CHAPITRE 9

3.4K 222 14
                                    


" KNOCK OUT ''


>> Point de vue de Charlie


J'ai appris à mes dépends que le désir ne ment pas. L'intérêt peut être trompé ainsi que le plaisir, mais le désir est une émotion qui vous transperce de tout votre être en implosant en vous. Vos jambes deviennent du coton, et votre cœur subit une sorte d'arythmie. Le désir est cruel et ne vous laisse aucun répit.


Les grandes mains de Harry s'agrippaient toujours avec hargne à chacune de mes cuisses comme si sa vie en dépendait, comme si il avait peur que je disparaisse et que je ne revienne pas. Le désir aussi cruel qu'il était m'avait poussé à enrouler mes bras autour de sa nuque afin de me créer une bulle. L'ambiance était électrique car je savais qu'au fond de ses prunelles jades il m'en voulait, il m'en voulait cruellement d'avoir désobéi. Son souffle brûlant percutait désormais mes lippes. Mes iris dérivèrent instantanément vers ses lèvres, je me demandais en l'espace d'un instant quel goût elles pouvaient avoir. Harry possédait des lèvres rebondies, bien dessinées et si rosées qu'elles me faisaient penser à un fruit mûr.


Ma respiration était haletante à la limite de la suffocation, c'était la première fois dans ma vie que je ressentais une émotion aussi forte. Ses ongles s'étaient acharnées contre la chair de mes cuisses me laissant d'ingrates cicatrices sanglantes. Mais étrangement j'aimais ça. J'aimais le fait qu'il puisse me désirer, aucun garçon ne me dévisageait comme Harry le faisait. Le bout de mon nez entrait désormais en duel avec le sien en le chatouillant. Nous étions si proches que je pouvais sentir l'odeur mentholée s'échappait d'entre ses lippes. Mon regard oscillait rapidement entre ses lèvres et ses yeux ne me laissant aucun répit. Je n'avais qu'une envie : l'embrasser. Lui déchirer les lèvres à grand coup de désir et de plaisir.
- Fais le. Murmura Harry en souriant malicieusement


Je ne ressentais pas le besoin de rétorquer quelque chose, ce serait percer cette bulle que je m'étais créée et qui émanait autour de moi me coupant de toute réalité. J'allais probablement commettre l'irréparable et j'allais probablement aussi le regretter mais le désir me torturait intérieurement. Une envolée de petits papillons s'empara de mon bas-ventre et je frémissais sous l'ardeur du désir. Harry ne bougeait pas, il attendait sans aucun doute que je brise le barrage entre nous. Je resserrais un peu plus mes mains autour de sa nuque et j'approchais timidement mon visage du sien.


BAM BAM BAM


Je sursautais de frayeur. Les coups provenaient de la porte derrière mon dos et brisa en une demi-seconde la bulle de bonheur que je m'étais créée. Mon cœur suffoqua.
- Cha' t'es à l'intérieur ? Cria Zayn en tambourinant de plus belle contre la porte


Soudain la réalité m'arriva en pleine figure comme un coup de poing non désiré. K-O comme on dit dans le milieu de la boxe. J'étais K-O sur le ring du désir, et la réalité était vainqueur du tournoi. Prise de panique, je relâchai mon étreinte et me tortillais violemment pour qu'Harry me lâche. Quand mes pieds touchèrent le sol, je crus m'évanouir et tomber. Mes jambes étaient devenues trop lourdes et s'apparentaient à du coton. Une larme s'écoulait naïvement le long de ma joue, tout se passa bien trop rapidement.

En furie, Zayn ouvrit la porte et la poignée claqua violemment contre le mur. Le brun s'empressa d'appuyer sur l'interrupteur de la pièce et soudain l'ambiance que j'avais réussi à créer s'envola. Quand j'aperçus le regard désinvolte et complètement choqué de Zayn en me voyant à moitié dénudée, une boule se forma à l'intérieur de ma gorge. Je le connaissais par cœur et je savais que je l'avais déçu. Je m'empressais de rabaisser ma robe et lorsque la pulpe de mes doigts effleura les égratignures ensanglantées sur mes cuisses qu'Harry m'avait faites plus tôt, un rictus de douleur s'empara de mon visage.

CATWALK - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant