CHAPITRE 10

3.6K 206 16
                                    


" SECOND STEP ''


>> Point de vue de Charlie


Un célèbre écrivain a dit « Pour un plaisir, milles douleurs » et c'est exactement ce que je ressentais à ce moment précis. J'étais comme Icare, j'avais volé trop près du soleil et je m'étais brûlée les ailes. J'avais laissé le désir prendre aisément possession de moi et le retour à la réalité avait été violent.


Le bouclé n'était pas prêt à me laisser m'échapper et la position dans laquelle nous nous trouvions me rendait nerveuse. Mes iris fixaient le vide, je n'osais plus poser mon regard dans le sien car je savais c'était fichu d'avance. La légère brise printanière s'aventura dans la chambre me procurant la chair de poule. Son parfum me titillait les narines et je savais que c'était mauvais signe. J'étais outrageusement mal à l'aise car j'étais assise à califourchon sur un inconnu, je ne savais rien de lui et ça me rendait folle. Je n'ai pas encore parlé de l'annonce qu'Harry venait de me révéler. Il était inimaginable pour moi que je puisse aller à New-York avec lui, cette offre n'était pour moi qu'un suicide assuré.


Une once de courage m'envahissant, je redressai la tête pour faire face à ses deux émeraudes. Il inspectait chaque détails de mon visage, j'avais l'impression d'être une peinture dans un musée ou les gens s'amusent à décrypter chaque recoins de la toile. Il fallait que je creuse, que je découvre qui il était. Mais à l'instant une seule question me titillait l'esprit.


- Tu m'en veux pour t'avoir désobéi ? Osai-je en le scrutant du regard


Ma question le surpris et je sentis son corps se raidir sous moi. Je déglutis nerveusement, appréhendant sa réponse. J'étais pleinement consciente d'avoir désobéi à une des 3 trois règles du contrat. Je ne lui avait pas fait part de mon intention d'aller à une soirée et le collé serré que Zayn avait entrepris avec moi était probablement le coup fatal et la cerise sur le gâteau. Ses deux mains se resserrèrent un peu plus sur l'encolure de mes cuisses ce qui eut le don de me faire frissonner. Je me sentais prisonnière.


- Tu as une chance de te rattraper ce soir. Susurra le bouclé victorieux
- Comment ? Demandai-je apeurée


Mon pouls s'élança dans un looping ascensionnel. La partie sombre d'Harry reprenait le dessus et je regrettai aussitôt ma bêtise. Je crus perdre pieds et m'évanouir lorsque Harry menotta ses lèvres sur la chair sensible de mon cou. Un long frisson s'empara de mon dos et je ne pus m'empêcher de hoqueter de surprise. Il déposa avec fraîcheur un premier baiser naïf sur ma clavicule droite et releva aussitôt les yeux pour guetter ma réaction.


- Laisse moi te toucher. Murmura sur ma peau le bouclé
- Pardon ? M'offusquai-je
- Je veux apprendre à connaître ton corps dans les moindres détails.
- Non. Je ne te connais pas, t'es complètement fou. M'exclamai-je en me débattant
- Alors jouons à un petit jeu. Susurra t-il en me fixant


Mes joues s'étaient désormais colorées en une couleur cramoisie et mon cœur rata brusquement un battement. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Je m'attendais à tout : des idées farfelues et complètement folles avaient parcourus mes pensées. Je pinçai ma lippe droite nerveusement et mes doigts commencèrent à trembler frénétiquement. J'étais apeurée.

CATWALK - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant