Quand la porte s'ouvrit brusquement.. ...
************************************
Un garçons portant un T-shirt violet, un jean gris et des converse noir avec une veste collège noir rentre comme un malade dans la classe.
Le prof commence a crier sur l'élève:
-Monsieur Shawni!!! Hurlais le prof.
-Monsieur le prof. Répondis l'élève sur un ton moqeur.Toutes la classe est parti dans un fou rire.
-Jaydhen, ALLEZ A VOTRE PLACE !! En pointant la place vide à côté de moi.
- Et bah c'est pas trop tôt. Répondis le garçon. Il fit son plus beau sourire au prof et viens s'installer à côté de moi.Je tiens a préciser qu'il est plutôt mignon. Il est brun mais je ne voient pas ses yeux car il as des lunettes de soleil sur les yeux. Je me comprends pas pourquoi le prof lui a pas dit de les enlever. Et il a un sourire OMG!! Magnifique bon en gros c'est une frappe.
Il s'assoie et me dit:
- Salut moi c'est Jaydhen.
- Oui j'avais compris!! Je lui dit ça sur un ton moqueur.
- Mais t'es dure toi !! Me répond t'il en fesant mine de boudait.
- Je sais, je sais je suis trop méchante.
Il as l'air drôle.
- Sinon comment tu t'appelles ma jolie.
Hum, il faut qu'il se calme avec les ma jolie lui.
- (Je lui répondit en souriant). Violette.
- (Il me rend mon sourire). Ça te vas bien car je suppose que tu aimes bien le violet. Me dit il en fesant comme si il réfléchissait.
- Elementaires mon cher Jaydhen, élémentaire et je suppose que toi aussi ?
Il rigola puis me réponds alors:
- Ne le dit as personne mais c'est une de mes couleurs préfère.
- Ah oui moi aussi et ne t'inquiète pas ton secret et bien en sécurité avec moi. Je lui dit ça en mettant moi doigt devant ma bouche.
Il rigola et le prof lui hurla encore dessus:
- Jaydhen, élevez cos lunettes immédiatement.
- Si vous y tenez tellement. Répondis Jaydhen.Alors il as enlever ses lunettes et...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
Encore un peu
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*Tin, tin, tin !!!!!!
La suite au prochain épisode
************************************
Hey you !!!!
Je sais, je suis méchanteBon commentez et dite moi ce que vous pensez pour l'instant.
# modeexpertmiamiactiveeAlors que pensez vous de Jaydhen?
Vous pensez quoi de son compemortement vis à vis du prof ??
Pensez vous que Violette et Jaydhen peuvent réellement être amis ?
PS: Désoler pour les fautes
Encore un PS: J'ai mis un pull violet hihi ☺Hasta luegoooo mes petits snefants !!!!!☺☺
VOUS LISEZ
Violette
Teen FictionHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...