Jaydhen ♡♡♡

61 5 0
                                    

Pdv Jaydhen:

Je savais que c'était trop tôt ollala.
J'ai perdu............
Je savais que j'allais perdre mais je ne pensais même pas que ça arriverai avant que ça commence peu m'importe maintenant je l'aime et je m'en fous .
J'ai peur de ça réactions va t'elle dire oui????????????





Pdv Violette :

- oui dis je timidement.

- P-pardon?? Me Dit Jaydhen.
- OUI!!!!!!!!!!!!!
- Oui ?
-oui.
- je suis trop content t'as dit oui ,t'as dit oui !!!!!!!
- j'aurais pas du accepter sibr'est comme une petite fillette histérique.
- Je retiens.
- D'accord tu veux un bloc notes.
- Ma copine est une grande folle.

Je rougissais donc je décida de baisser la tête mais Jaydhen releva ma tête et allais m'embrasser quand je me suis rapeller de mon rituelle annonçant une bonne nouvelle pourtant nos visage était si proche bon tant pis ce rituel est VITALE !!!!!!

Je m'ecarta de lui avec un visage désolé et déçue pour qu'il comprenne que ce n'est pas sa faute et lui me regarder gêne et c'était la premiere fois que je le voyais si timide.

Pdv Jaydhen:

Je me sus pris un vent même pas un mistral ça fait mal.

Mais quand je la vis faire une danse trop drôle je me suis dit son rituel bizarre est de retour.






Pdv Violette:

Je fesais ma danse de la joie quand je vis Jaydhen me rejoignit donc on avait l'air de deux gros fou avec notre danse bizarre à 5h du mat mais bon c'est pas grave. Je devais rentrer car ma mère devait partir tôt et la connaissant elle viendrait dans ma chambre pour me faire un bisous sur le front comme toute les fois ou elle travaille a l'étranger.

J'arrête de danser et me dirige vers un banc voir le soleil se lever Jaydhen me rejoint.

- Jaydhen.
-OUI.
- Je vais devoir y aller.
- Moi aussi de toute façon.
- Bye . Lui dis je en lui fesant un bisous sur la joue .
- Violette attend !!!
-Oui??

Jaydhe se releva étant beaucoup plus grand que moi je dis lever la tête et il me smacka c'était juste whaouh !.

- Bye me dit Jaydhen avec un sourire juste trip mignon.
- Bye lui dit je en partant en courant pour arriver a me mettre au lit avant que ma mère rentre








































************************************

Hey you !!!!

Alors voila double chapitre ce soir et roro comment ça va.!?!?

Sinon de quoi Jaydhen parle ?

Violette arrivera t'elle a rentrer a temps chez elle ?

Bye les petit snefants

VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant