CHAPITRE 15

3.4K 183 7
                                    


>> Point de vue de Charlie

« We're wild, we're like young volcanoes »

Je savais qu'à partir de ce soir, Harry était le garçon pour lequel je devais me battre.

Ses yeux s'écarquillèrent encore légèrement surpris par ce que je venais de dire. Mais j'en étais sûre, je le voulais, je n'avais jamais autant désiré quelque chose que ce soir là. J'avais furieusement envie de lui. Je voulais qu'il soit le premier, comme si j'espérais secrètement qu'il grave ce moment à tout jamais dans l'histoire de ma vie.

Tout avait basculé d'un coup, tout était soudainement plus intense, comme sauvage. Il marqua un temps de pause et prit soin de me fixer intensément droit dans les yeux. Comme si il voulait se souvenir de ce que je venais d'avouer. Mes joues s'empressèrent de rougir et je me mordis la lippe inférieure. Nos lèvres ne se touchaient plus, mais je ressentais déjà le manque. Le bout du nez de Harry s'amusait à jouer avec le mien comme pour me défier.

- Merde, Charlie dis-le une fois pour toute. Murmura t-il amusé

- J'ai envie de toi, Harry Styles. Rétorquai-je en riant

- Et moi donc, Carlson. Susurra t-il avec malice

Avant même que je puisse rétorquer quelque chose, il emprisonna mes lèvres avec les siennes. Je savais qu'à partir de cette soirée plus rien ne serait pareil, je savais que j'en ressortirais changée. Son souffle brûlant me claquait contre le visage, tout s'accélérait, mon cœur battait tous les records. Ses grandes mains jouèrent avec l'élastique de ma petite culotte en dentelle noire. Il fit claquer l'élastique de mon sous vêtement contre ma peau de façon mesquine et taquine. Je ne pu m'empêcher de sourire contre ses lèvres. Je me sentais cruellement vivante.

- Tu n'imagines pas ce que je vais te faire mon amour. Haleta t-il contre ma bouche

J'aurais pu comparer cette situation à une renaissance. Mon monde s'était chamboulé et j'avais l'impression de sortir la tête de l'eau comme si cette voie était la seule et l'unique. Ses lèvres s'attaquèrent brutalement à mon visage. Il déposa une flopée de baisers le long de ma mâchoire, il continua son périple sur mes joues, et il clôtura ce ballet en allant nicher sa tête dans le creux de mon cou. Je sentis mon souffle s'érailler et j'eus du mal à reprendre de l'air.

- J'ai envie de toi. Osai-je et répétai-je timidement

- La première fois ou je t'ai vu Charlie, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je t'ai. M'avoua t-il à son tour en mordillant la peau de mon cou

Victorieux, ses mains agrippèrent solidement l'arrière de mes fesses et dans un geste sensuelle il se leva tout en me portant. Mes longs cheveux retombaient en masse sur notre étreinte comme si j'avais crée une sorte de cocon. Nous étions dans notre bulle. Mes petites jambes tentèrent de s'enrouler autour de ses hanches alors que mes mains lui tenaient fermement la nuque. Sans prévenir, il me plaqua contre un mur. Je ne regarderai plus cette salle de classe de la même façon pensai-je ironiquement. Son corps se pressa plus fortement contre le mien, et plus les minutes passaient, plus je le sentais devenir fou de rage.

Ses deux mains continuaient de titiller avec énergie l'élastique de ma petite culotte et intérieurement je me sentais ravagée par un véritable feu. Harry embrassait divinement bien, même si je n'avais aucuns points de comparaison, je ne pouvais le nier. Ses boucles retombaient négligemment sur son front le rendant un brin plus sauvage et animal. Sa respiration était erratique et rauque. Et puis, il se stoppa et releva la tête pour me fixer droit dans les yeux. Mon cœur s'emballa nerveusement, il était cruellement beau.

CATWALK - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant