Chapitre 2

8.7K 406 24
                                    


Je lâche à nouveau mon plateau, mais cette fois-ci à cause que le père de ma fille se retrouve devant moi, avec un regard destructeur.

Il a tellement changé en a peine six mois, son visage s'est aminci, ces cheveux sont actuellement long et blond. Ces bras sont recouverts de tatouages et son regard est froid. Mes membres commencent à trembler et ma gorge devient sèche.

La brune s'éloigne de moi et Drew se fait un passage en ma direction. Je racle ma gorge et ramasse rapidement les déchets, encore fois.

La main de Drew se pose sur mon poignet et mes yeux se plongent dans les siens. Il est à quelques centimètres de moi, son parfum si familier me chatouille le nez.

- C'est ici que tu te caches alors ? murmure-t-il

Je me redresse et lui tourne le dos. Je me rends derrière la caisse et sert le client qui m'adresse aucun regard, il préfère observer le grand Justin Drew Bieber qui est dans le même restaurant que lui. Je souffle et lui remet la boisson.

Marc vient de commencer son service et celui-ci s'approche de moi avec un sourire aux lèvres, il me fait un rapide bisou sur la joue et fixe Drew.

- Ce n'est pas des stars ? chuchote-t-il
- Je ne sais pas dis-je en haussant les épaules

Drew s'approche du comptoir et me passe une commande.

- Deux Macchiato caramel

Je me racle encore une fois la gorge et lui prépare sa commande. Je sens mon cœur battre à plus de mille et une angoisse s'installe rapidement. Dans quelques jours c'est l'anniversaire de sa fille, celle qu'il n'a plus vu depuis des mois. Je suis tellement égoïste.

J'encaisse les boissons et celui-ci s'installe dans un coin avec la jolie brune.

- C'est Kendall Jenner, elle fait partie de la famille de Kardashian et lui c'est un chanteur Drew Bieber sourit Marc en montrant des photos sur son téléphone.

Je sais très bien qu'il est chanteur, je le sais mieux que n'importe qui. Il est le père de mon enfant, pense-je bêtement.

- Et il t'a dans son viseur ajoute-t-il en le montrant de la tête.

Je le fixe à mon tour, on se fixe pendant plusieurs secondes puis il repose son regard sur le mannequin. Je me retourne pour éviter de les voir et passe une main dans mes cheveux, le stress s'installe à nouveau.

- Je peux prendre congé ?
- Quoi ? Mais pourquoi ? s'exclame Marc
- Je ne me sens pas bien

Marc m'a finalement laissé quitter le travail, Drew et Kendall étaient toujours dans le café quand je suis partie. Je marche lentement jusqu'à chez ma grand-mère. Qui aurait cru qu'il allait me retrouver aussi vite, tout allait bien avant qu'il arrive.

Une voiture noire s'arrête près de moi et je comprends rapidement que c'est lui, mais cette fois-ci, il est seul.

- Monte

Je crois qu'il est temps de mettre ma fierté de côté et de discuter comme des adultes. Je grimpe dans son 4x4 et m'installe côté passager.

- Tu ne vas pas t'enfuir cette fois-ci ? grogne Drew
- Tu ne peux pas comprendre chuchote-je
- Explique-moi alors. Tu m'as pris ma fille ! dit-il en haussant la voix
- Drew souffle-je.
- Non Angelina, mets-toi à ma place, une minute, tu t'imagines ce que j'ai ressenti ? s'énerve-t-il
- Drew laisse-moi t'expl...
- Non me coupe-t-il. Laisse-moi parler pour une fois ! Je t'ai demandé de me faire confiance et de m'attendre. Et toi tu fais quoi, tu changes de continent et en plus avec ma fille ! Je t'ai dit à plusieurs reprises que je t'aimais et toi tu avais que des doutes !
- Tu as joué avec moi ! m'énerve-je à mon tour
- C'était avant dit-il en tapant sur son volant. Merde, tu aurais dû me faire confiance !

Je ne réponds pas, je ne veux pas lui répondre. Je n'avais plus aucune confiance en lui, jour après jour, il a tout détruit et maintenant il m'envoie tout dans la face comme si c'était pas ma faute.

- Je veux voir Sofia, dit-il en s'arrêtant au stop.

Je le fixe et souffle à nouveau, mon esprit me disait que non. Mais comment ose-je penser que non, c'est autant sa fille que la mienne et pourtant je les éloigné comme une idiote de lui.

- Très bien.

Il hoche simplement la tête et écoute les indications que je lui donne pour nous rendre chez ma grand-mère. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons devant la porte, Drew a les mains dans sa poche et m'a pas adressé un seul regard depuis la fin de notre discussion. J'ouvre la porte et annonce à ma grand-mère qu'il y a quelqu'un, rapidement elle comprend que c'est le papa de Sofia et va la chercher dans le salon.

Sofia est en face de nous, Drew se précipite vers elle et la serre dans ces bras. J'entends les rires de ma fille et je décide de les laisser seule et je dirige dans ma chambre en lançant mon sac par terre et me couchant sur mon lit en boule.

Je m'attendais à tout, sauf ça : son retour.

Je sens une présence dans mon dos et j'aperçois Drew dans l'encadrement de la porte. Je retourne et m'assied sur mon lit pour être en face de lui.

- Elle a grandie, sourit-il bêtement
- Oui souris-je à mon tour. Kendall c'est ta copine ?
- C'est compliquée, mais oui.
- Tu l'aimes ?
- Bien-sûr que je l'aime dit-il en me fixant
- Vraiment ? l'interroge-je
- Oui vraiment, elle a été la quand tu n'étais pas présente. J'avais besoin de toi mais tu m'as lâchement abandonné et j'ai trouvé du réconfort dans ces bras.
- D'accord

J'ai ce sentiment de jalousie qui trotte au fond de moi, il m'a définitivement remplacé, il m'a oublié alors que moi je lutte depuis des mois pour ne pas penser à lui.

- Elle sait pour Sofia ?
- Elle sait tout dit-il en asseyant sur ma chaise du bureau
- Tout ?
- Tout, depuis Marie jusqu'à maintenant
- Tu l'aimes vraiment murmure-je
- Pourquoi tu dis ça ?
- Car tu ne m'as jamais tout confié à moi dis-je en le fixant dans les yeux

Il ne répond pas et se contente d'observer un peu la pièce où je vis depuis plusieurs mois quant à moi, je l'observe, sa mâchoire est toujours autant bien dessiné, ses lèvres toujours autant belle, son regard perçant puis j'aperçois un tatouage à l'arrière de son oreille.

Un « A », je fronce les sourcils et Drew s'aperçoit ma grimace.

- Tu as vu un fantôme ?
- Euh non, bégaye-je
- Pourquoi A ?
- Pour amour, bégaye-t-il à son tour. Je voulais te poser une question
- Dit-moi
- Tu sors avec ton collègue ?
- Marc ? dis-je en ricanant. Non
- Ne mens pas
- Je ne mens jamais, non je ne sors pas avec lui. J'avais quelqu'un d'autres en vue mais il en aime une autre dis-je en le fixant
- Je le connais ? sourit-il gentiment
- Peut-être dis-je en haussant les épaules
- Angie, je voulais te demander encore quelques choses.

Mon cœur rate un battement en attendant ce surnom, surtout venant de lui.

- Je cherche une hôtesse de l'air et j'ai pensé à toi.

LA PHOTO SEST MOI QUI LES PRISE AU MTV

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant