Mardi 2 septembre 6h30
#Dans un rêve!!
Je suis dans ma ville donc je suis la reine de OREOVILLE. Les buissons sont des oréos white, les fointaines sont en chocolat chaud et la pluie des tagada purple. Mes soldats sont des bisounours (vous savez le grincheux eh bein la il y en as 10000).et les armes se sont les câlins. Les licornes courent et jouent paisiblement sur les colines. Il y a des marchand de glace qui vendent des glace licornet.
Et tout à coup une musique retentit.Oh no, here we go
Hear your voice on the radio
Like every sing a song is about you, uhEt pouf la fin de mon rêve, dommage il était cool.
Je me réveille et descend déjeuner.
Au menu aujourd'hui:
Céréales lucky charms dans du lait froid et jus de pomme.
Je remonte prendre ma douche puis m'habille. Je met une chemise a gâteaux rouge et noir, un jeans serez bleu clair et des converses rouge. Je me maquille simplement d'un peu de mascara et fait un chignon avec une mèche qui tombe de chaque côté et voila je prends mon sac une veste en cuir. Puis je redescend et fait un bisou à mes parents. Je sors et vois Jaydhen qui marche un peu plus loin de ma maison je décide de tout faire pour l'éviter mais grilé, je suis pas discraite.
Jaydhen vien vers moi et je remarque qu'on est habillé presque pareil .Il porte une veste en cuir, avec une chemise à carreaux noir et blanche, un jeans noir a carreaux et des converse noir.
Il me salua de la main et moi aussi:
-Hey!!
-Hey!! Sa va?lui répondis-je.
-Oui et toi? T'as vu on est habille presque pareil!
-Oui sa va. Et on dirait qu'on est connecté.
On rigola tout les deux.
Puis on décide de faire le chemin ensemble jusqu'au lycée.
Je crois qu'il a oublié ce que j'ai dit.
Yes *danse de la joie*-Violette, Ouhou t'est là?
- Hein.. euh..oui oui.
-je peux te raconter une blague.
- ok mais elle a intérêt a être drôle sinon je te frappe!! Je lui dis ça en même temps que je me met en position de combat.
- Arrête Violette tu me fait peur!Il me dit ça en fesant cette tête .
-Allez dit !!!
-Bon alors c'est une patate qui dit a une autre patate: j'ai envie de te mettre des frites
Sa blague est tellement nule qu'elle me fait rire.
On rigola tout le reste de la route puis on arriva au collège.Quand je vit Sky
Qui
Rigolais
Avec....
Non c'est pas possible..
****--*******************************
Hey you !!!!!!!
J'aime le suspens hihihihi.
Bon svp lissez le prochain chapitre qui sera pas un chapitre mais pour vous dire un truc importantAllez Ali smak smak
Hasta luego les petits snefants!!
PS:vois auriez des musiques a me conseillez pour 'ecoitzf se nouvelles chose et j'aimerais savoir un peu le genre de musique que vous aimez donc mettez dans les com's svpAlors expert miami est de retour
Avez vous une idée de qui pourrais être la personne avec qui parle Sky???
VOUS LISEZ
Violette
Teen FictionHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...