Maman !!

68 3 0
                                    

On
*********************
C'est reculer(mdr vous aviez cru qu'il allait se smaker hein).
La porte c'est ouverte sur une damme qui ressemble beaucoup à Jaydhen.

-Jaydhen mon petit fils préfèrer que j'aime sa...Oh tu as ramener une fille... je ne voulais pas vous déranger.

A ce moment la mes joues on virer aux ketchup #grand moment de honte

PDV JAYDHEN.

Maman....c'est juste une amie... et non tu nous déranger pas du du tout.

Je me suis retourner et j'ai vus Violette la tête baissé et rouge comme une tomate.

Je ne pus m'empêcher de partir dans un fou rire...

-T'est trop mignione quand tu rougis.
Oh non est ce que j'ai dit ça...oui tu l'as dit quel idiot....

Ma mère qui etait encore là me dit:
-Et après on me dit que c'est juste une amie ma fois..tchipp

-MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la c'est Violette qui partit dans un fous rire.

-En tout cas votre "amitiés" est trop mignonne. Ma mère avait dit ça en me fesant des cleins d'œil.

J'étais vraiment super méga giga gêner. Ah maman tu as toujours le dont de me mettre la honte ultime.

Ma mère sorti de la pièce. Pendant quelques minute il y a eu une blanc que je décida de casser car j'aime PAS DU TOUT ÇA MAIS ALORS PAS DU TOUT

-Violette tu chante vraiment bien Waouh...

Elle me dit timidement merci puis rajoute:
-Mais toi alors tu chante trop trop (l'âne trop trop dsl j'étais obligé de la sortir )bien. Sérieux t'as jamais devenir chanteur????

-Non pas vraiment..je pourrait essayer mais que si tu chante avec moi..

-Non alors dans t'est rêve. Je gacherais ton talent.

-PFF vraiment toi tu dit n'importe quoi.

Et je la pris dans mes bras.

Retour aux PDV Violette.

J'étais vraiment bien dans ses Brad quand sa mère re-rentra.

-Et après on me dit que c'est juste une "amie" . Bon sinon quel mal polie je suis comment tu t'appelle.

Jaydhen et moi nous sommes détacher direct.

- Je m'appelle Violette .

-D'accord Violette . Tu voudrais ben manger avec nous.

-Je ne voudrais surtout pas vous déranger.
- pfff tu nous dérange pas du tout l'amie dont Jaydhen me parles tout le temps et ma futur belle fille elle la bien venu.

Jaydhen était super gêner. Moi j'étais K.O de rire j'en pouvais plus.

Jaydhen demanda ce qu'on allait manger.




***************************★******
Hey you...
Coucou a tous comment allez vous vous avez vu pas de suspens bon allais je vous laisse les petits snefants smack. ★★★★★★★★♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡★★★★★★★♡♡♡♡★★♡★★♡★♡★♡★★♡♪♪♪♪♪♪

VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant