Je sentis une présence derrière moi..
*************************
Je me retourna lentement et poussa un soupir de soulagement quand je vis Jaydhen. Mais je me demande maintenant pourquoi il est la:- Jaydhen pourquoi t'est là??
- ne rigole pas et pourquoi t'est la ???
- J'ai fais un cauchemar ??? Et toi??
- Moi aussi. Me dit t'il avec un sourire triste.
- Tu veux en parler?? Lui dis je avec un sourire attendris (nda: je sais pas si ça se dit ).
- Non mais toi tu veux en parler me dit til.
- Oui mais promets moi que tu ne rigoleras pas. !!!
- Promis !Je lui raconta toute l'histoire et comme il est évidemment idiot il ne put s'empêcher de rire .
Je le frappe en lui donnant un coup de poing sur l'épaule. Mais apparament ça ne marche pas avec ma force de moineau. En plus je me suis fait mal en le frappant alors on vas mettre en place le plan B.Jaydhen était parterre tellement il rigolai. Alors je me suis assis sur lui en l'écrasant mouhouhaha.
- Violette lève toi tu me fait mal.
- Bien fait pour toi tu n'avais pas qu'à rigoler.
- Mais c'était trop drôle désolé.
- Pfffff suka va !!! ( c'est une insulte en polonais )
- Tu m'as insulte de surimi la !??!
- Oui si tu veux. Après je ne pus m'empêcher d'exploser de rire.
- Hum Violette je peux te demander un truc ??
- le truc que tu voulais me dire Samedi ???
- Oui.
- oui c'est quoi.- Alors j'ai un mariage du cote de chez mes cousins et comme je voulais pas y allais tout seul et être tout seul comme jeune je me demandais si tu voulais y allais avec moi..
Donc il voulais me demander ça je suis déçu bouhouh.
J'allais parler mais Jaydhen me demanda de ne pas le couper alors il continua.
Et que je te présente en temps que petite amie !
Alors il veux que je sois sa petite amie.
Non calme toi Violette il faire juste faire semblant....Donc est-ce que tu veux sortir avec moi est être ma petite amie. ???????
J'étais trop happy mais en même temps déconcentrer et anxieuse.
Alors??? Me questionne t'il
Écoute Violette je sais que tu dois te demander si je te dit ça juste pour le mariage mais je veux vraiment te le demander depuis au mois 3 semaines mais j'avais peur de me prendre le plus gros des râteaux alors maintenant je me suis décidé donc ça fait vraiment longtemps que je voulais te le demander alors vei tu être ma petite amie.....
- Jaydhen........
*****★***☆† k%-%-%-;%-%%--3+%+€-%-%-%:-%7%73(+38373:€883-€*€-33+382(229#+2:€*€€;";%*%*))
*******★***************************
LE SUSPENCS LES AMIS OU LA LA.
Vous pensez quelle va dire oui ou non on sait jamais avec Violette cette fille est complètement tare alors voila quoi
Voilà j'esseyerais de poster la suite demain soir oubdans la journée si j'ai rien a faire mais seulement a une condition
J'aimerais vraiment avoir 3 vote et 1 commentaires pour avoir votre avis..
Alors si vous voulez pas votez vous pouvez commenter ça me ferrais vraiment plaisirAllez bye les petits snefants
VOUS LISEZ
Violette
Novela JuvenilHey you !! Moi c'est violette, je suis petite, plutôt mince. J'ai les yeux bleu/gris.J'ai les cheveux assez long et blond. Une fille normale comme tous le monde. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça car j'adore le violet vraiment pour...