CHAPITRE 24

2.9K 155 27
                                    


" S U P E R    H E R O ''


"How could I be a hero if I can't save myself from you?"

>> Point de vue de Charlie


Certains moments difficiles dans votre vie vous rappellent combien la vie peut-être cruelle, c'est clair, c'est difficile de vivre, c'est un combat quotidien. Mais parfois, la vie mets sur votre chemin des personnes que jamais vous n'auriez jamais soupçonné pouvoir rencontrer.


La Range Rover de Harry avalait les kilomètres pour rejoindre Londres. Les aiguilles de ma montre affichaient 12h30 et il est vrai que nous n'avions pas réellement dormi la nuit dernière. En réalité, je me sentais un brin anxieuse de retourner à Londres, retrouver cette vie. J'avais crée une bulle de bonheur hors du temps la nuit dernière, et je n'avais pas envie qu'elle éclate. Harry semblait détendu, ses traits se montraient moins figés dans cette colère constante. Son index tapotait le cuir du volant m'indiquant que quelque chose le tracassait.


- Tu vas bien ? Demandai-je en souriant

- Mieux. Hm, dis-moi... commença t-il hésitant

- Oui ?

- Il te reste encore beaucoup de boulot pour ton projet ? Repris t-il en fixant la route


Je me mordis la lèvre inférieure en ressassant tout le boulot qu'il me restait à faire. J'avais tellement mis de côté ma vie professionnelle ces dernières semaines que j'avais pris énormément de retard. J'avais ma vision d'ensemble et les grandes ligne directrices mais rien de très concret. Le thème de la sensualité ne s'était jamais révélé être une si grande épreuve dans ma vie.


- Pas mal, oui. Avouai-je anxieuse.

- Je vais m'arranger avec Harrington' pour qu'elle me libère le studio photo ce soir. Déclara t-il- Ce genre de studio n'est pas réservé exclusivement aux pro' normalement ?

- Et tu crois que je suis quoi ? Me repris t-il ironiquement


Je lui accordai un sourire niais. Il m'adressa un bref clin d'œil avant de se concentrer sur la route. Je ne reconnaissais plus le Harry prêt à tout pour faire de ma vie un enfer. Je replaçais quelques mèches derrière mon oreille avant de me détendre sur le siège passager.


- Je vais avancer au maximum cette après-midi avec Louis sur le projet, il a peut-être debonnes idées pour l'atmosphère des photos... lançai-je


Je vis ses phalanges se resserraient le long de l'arc du volant. Il fronça ses sourcils instinctivement, et je pouvais deviner l'effort qu'il faisait pour ne pas exploser.


- Harry. C'est Louis, c'est un ami, c'est tout. Le rassurai-je sur une voix douce

- Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en eux. Déclara t-il froidement


CATWALK - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant