Les jours suivant, je suis restée au fond du lit avec ma petite fille. Je n'ai aucunes nouvelles de Drew depuis notre dispute et ceci me brise le cœur. Et pourtant j'ai vécue six mois à des milliers de kilomètre de lui et j'arrivais à vivre sans penser à lui.Mais là c'est différent, j'ai tout cassé, sur un coup de tête, je suis partie loin de lui alors que j'aurai pu simplement aller lui parler et lui demander des explications mais au lieu de ça, non, j'ai changé de continent sans rien savoir.
Quelle égoïste.
Mise à part ça, aujourd'hui c'est le départ et mon premier jour de travail en tant qu'Hôtesse de l'air. Je sors de mon lit (enfin) et enfile ma tenue : une jupe crayon noir, un chemiser blanc que j'enfile dans ma jupe, une paire de collant couleur chair et je fais un nœud avec un foulard rouge autour de mon cou. Je jette un œil au miroir « Parfait » puis je fonce habillé Sofia.
Je boucle mes dernières valises et fait des adieux déchirants avec mes parents. Ils ont essayés de me dissuader de travail pour Drew mais j'ai la tête dure. Je rejoins le chauffeur qui nous attend devant la voiture, celui-ci m'aide à porter toutes mes valises.
Je pars traverser les États-Unis pour plus de six mois, il faut bien que je prenne des vêtements avec moi, surtout quand on a un bébé qui grandit super vite !
Une fois les bagages chargés, je prends Sofia des bras de ma mère.
- Prenez soin de vous et je vous appelle dès que j'arrive à Vancouver !
- Mes chéries, faites attention à vous ! bégaye ma mère
- Et s'il te refait du mal, tu me le dis ! grogne mon père.
- Je vous aime dis-je en partant.Sur le trajet, en direction de l'aéroport, je me demande comment seront les retrouvailles avec Drew, glaciales ? Normales ? Où va-t-il m'ignorer ou fait semblant que rien ne sait passer ? De toute façon il voudra voir sa fille depuis quelques jours il ne l'a pas vu, ni en photo, ni en FaceTime et encore moins en vrai. Il a ignoré tous mes appels et mes messages.
Nous arrivons devant l'avion, le chauffeur sort mes affaires et me dit que déjà monter dans l'avion. Je hoche simplement la tête et monte les escaliers du jet à Drew avec Sofia dans mes bras. Je me racle la gorge, je suis courageuse et je vais l'affronter.
Dès que je mets un pied dans l'avion, je fonce contre la personne que je redoutais le plus. Un sourire énorme s'affiche sur son visage quand il voit le visage de sa fille et me la prend de mes bras. Je la laisse aller chez son père, j'observe Drew recouvrir Sofia de bisou.
- Je m'occupe de Sofia, tu peux commencer ton job, dit-il sans me regarder.
- Tu es toujours fâché ? l'interroge-je
- On ne parle pas de sa vie privé au travail Lopes, va travailler, grogne-t-il.Il est toujours fâché et il ne veut pas me parler, super. Je décide de ne pas l'énerver et de suivre ce qu'il m'a dit. Je rends vers les pilotes.
- Nous décollons dans deux minutes me confirme le pilote.
Je quitte la cabine du pilote et prend le micro pour annoncer le décollage de l'avion.
- Cher passager, veuillez-vous asseoir et attachez vos ceintures de sécurité, nous allons décoller.
Puis je range le micro et me positionne devant les sièges. Je regarde rapidement que ma présence ici est inutile car tout le monde parle entre eux, il y a des danseurs qui sont débout en train de danser et Drew est parti dans la chambre avec Sofia. Sur le coup de la colère, je me rejoins Drew dans la pièce.- Pourquoi m'as-tu engagé si je suis inutile ! cri-je
- Chuuuuuuuuuuut, Sofia dors ! grogne-t-il
- Je ne sers strictement à rien ici !
- Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore ? souffle-t-il
- J'ai demandé aux passagers de s'asseoir et de mettre leurs ceintures de sécurité. Et je vois quoi, tout le monde débout.
- Angelina ricane-t-il. C'est un jet privé.
- Et alors ? Il y a des règles de sécurité ! grogne-je
- Dépend toi un peu dit-il en posant ces mains sur mes épaules puis il s'en va en me laissant seule.Point de vue
Drew BieberVendredi soir, avant d'aller chez Angelina, il y avait une petite boîte en carton devant ma porte d'entrée. J'ai directement pensé à un cadeau d'une fan mais pour accéder à ma maison elle a eu du parcourir le chemin du combattant. Je souris à cette idée et ouvre la petite boîte
En ouvrant la boîte, je découvre une légère chemise de nuit ainsi qu'un body appartenant à Sofia car je m'en rappelle très bien c'est moi qui lui avait acheté à la naissance puis une lettre se trouve au fond de la boîte.
« Laisse Angelina tranquille, sinon je ferai de ta vie un cauchemar. X. »
Je racle ma gorge et lance le carton ainsi que les vêtements à travers de la pièce. Qui ose faire une telle chose, rien que d'y penser qu'il a pu être proche de mes femmes me donne envie de tout casser et d'aller tuer cette personne.
Mais je suis plus intelligent que lui et je vais le prendre à son propre jeu et on verra qui sait mieux jouer entre les deux. Tout le monde sait que j'adoré jouer et surtout que je déteste perdre.
Point de vue
Angelina LopesJe suis restée planter quelques secondes devant la porte de la chambre avant de réagir. Je vérifie si Sofia va bien et retourne près des pilotes.
- Angie cri Jules
- Jules souris-je en apercevant tous les danseurs assis ensemble.
- Tu te joins à nous ?
- Je ne peux pas je travaille
- Arrête ! Tu es la première hôtesse de l'air que nous avons. Il a fait pour que tu restes avec lui c'est tout ! Rigole Elysandra
- Oui c'est vrai rajoute JulesJe me lance sur la chaise vide en face de Jules et souffle fortement. Enfaite encore une fois, Drew se moque de moi, il sait que j'adore ce métier donc il en a profité une fois de plus !
- Est-ce que sait écrit « Joue avec moi » sur mon front ? grogne-je
- Peut-être ricane Jules
- Et si tu jouais aussi ? ajoute un jeune homme dont j'ignore le nom
- Et tu es ? souris-je
- Alfredo ! Un bon ami de Drew sourit-il à son tour
- Et tu veux que je joue avec ton ami ? ricane-je
- J'aime beaucoup Drew mais des fois il faut que les rôles changent !
- Ouais il a raison rajoute Jules
- Dès qu'on arrive à Vancouver, on va partir à la chaise au garçon ! dit Elysandra en éclatant de rireIl y a une très bonne ambiance dans l'équipe de Drew, il n'y a pas une trace de stresse ou d'angoisse alors que ce soir ils ont leur première performance devant des milliers de fans. Une arrivé, je me rends à l'hôtel avec les danseurs sans Sofia car son père voulait passer du temps avec elle donc j'en profite de sortir un peu avec les danseuses de Drew.
Nous nous rendons dans un centre commercial, ou certaines personnes reconnaissent les danseuses mais ceci est un détail car dans ce centre commerciale, je croise mon meilleur ami : Jack. Ça fait des mois que je les pas revu mon dieu. Je cours dans ses bras et le serre très fort.
- Qu'est-ce que tu fais ici ! souris-je
- Oh je suis de passage, et toi tu fais quoi ici ? Tu es de retour ?
- Je travaille pour Drew murmure-je
- Oh lui, j'avais presque oublié son existence grogne-t-il
- Jack...
- C'est bon ricane-t-il. C'est tes choix, ça te dit qu'on se voit ce soir ?
- Euh, ce soir, oui après le concert de Drew ?
- Drew, toujours Drew ricane-t-il à nouveau. Appelle-moi alors.Je lui donne mon nouveau numéro et nous nous disons à ce soir. Je rejoints les filles qui me font un questionnaire sur ce jeune homme.
- En tout cas, ton meilleur ami il en pince pour toi ! ris Lola
- Mais non !
- Je t'assure que oui rajoute Elysandra. Ça ne trompe pas le regard !
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomanceVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?