Chapitre 7

7.3K 391 12
                                    


« Il n'est plus le même » cette phrase se répète plusieurs fois dans mes pensées et je me retourne pour lui faire face. Je m'approche d'elle tout en fronçant les sourcils.

- Je sais
- À cause de toi crache-t-elle

Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec cette fille et je décide à nouveau de lui tourner le dos et de ne pas écouter ce qu'elle dit.

- Il commençait à avoir des sentiments pour moi crache-t-elle à nouveau. Encore une fois, tu as tout gâché.

Je m'arrête mais ne me retourne pas. Je ne veux pas lui montrer que ce qu'elle me dit, me touche et me blesse. Avait-elle raison ou est-ce qu'elle ment pour me rendre jalouse ou même pour m'énerver ? Une fois de plus, je prends sur moi et rejoint pour de bon de mes danseurs préférés. Je me lance sur un siège et souris lorsque je vois Elysandra avec Sofia dans ces bras.

- Vous l'aimez bien la Kendall ? ironise-je
- Bof dit Elysandra en haussant les épaules
- Je la déteste crache Jules
- Pareil dit Maria.
- Ça fait longtemps qu'ils sont en couple ? les questionne-je
- Ils se cherchent depuis un moment dis Elysandra en jouant avec Sofia
- Ouais, ils ont déjà couché ensemble plusieurs fois mais à dire que c'est du sérieux, je ne sais pas ricane Maria.
- On connait tous Drew, c'est un tombeur et il aime les femmes.
- Il a vu d'autres femmes que Kendall ? dis-je en fronçant les sourcils
- Ça se compte même plus, ricane Jules. Entre Gomez, Jenner ou encore des jeunes mannequins. Je crois même lui il ne sait pas qui est sa dernière conquête.

Je me force à rire avec eux, mais au fond de moi, je suis en train de bouillir et je suis prête à exploser tel un volcan. Je me lève, je prends Sofia et me rend dans une petite chambre pour m'isoler un peu. Je m'allonge sur le lit et joue avec Sofia.

- Tu as déjà un an murmure-je en lui caressant le visage.

Je mets à chatouiller Sofia et ces éclats de rire me font sourire. Je sens le lit s'abaissé et je comprends vite que son père est dans la pièce. Je me retourne pour lui faire face.

- Occupe-toi un peu de Sofia, dis-je en partant
- Attend dit-il en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passe ? m'interroge-t-il
- C'est fini Drew dis-je en le regardant dans les yeux. Tu m'as pris pour une conne plusieurs fois mais là c'est fini, rajoute-je en quittant la chambre.

Je retire la main de Drew de mon poignet et rejoint à nouveau mes nouveaux amis lorsque je veux m'asseoir je remarque que Kendall discutent avec eux, je roule les yeux, souffle et décide de m'asseoir seul dans un coin de l'avion. J'enfonce mes écouteurs et allume la musique.

Une larme glisse le long de ma joue et je l'essuie rapidement. Je ne veux plus pleurer pour lui ou avoir mal au cœur à cause de lui. J'ai envie d'être heureuse et épanouie. Avoir un homme qui me respecte, qui se respecte et qui respecte les autres, qui n'a yeux que pour moi et qui me rend heureuse.

Je crois que depuis le début, je fais erreur sur Drew et il n'est pas celui qu'il me faut, en un an, il m'a fait plus de mal que de bien, même si les bons moments avec lui étaient magique. La douleur que je ressens à cause de lui est horrible.

Je ressens un trou énorme se créer dans mon cœur, comme si je n'arrivais plus à respirer sans lui, j'ai aussi la boule au ventre quand je suis près de lui, est-il sincère ou est-ce qu'il joue encore ?

Une main retire mon écouteur, un petit sourire s'affiche sur le visage de Jules puis sur le mien.

- Ça ne va pas ?
- C'est beaucoup trop compliqué, souffle-je
- On a plus de 10 heures de vol, je crois que j'ai le temps sourit-il.
- D'accord.

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant