Je me suis installé dans un petit village de Londres avec ma grand-mère, depuis quelques mois déjà. Nous sommes en hiver et Sofia va fêter ces un an. Elle se mets déjà à quatre pattes et se promène un peu partout dans le petit appartement.
Depuis que je suis arrivée ici, beaucoup de choses ont changés, j'ai interrompu mes études et je me suis trouvé un travail aux Starbucks.
Lorsque je suis arrivés de mon stage, j'ai rapidement fait mes valises et mes parents n'étaient pas d'accord avec moi. Mais ils ont dû accepter, je suis majeur et c'était pour mon bien.
Retour dans le passé
Après plus d'une dizaine d'heure de voyage, je pose enfin mes pieds sur le sol Américain. Je fonce rapidement vers chez Drew pour récupérer ma fille et repartir rapidement chez ma grand-mère.
Je me retrouve devant la porte de chez Drew et je sonne. Pattie ouvre la porte avec sa petite fille dans ces bras. Un sourire immense s'affiche sur son visage et je la prend rapidement dans mes bras.
Je la serre contre moi et la couvre de bisous. Drew apparaît rapidement dans la pièce.
- Je vous laisse sourit Pattie.
Je hoche la tête et je me retrouve avec Drew. J'ai qu'une envie: lui couper sa gueule d'ange.
- Ca été le voyage?
- Très bien.
- Tu es fâché?
- Je ne veux pas te parler, les affaires de Sofia sont prêts?
- Drew cris une voix féminine.
- Tu es avec elle? Crache-jeDrew souffle et monte à l'étage. Je le suit avec Sofia dans mes bras. Je rentre dans sa chambre et j'aperçois Marie allongé sous les couvertures avec ces vêtements par terre.
- Tu te fous vraiment de ma gueule crache-je
- Angelina souffle-t-il.
- C'est bon dis-je en prenant le sac à Sofia et en claquant la porte.J'entends Drew me suivre et m'appeler des multiples de fois. J'installe Sofia dans son siège et me retourne pour faire face à Drew une dernière fois.
- Oublie moi crache-je
- Écoute moi! S'énerve-t-il. Je t'aime souffle Drew
- Ta gueule! Dis-je en le giflantJe quitte pour de bon la maison de Drew et me rend chez moi pour préparer mes affaires.
Je savais que c'était un très bon choix de partir et de m'éloigner de lui. Chaque jour, il me rend plus faible et plus triste. Il me brise petit à petit et il est temps pour moi de partir. De vivre ma vie.
Une fois chez moi, je salue rapidement mes parents et les annoncent que je dois leurs parler.
- Je vais rejoindre grand maman à Londres dis-je d'une traite
- Quoi? Bégaye ma mère
- Je pars, je ne veux plus vivre ici souffle-je
- Mais pourquoi?
- Pour diverses raisons, de toutes façons vous pouvez rien me dire. Je suis majeur
- Et Drew?
- Ne vous lui dite rien crache-je. Juste que je suis partie mais vous savez pas ou!
- Et Sofia!
- Elle vient avec moi et arrêtez avec vos questions. Je prend le premier avion demain.Mes parents ont essayé à plusieurs reprises de me faire changer d'avis mais non, je suis resté sur mon choix.
Retour à la réalité
Par contre, dès que je suis partie Drew, m'a harcelé de messages, d'appels et tout ce qu'il suit. J'étais obligé de changer de numéro, de compte Facebook et même mon Twitter.
Point de vue Drew Bieber
Elle m'a abandonnée lâchement, en me prenant ma fille et en me le laissant complètement seul.
Ma conscience me dit que je les bien mérité, j'ai joué à multiples reprises avec ces sentiments et sans me rendre compte, je les briser.
Depuis son départ, j'ai divorcé avec Marie, elle l'a très mal pris et ne se prive pas de tout faire pour gâcher ma carrière, mais c'est trop tard. Elle est lancée et j'ai trouvé une maison de disques.
Mais aussi, depuis son départ, je bois, beaucoup même. Je passe mes soirées en boîte de nuit, à me vider la tête avec des jolies filles et parfois avec de la drogue.
C'est la seule chose qui me fait oublier Angelina.
Point de vue Angelina.
Aujourd'hui, nous sommes lundi, comme tous les lundis je vais travailler et je laisse ma fille chez son arrière grand-mère.
Dans 3 jours exactement, c'est Noël donc l'anniversaire de Sofia. Son premier anniversaire sans son père. Cette pensée me brise le coeur, je sais qu'il lui manque et que bientôt elle va me poser des questions sur son père.
Je souffle en attachant mon tablier vert et me rend vers la caisse pour prendre les commandes de nos clients
- Gigi m'appelle Marc
Marc, un collègue de travail, vachement collant et qui n'arrête pas de me faire des approches.
- Marc souris-je
- Comment va la plus belle? Sourit-il en me caressant le dos
- Elle va bien merci dis-je en retirant sa main-Je porte mon attention sur la cliente et prend sa commande
- Êtes-vous Angelina Lopes? M'interroge-je la jolie brune
- Oui pourquoi? Dis-je en fronçant les sourcils
- Oh comme ça dit-elle en prenant sa boissonPoint de vue Externe
La jolie brune prend sa boisson et sort directement son portable. Elle tapote rapidement un message et quitte le restaurant
Ce qu'elle ignorait Angelina, c'est que le père de son enfant est juste à quelques pâtés d'elle.
Point de vue Drew
« Angelina est à Londres »
Mon coeur rate a un battement en lisant le message de Kendall. Elle est venue avec moi pour mon concert à Londres, depuis quelques mois nous sommes très proche, on ne peut pas parler de sentiments pour ma part. Elle sait que mon coeur bats pour Angelina et ma fille.
Je compose rapidement le numero de Kendall
- C'est quoi ce message?
- Je les vu
- Ou?
- Ahhhh
- Dis le moi Kendall
- Non ricane-t-elle
- Kendall, dis-le moi grogne-je
- A une seule conditionPoint de vue Angelina
Apres une longue journée de travail, je rentre chez ma grand-mère et dès que je vois le visage de ma fille, un énorme sourire s'affiche sur mon visage.
Elle ressemble trop à Drew, la même couleur de yeux, de cheveux, les mêmes fossettes quand elle sourit, je vois Drew à travers de Sofia.
Elle s'avance à quatre pattes vers moi et je la prend dans mes bras en la recouvrant de bisous et un éclat de rire trop mignon résonne à travers la pièce.
Éclipse de la soirée
C'est rebelote, encore une journée de travail, j'enfile mon tablier vert et me rend vers les caisses pour commencer ma journée.
Je nettoie les tables et me retourne en basculant quelqu'un, tous les plateaux tombent par terre.
- excusez moi souffle-je en ramassant les plateaux
- Oh c'est rien ricane une voix féminine.Je lève mon regard vers la jeune fille qui était déjà là hier.
- encore vous? L'interroge-je
- Oui sourit-il.
- Angelina souffle une voix derrière elle.Drew...
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomantizmVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?