qu'elle ne rentre que se soir. Puis il m'as fait visite plein d'endroit tous plus beau les uns que les autres et vers l'heure du goûter il m'emmena manger une glace aux oreos et aux cookie (le goûter est important😂). Il me dit que j'étais dans sa classe se qui est cool puis dans le soir on a prit plein de selfies et quand sa mère et rentrer parler et rigoler.

Le lendemain je me fit réveiller par un gros poids lourd sur moi.

-VIOLETTE ALLEE DEBOUT ON VAS A L'ECOLE ALLEZ LA GROSSE.

- de nous deux c'est toi qui m'écrase non?

- oui c'est moi.

- Bouge je vais m'habiller.

-OK

Je me dépêcha de prendre une douche puis m'habilla d'une salopette bleu clair en jeans troué, d'un chandail R5 et d'un gilet rose et gris.

L'école passa super vite avec Evan a côté de moi en cours c'est vraiment un boulet.

Je marchait pour sortir du lycée dans Evan car il avait entrainement de foot quand je vut une fille et un mec. La fille parlait mais le mec semblait sans foutre complètement puis quand le mec releva la tête j'eu un choc. Jaydhen , comment ! Pourquoi?

Je parti en courant alors qu'il me suivait en criant mon prénom quand soudain la haine prit le dessus je me retournas avança des quelques mètre qui nous séparaient puis commença a lui craint ;

- J'AI ETAIT VRAIMENT IDIOTE DE CROIRE QUE TU POUVAIS M'AIMAIS , COMMENT J'AI PUS LE CROIRE PUIS APRES TOUT JE NE SUIS PAS UN OBJET COMMENT T'AS PUS PARIER SUR MOI !!!

j'allai continuer mais il m'imterompa.

- VIOLETTE ECOURE MOI BIEN JE T'AIMAIS ET T'AIME ENCORE VRAIMENT MET JE PENSE POUR TOUJOURS ,JE NE T'AI JAMAIS CIBSIDERZIS COMME UN OBJET C'EST EYTHAN QUI...

JE LE COUPPA

- A OUUBLA FAUTE AUX AUTRES ET VUEN JE N'AI PLUS QUELQUES MOTS A TE DIRE OUBLIE MOI JE N'AI JAMAIS EXISTE A TES YEUX D'ACCORDS TU N'EST QU'UN ...

ET IL ME COUPA ENCORE.

-Violette ...

- Tu n'est qu'un idiot oublie moi ...

Sur ce je lui donna une claque et puis parti en courant

Jaydhen je te jure que je me vengerai

Oui je me vengerai...

The end ? ? ?

************************************
Hey you c'est la fin voulu voilou c'est la fin je suis triste 😩😩??!!

Voulais vous un tome deux ??

Donc bye mes petits snefants love ...

VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant