Chapitre 11

6.6K 372 99
                                    


Point de vue
Angelina Lopes

J'ouvre un œil puis l'autre, j'observe la chambre, ce n'est pas la mienne puis j'aperçois les affaires de Drew. Je me lève et là je me rends rapidement compte que je suis entièrement nue sous les draps.

Que s'est-il passé cette nuit ?

Je prends mes vêtements qui sont plié sur la chaise et m'habille rapidement. Je fonce dans la salle de bain. Je souffle un bon coup et je sors de la pièce. Une fois dehors, j'entends les rires de Sofia et je suis le bruit. Rapidement, j'aperçois Drew en train de faire l'avion à Sofia puis j'entends aussi le rire d'une fille : Kendall. Je me racle la gorge et tous les regards se posent sur moi.

- Oh maman est réveillée. Sofia montre-lui ce que tu sais faire dit Drew en posant Sofia par terre et l'a tenant par les mains. Elle se dirige vers moi en faisant des petits pats. Un immense sourire s'affiche à mon tour sur mon visage et je la prends dans mes bras lorsqu'elle est en face de moi.
- Super mon amour lui dis-je en le recouvrant de bisou
- Je pense que d'ici quelques semaines elle marche sourit Drew
- Je pense aussi lui souris-je à mon tour
- Bon Drew, tu viens on a des choses à faire grogne Kendall

Point de vue
Drew Bieber

Nous avons passé une merveilleuse nuit mais je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, de nous. Est-ce qu'on est à nouveau ensemble ou c'était juste sur le moment. Je me pose des milliers de questions sans réponse. Je lui parlerai ce soir après le concert de Toronto.

Avec Kendall, on devait faire un interview en vitesse pour une radio connu à Vancouver puis on a rejoint le reste de l'équipe à aéroport. Avant de monter dans l'avion, je sens mon portable vibré dans ma poche.

1 nouveau message, Inconnu.

« Je t'ai donné un avertissement, le deuxième tu es mort. X. »

Il y avait une image en pièce jointe et quand je l'ouvre, je lance mon portable par terre et me tire la racine des cheveux. Comment il a pu prendre une telle photo d'Angie. C'était ce matin, dans ma chambre d'hôtel et dans mon lit.

Puis un déclic, Jack.

Point de vue
Angelina Lopes

Après le départ de Drew avec sa peste, j'ai rejoint Jack qui m'attend à l'entrée, il m'a proposé de sortir avant que je reparte, j'ai accepté avec plaisir. Mais il faut que je lui demande ce qu'on a fait hier, car je n'ai plus aucuns souvenirs de notre soirée depuis le bar.

Car dès que Drew est parti avec Sofia, nous sommes allé boire des verres au bar de l'hôtel, nous avons beaucoup ris puis après le trou noir. J'ai bien du boire, heureusement que Sofia n'était pas avec moi finalement...

En arrivant avec la poussette à l'entré, Jack a un énorme bouquet de rose rouge, j'avance avec des pas gênée vers lui.

- Tu es fou
- Rien n'est plus beau pour une princesse comme toi, sourit-il
- Jack... Tu es juste mon meilleur ami souris-je gentiment. Par contre, j'ai oublié la moitié de ma soirée, il faut que tu me remémores tout ça ! ris-je doucement

Point de vue
Jack Black

Depuis son retour de Londres, je suis Angelina dans ces moindres faits et gestes. Avec Hillary c'est fini depuis quelques mois déjà, elle s'est très vite rendu compte qu'elle n'était pas celle que j'aimais. Angelina est la femme de ma vie, c'est juste qu'elle n'est pas au courant que je suis l'homme qu'il lui faut.

Hier soir, elle a croit qu'on a beaucoup bu mais elle était bien la seule à boire et j'ai rajouté un peu de poudre pour qu'elle perde plus facilement connaissance mais ça n'a pas répondu à mes attentes.

---Flashback---

Après avoir bu son troisième verre avec de la drogue à l'intérieur, Angelina montre une facette caché d'elle, cette drogue amplifie les sentiments et aident à s'ouvrir plus facilement.

- Tu sais j'aime beaucoup Drew murmure-t-elle
- Il ne t'aime pas crache Jack
- Il voulait qu'on se marie rajoute Angie
- Il joue avec toi s'énerve Jack
- Non Jack, il m'aime ! s'énerve-t-elle à son tour
- Il ne t'a jamais aimé putain ! dit Jack en l'a tirant par le bras

Jack amène la jeune fille loin des regards curieux quant à Angelina elle ne cesse de dire qu'elle aime Drew et qu'elle veut être avec lui qui a le don d'énerver au plus aux points Jack.

- Il ne t'aime pas grogne Jack en poussant violemment Angelina contre le mur
- Jack souffle Angie
- Non il ne t'aimera jamais plus que moi, rajoute Jack en appuyant ces lèvres contre celle d'Angelina

La jeune fille se retire comme elle peut des bras de son meilleur ami mais celui-ci la retient trop fermement. Angelina cri et rapidement ils sont rapidement repéré par des personnes de l'hôtel. La jeune femme en profite pour partir des bras de Jack et s'en fui en courant.

---Fin flashback ---

Je souffle de soulagement, elle ne se rappelle de plus rien, c'est l'essentiel. Je passe mon bras sur son épaule et nous marchons en direction de la ville. Nous pourrons faire un merveilleux couple mais il y a ce merdeux de Bieber entre, je ne vais pas tarder à réussir à me débarrasser de lui.

Point de vue
Angelina Lopes

J'ai passé la matinée entière avec Jack, nous avons beaucoup parlé et il m'a annoncé qu'il n'était plus avec Hillary depuis quelques mois et qu'elle n'a pas supportée la rupture et qu'elle a quitté les Etats-Unis et qu'elle ne voulait plus me revoir.

Je ne comprends pas pourquoi mais il m'a demandé de respecter son choix et qu'elle me rappellera quand elle se sentira prête.

Puis il m'a raconté ma fin de soirée : j'étais tellement ivre que je ne tenais plus debout selon lui et qu'il m'aurait ramené dans ma chambre. Mais ce matin c'est dans le lit de Drew que je me suis réveillée, bizarre. Je demanderai des explications à Drew.

Et pour finir, nous sommes dans le taxi en direction de l'aéroport, je m'en vais pour Toronto. Jack insiste pour que je reste avec lui un jour de plus avec lui.

- Je ne peux pas rester, mais promis dès que je peux je reviens ici, ok ? souris-je gentiment
- Ok, alors appelle-moi quand tu arrives là-bas.

Nous nous enlaçons et je le quitte en grimpant dans le jet privé avec Sofia dans mes bras. Une fois dans l'avion, je salue les danseurs et l'équipe de Drew. Les danseurs s'emparent de Sofia et je rejoins Drew au fond de l'avion, il est en pleine discussion avec Scooter.

- Angie, Salut ! dit Scooter en m'enlaçant
- Salut Scoot ! souris-je
- Je vous laisse
- Drew, il faut que je te parle.
- Moi aussi dit-il sèchement puis en rentrant dans la chambre
- Qu'est-ce qu'il se passe ? dis-je en fronçant les sourcils
- Angelina souffle-t-il. Je ne veux plus que tu vois Jack grogne-t-il
- Quoi ? Mais pourquoi ? Tu es jaloux ? m'énerve-je
- Non putain, jaloux de quoi ? Il est une sous merde s'énerve-t-il à son tour
- Ecoute Drew, c'est mon meilleur ami, si tu es frustré c'est ton problème !
- Frustré de quoi ? Que mon meilleur ami soit un psychopathe ! cri-t-il
- Drew ricane-je. C'est toi qui deviens psychopathe.
- La police de New York vient de prendre contact avec Scooter, le corps d'Hillary a été retrouvé.

Alors que pensez-vous? Au moins 10 commentaires pour la suite! 💘

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant