" CLOSE YOUR EYES ''
>> Point de vue de Charlie
Il arrive des moments dans votre vie ou vous n'avez plus le choix. Vous continuez tête baissée et l'esprit acharné ou vous abandonnez et laissez derrière vous une partie de vous. J'avais décidé de me battre et de continuer parce qu'il était le garçon pour lequel je devais me battre. Harry était mon combat et même si je m'étais pris quelque bleus j'en ressortais plus forte aussi masochiste que cela pouvait être.
Je battais des cils et ouvris les yeux difficilement. Le jour s'était levé et lorsque je vis le bus passait devant le célèbre Bluecoat Art Chamber je devinais que nous étions arrivés à Liverpool. Harry avait décidé de s'isoler dans un autre quartier du bus après notre altercation. J'étais à la fois déçue et soulagée de la tournure des événements. Je savais qu'il allait défiler cette après-midi et vu l'impatience de Madame Payne, je pouvais en déduire que ce n'était pas le petit défilé de campagne. Le ciel était couvert, de gros nuages épais parsemaient Liverpool. Lorsque les roues de l'autocar heurtèrent le trottoir, je compris que le voyage scolaire débutait. Fatiguée mais impatiente je me levais en ramassant mes affaires personnelles. Lorsque mes pieds touchèrent le béton, une sensation d'engourdissement s'empara de mes jambes.
J'aperçus du coin de l'œil Kate dans les bras de Niall. J'esquissais un sourire timide en pensant que la nuit pouvait porter conseils. Secrètement, je jalousais leur relation naissante et naïve. Ce devait être beau d'aimer simplement. Le bus nous avait déposé devant une grande bâtisse s'apparentant à un hôtel. J'aimais beaucoup Liverpool pour son architecture victorienne. Tout en récupérant ma petite valise dans le coffre centrale du bus, je jetais naïvement un coup d'œil autour de moi à la rechercher de monsieur 50 nuances.
- Restez groupés s'il vous plaît ! Hurla de sa voix de crécelle Madame Payne
La voix aigrie et rabat-joie de la professeur me ramena à la réalité. Rapidement, elle dirigea avec victoire le groupe dans le hall de l'hôtel. Le style de l'hôtel était ancré entre moderne et dynamisme. Je souriais hypocritement en pensant à l'argent que Madame Harrington, la directrice de Modest Models devait dépensé pour nous payer ce voyage. Le hall était bondé et était comparable à une fourmilière tant les personnes grouillaient autour de moi. Je n'arrivais pas à déceler les boucles brunes de mon ravisseur. Nous avions été repartis par groupe de deux dans les chambres. Je fus rapidement soulagée quand je retrouvais Kate à l'intérieur de ma chambre.
- Kate ! M'exclamai-je en souriant
- Charlie ! M'imita t-elle
- Tu as des choses à confesser jeune fille ? Repris-je en visant Niall
Elle se contenta de sourire à pleine dents. Kate était une fille simple derrière ses airs de divas. Quelle fille normalement consistuée aime déblatérer à propos de ses ébats amoureux ? Je déposais ma valise sur le sommier de mon lit simple. La chambre était simple et colorée dans des nuances prunes. Le mobilier était récent et moderne. Sans réfléchir, je plongeai et m'allongeai sur le matelas. Je pouvais sentir le regard ardent de Kate posé sur moi.
VOUS LISEZ
CATWALK - H.S
Fanfiction" On a tous nos petits secrets, non ? " Vois-tu comment le diable est habile ? La vérité, elle, est une apparence qui te déshabille. Fan-Fiction axée sur Harry Styles. /!\ All rights reserved. 2014 Lien original : http://fiftyshadesofharry.skyroc...