déconner

30 3 3
                                    


Mais je n'abandonnerait pas .....
*******************

Pdv Violette :

Je courait mais sentais comme quelqu'un qui me suivait alors je m'arrêtais brusquement de courir et la personne elle s'arrêta brusquement .

Je lui dit :

Laisse moi.

Et lui me répondit :

Non écoute moi je te jure j'ai voulut te le dire mais il m'as menacer et m'as tabasser donc je n'ai rien dit c'était pour sa que je suis revenu a la fête foraine .

-Je NE PEUX PAS TE CROIRE, TU MENT MÊME SI C'ÉTAIT VRAI TU M'AS AUSSI TRAHI DONC TU N'AS RIEN A DIRE LA DESSUS. Crie je a mon tour .

- Écoute le jour de la fête quand ils est venu te voir après que tu m'ai vu , il avait la lèvre ouverte non? Me dit il assez calmement se qui me surprit.

- Oui et? Déjà comment tu sais sa ??

- Quand il ma vu il m'as dit que j'allais tout gâcher, moi je lui ai dot d'arrêter cette histoire mais il m'as dit que non alors on s'est disputer puis on sait battus, il m'as bien amoché mais moi je lui ai ouvert la lèvre donc tu comprends maintenant.

Vous savez ma réaction et bah pleurer et lui foutre une claque. Voilà, je suis brisée mais moi on ne me fait pas se genre de truc oh non alors ça la tristesse que j'éprouvais a maintenant était remplace par la haine et la colère étant donner que Jaydhen n'était pas la je décida donc de frapper Eythan ! Quoi? C'est pas ma faute il fallait pas me le dire , maintenant il est a terre et ne comprends pas ce qui lui arrive alors je lui dit :

- Dit bien a ton gros con de cousin que je le retrouverait et qu'il regrettera le jour ou il a accepter , et moi ce jour la je l'oublirais pas ( petite rime ).

Mais maintenant je n'aimais plus le violet enfin je n'aimais plus que son violet .

Ce jour la je me suis promis deux chose;

- De ne plus jamais faire confiance a quelqu'un et de ne plus jamais retomber amoureuse .

- Et l'autre me venger.





Pdv Eythan :

(Oui je sais Le méchant est de retour 👌)

Après m'être relever et mettre soigner je décida d'envoyer un petit message a Jaydhen pour lui dire a quel point je suis heureux qu'elle soit retomber dans mes bras .

Mensonge. Me dit ma conscience.

Ta gueule . attends depuis quand j'avais une conscience moi sérieux ?

Le message ressemblaient a ça :

Au objet pour manipuler :

Hey salut,j'espère que tu vas mal moi je vais super bien donc bref elle est directement retomber dans mes bras après que je lui est dit la verite elle m'as pardonner mais toi elle t'en veux elle est a MOI donc bonne chance pour ta nouvelle vie loin de violette et de ce que tu peux lui faire tu n'est qu'un idiot sans coeur fourbe égoïste et méchant .

Il me répondit :

- Oh je ne crois pas au faite que tu lui ai dit la même VÉRITÉ que la vrai vérité . et excuse moi mais elle n'est pas comme ça se n'est pas ton objet elle n'est pas a toi et elle n'appartient a personne c'est une personne avec un coeur et toi une merde que même une autre merde n'oserais pas regardé la vérité fait mal hein!! . je reussirais a lui faire découvrir la vrai vérité et la reconquérir . et quand on parle de connard fourbe et égoïste la définition exacte est : Eythan h***** alors avant de dire tout Sur moi regarde ton putain de visage dans un miroir et met ton orgeil de cote pour voir la personne que tu est au lieu de toi même te mentir et toi par contre tu est fourbe , idiot , égoïste, sans une once d'humanité. Violette n'est pas pour toi ,je ne dit pas sa parce que je suis amoureux d'elle non je dit sa parce qu'elle est vrai et que toi est faux dans un monde de gens comme toi donc tu trouveras une femme aussi fausse que toi .

Il devrait faire avocat ....

Pdv Jaydhen.

Jai déconner je...,..



************************************
Hey you !!!

Les snefants j'ai deux trucs a vous annoncer
- c'est bientot la fin et oui .





















- et la deuxième je vous le dirait plutard si c'est confirmait mais j'envisage de faire un tome 2 pu une autre histoire ou les deux . bye les petit snefants 😘👌😱

PS: j'aimerais vraiment que vous commentiez ou voyiez pour me dire si vous voulez u'r suite ou une autre histoire si oui sur quel sujet

😘😊



VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant