CHAPITRE 11

3.7K 212 100
                                    


" CATWALK ''


/!\ Chapitre plus long : Appréciez. /!\


>> Point de vue de Charlie


Je menais en réalité une double vie, j'étais tiraillée entre mensonges et réalité. Harry était rentré dans ma vie il y a plusieurs jours et l'avait transformé en un véritable cauchemar. Mon sang circulait à la vitesse d'un tsunami à travers mes veines et plus le temps passait, moins je ne contrôlais de chose. Harry m'obligeait à pousser mes propres limites et je détestais cette facette sombre. Je savais qu'une façon ou d'une autre j'allais chavirer.


Suite à cette brève conversation avec Zayn, j'avais fui bêtement l'appartement en lui demandant d'embrasser Kate de ma part. Le métis avait tenté de me rattraper mais en vain. Sans surprise, c'était belle et bien Harry qui avait tenté de me joindre. Je n'avais pas répondu à son appel et quelque chose m'indiquait que j'allais le regretter. Mon cœur battait furieusement et j'avais l'impression d'être hors-la-loi en ayant cambriolé une banque. Harry était à mes trousses.


Mes ballerines grises égratignaient le béton dans de grosses foulées, je voulais me dépêcher de rentrer chez moi avant qu'il ne remarque que j'avais désobéi. Je me sentais stupide comme une gamine de 3 ans désobéissant à ses parents. Je voulais croire que je pouvais éviter le châtiment. Le retour en métro m'avait semblait beaucoup moins joyeux qu'à l'aller. Je rongeais mes ongles, nerveuse. Quand les portes du wagon s'ouvrirent, je couru jusqu'à en perdre haleine pour regagner la surface.


- Putain. Jurai-je en murmurant


Harry n'avait pas essayé de me joindre à nouveau et je trouvais cette situation étrange presque angoissante. Lorsque j'arrivai essoufflée presque abattue au corner de ma rue, mon cœur s'emballa. Je ralentissais ma cadence dans les derniers mètres avant mon immeuble. Pas de bouclé à l'horizon pensai-je. Un gémissement de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres, je me sentais moins en danger. Je me dépêchais de me faufiler à l'intérieur de mon immeuble comme une voleuse. Quand la vieille porte claqua dans mon dos, j'eus la naïveté de croire que j'étais en sécurité.


- Enfin. Murmurai-je en me grattant la nuque
- Enfin quoi ? Scanda une voix derrière moi.


Affolée, je me retournai pour apercevoir sans surprise le bouclé. Que faisait t-il là ? Comment était t-il rentré dans l'immeuble ? Autant de questions qui me torturaient l'esprit. Il était tapis dans l'ombre de la cage d'escalier à l'affût de la proie. Il s'avança d'un pas vers et la lumière de la pièce l'éclaira à moitié. Il ne portait pas son bandana habituel, il l'avait troqué contre un bonnet en laine bleu marine. Sans aucune surprise, il n'avait pas troqué son jean slim noir habituel mais portait un t-shirt blanc délavé, beaucoup trop grand pour lui. Sa tenue dévoilait ses deux hirondelles. Putain de Styles.


- Qu'est ce que tu fais là ? Demandai-je surprise
- Je pourrais te poser la même question, Charlie. Rétorqua t-il durement
- J'étais sortie prendre l'air. Mentis-je en le fixant
- Prendre l'air ? Dit t-il en m'imitant
- Oui. Ce n'est pas mon truc de rester cloîtrer entre 4 murs.
- Arrête de me mentir. Je n'ai pas le temps avec ces conneries, dépêche toi de faire ta valise, on part.S'empressa t-il de répondre aigri.
- Je n'ai jamais dit que je venais. Osai-je tremblante.

CATWALK - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant