Chapitre 3

8.8K 415 31
                                    


Un sourire énorme s'affiche sur mon visage et mon cœur bats plus vite. Je ne sais pas quoi penser de sa demande mais ça me fait vraiment plaisir.

- Mais je ne suis pas diplômée Drew
- Pas besoin, je connais tes capacités, sourit-il
- Tu veux donc que je travaille pour toi ? dis-je en fronçant les sourcils
- Oui, comme ça, on ne sera plus séparé sourit-il à nouveau. Je veux dire, je ne serais plus séparer de Sofia.
- J'accepte ! dis-je en tapant dans les mains
- Nous repartons jeudi pour New York. Je vais passer les fêtes de Noël avec mes proches et on repart le 3 janvier pour continuer ma tournée Européenne.
- D'accord, donc j'ai jusqu'à demain pour me préparer ?
- Oui mais tu commences définitivement le 3 janvier.
- Merci Drew souris-je de toutes mes dents

Je me retourne en apercevant Sofia à quatre pattes devant la porte. Drew se précipite vers elle et la prend dans ces bras. Il la jette vers le haut et la rattrape. Des éclats de rires se font entendre à travers la pièce. Cette bonne ambiance m'avait clairement manqué.

- J'ai un concert ce soir, tu veux venir ? me propose Drew
- Euh oui pourquoi pas souris-je
- Mon garde du corps passe te chercher à 17h dit-il en posant Sofia. Je dois m'en aller.

Je hoche simplement la tête, Drew donnes des multiples baisers à sa fille et me fait un signe de la main et s'en vas. Je me lance sur mon lit, avec un sourire ridicule sur mon visage. J'ai l'impression qu'une partie de moi revit à nouveau, que la flamme s'est rallumée et que des papillons dansent à nouveau dans mon ventre...

C'est l'effet Bieber, pense-je.

Après m'être changée à plusieurs reprises, j'ai décidé de suivre les conseils de ma grand-mère et de mettre une robe rouge qui est toute ouverte sur le dos, elle m'a aussi conseillé de ne pas mettre de soutien-gorge car sinon ça serait pas classe. J'ai opté pour une petit paire d'escarpin noir brillant, de bouclé mes cheveux et de ne pas trop forcé sur le maquillage.

Une fois prête, j'enfile mon manteau noir et descend devant l'immeuble. Un 4x4 noir est garé devant et je m'aperçois rapidement que c'est le garde du corps de Drew. Je grimpe à l'arrière du véhicule. J'observe dehors et une fois devant l'Aréna, j'aperçois de nombreux fans en train de faire la queue. Une énorme fierté s'installe, toutes ces personnes sont là pour lui, pour sa musique. Je souris bêtement et le garde du corps m'ouvre la porte. Je me retrouve à l'arrière de salle de concert et je suis de prêt le garde du corps car il y a des fans qui sont présente.

Rapidement je me retrouve dans les loges de Drew, il n'est pas là, il est sur scène en train de faire les répétitions. Je décide donc d'observer un peu, il y a un pendoir avec toutes ces tenues. Elles sont très classes et elles font un peu Bad boy. Ça le représente bien, il y a des longs t-shirt avec des divers types de pantalons, en cuir, du jeans et même un training. Ensuite, je regarde ces chaussures, il y a plusieurs couleurs puis je tombe sur un cadre photo ; une photo de moi et de Sofia.

Subitement, j'entends la porte s'ouvrir, je pose le cadre et me retourne pour apercevoir Drew, il est rouge et tout transpirant. Il pose son regard sur moi avec un magnifique sourire.

- Tu es magnifique Angelina dit-il en fermant la porte derrière lui.
- Merci souris-je timidement
- Il faut que j'aille me doucher, mais tu peux attendre ici.
Je hoche la tête et m'assois sur le canapé. Je sors mon portable et regarde le fil d'actualité de Twitter. Je tombe sur une photo de Justin et Kendall. C'est une selfie ou Kendall et Justin sourient, ils ont l'air tellement heureux. Je regarde la description et je remarque que c'est le compte de Kendall

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant