LUI PART 2

48 3 0
                                    

J'avança vers lui si on peut encore considérer ce ras de merde comme une personne a part entière et non comme un être qui n'as coeur ni émotions ni sentiment, les poings sérés et
*************************

Retour pdv Jaydhen:

Et lui dit:

- qu'est-ce que tu fait la??

- Je suis venu surveiller le paris mais apparament tu préfère sortir avec elle au lieu de faire ce que je t'ai dit !! Dit l'autre chose.

- Ton paris je m'en fous tu comprend alors maintenant dégage sort , barre toi de sa vie petit con, j'espère toit le malheurs du monde pour toi.

- Au tu t'en fous du paris alors maintenant tu sais ce qu'il va se passer profite bien de ta copine après je suis sure que quand elle saura toute la vérité elle te laisseras comme ton père qui c'est tue pour ne pas voir ta gueule de merde et de pas voir la gueule de ta dziwka de mère !!

Alors là , c'était mort je voyais toute rouge, il n'aurais jamais du insulte ma mère et il n'aurais pas du dire sa sur mon père, il ne me connait pas !!!! Je vais lui faire morde la poussière.

Je me jetta sur lui et l'achena comme jamais il me mit un coup dans la mâchoire mais ça ne m'arrêta pas loin de la, la haine avait pris le contrôle sur moi et il subissait des coups vraiment dire mais il le méritais, je lui pète la gueule comme il le faut lui donne des coups de tête , des coups de pieds puis le releva et l'acheva en lui donnantun dernier coup dans le cotes puis une balayette . Ensuite je regarda l'état dans lequel il etait et rigola en voyant qu'il avait la tête défonce qu'il se tenait les cotes et qu'il pleurait et tremblait.
Puis avant de partir je lui lança « dans ta vie rien ne marchera plus droit y compris toi, ne l'approche pas ou sinon tu finiras pir que ça !» ( trop de poésie en moi)

Je partis en courant essayant de retrouver Violette mais en passant un doigt sur ma lèvre me rendit compte que je m'étais ouvert bon c'est pas grave on verras ça plus tard !



















Pdv Violette:

Je court dans tous les sens jusqu'à une petite rues avec des poubelles et décida de me cacher derrière. Je commença a pleurer sans pouvoir m'arrêtais en me remémorant le jour ou il as tout détruit !

Flashback !?.:

« Violette tu est une personne horrible tu n'est qu'un monstre, idiote, aveuglé par l'amour que tu avait en moi et tout le monde sait que ru n'est qu'une merde , t'est parents ne t'aime pas, les gens ne t'aime pas, ta cousine n'as même pas oser te dire quelle est venue vers moi pour me dire plein de chose sur toi qui elle me voulait quitte a trahir sa propre cousine quelle considérer comme sa "propre presque soeur", donc Violette personne ne t'aime jette toi d'un pont.

Je pleurais tellement a l'époque cela m'avait blesser au plus au point.

Je me rappelles que les seules mots que j'avais était capable de dire était:

« je t'aime certe mais avoir voulut joue avec le feu Eythan mais maintenant tu vas te bruler les ailes. »

Je me rappelle lui avoir mis un coup bien placer puis claquer. Et ensuite être aller voir ma cousine lui mettre la claque la plus plus violente que j'avais jamais mise de toute ma vie a ce moment la.

Il avait gâcher le bal de fin d'année de 3 ème , maintenant je me rends compte que ça blague était préparer pendant plis d'un an et il avait bien profité de ma naïveté mais cette epreuvent ainsi que plein d'autre mon rendu plis forte bref, sa m'avait détruit.

Fin du flashback:

Je vis quelqu'un s'approcher de moi en décalant les poubelle j'avais très peur. Mais quand je vis le visage de la personne je ne put m'empêcher de rester a terre et me jetta dans c'est bras.

Pdv Jaydhen: !!!!

Je l'ai cherche pendant plus d'une heure et entendit quelqu'un pleurait dans une rue pas loin de la fête. Je l'approchais et quand je poussait les poubelles vis Violette en pleure et effrayer, elle se jetta sur moi mais elle fronça les sourcils quand.......


Elle vis ma lèvre  putain











Putain je dois trouvais une bonne excuse......
























Merde

**************************************************#*#**#*#*#*#**#*#*#*#****#*#*#*#*#*#*#**#*#*#*#*#****#*#*#*#*#**#*#*#*#*******************

Hey you: !!!!!!!

Alors on en pense quoi de la bagarre de Jaydhen?

Puis le paris n'est pas claire ou la la ??

Les souvenirs de violette !?
elle devient fragile la ?????????

Bye les petits snefants

VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant