Point de vue
Drew Bieber- Je suis enceinte dit-elle doucement
Je fronce les sourcils, je réalise puis je la prends dans mes bras et le fait tourner dans les airs. Une fois qu'elle est par terre, je presse mes lèvres sur les siennes, paparazzis ou pas.
- Je suis tellement heureux ! souris-je de toutes mes dents
Point de vue
Angelina LopesLorsque j'ai vu son sourire sur son visage, j'ai rapidement compris qu'il était content et que ce n'était pas un boulet en plus accrocher à son pied. Il m'embrasse tendrement alors plusieurs paparazzis sont présent.
- Je suis tellement heureux ! sourit-il
Oh si tu savais à quel point je suis aussi heureuse que tu le sois. Peut-être que ces bébés seront, un nouveau début de nous.
- Mais Drew, il y a encore quelque chose
- Dis-moi, le bébé va pas bien ? C'est à cause de Jack ? Je vais le tuer
- Non, calme-toi. C'est des jumeaux !
- Des jumeaux ! sourit-il à nouveauSi il pouvait garder ce sourire magnifique sur son visage toute sa vie, ça serait mon bonheur avec celui de mes enfants. Il m'embrasse à nouveau et me serre dans ces bras puis nous entrelaçons nos mains et grimpons dans le jet.
Point de vue
Drew BieberC'est l'un des plus beaux jours de ma vie, je vais être père une seconde fois. J'ai déjà une fille formidable avec la femme la plus géniale du monde et voilà que maintenant elle m'offre des jumeaux.
Je veux être présent pour elle, être l'homme et le père de ces enfants qu'elle mérite, je veux pouvoir sentir mes enfants bougé dans son ventre et l'aider a poussé lors de l'accouchement. Je veux me rattraper et être l'homme dont elle a toujours rêvé.
« Une bonne nouvelle à vous annoncer, bientôt.»
Je poste ce petit message sur Twitter, je leurs dois aussi la vérité et je ne veux plus leur mentir. Il faut aussi que je romps officiellement avec Kendall.
« @kendalljenner et moi, nous sommes plus ensemble depuis un moment. @angelinaaa_ a toujours été la femme de ma vie »
Et pour finir, je poste une photo de nous trois, une photo que nous avons fait lorsque Sofia était encore bébé, alors que maintenant elle est à deux doigt de marché. Le temps passe tellement vite que parfois j'ai l'impression de ne pas assez profiter.
Il faut que je rattrape le temps perdu.
Point de vue
Angelina LopesJe suis actuellement dans les rues de Miami avec Sofia et quelques danseuses lorsqu'un numéro inconnu m'appelle.
- Lopes ?
- Bonjour la Police de New York, nous contactons pour vous annoncer que Jack Black a été déclaré coupable du meurtre de Hillary Lorens, d'harcèlement envers Drew Bieber. Il est condamné à la peine perpétuité. Le corps de Madame Lorens peut enfin être enterré comme il se doit.
- Oh merci beaucoup Monsieur pour ces informations. Vous savez quand à lieu l'enterrement ?
- Oui vendredi.
- Merci beaucoup.Je raccroche et essuie la larme qui se glisse le long de mon visage. C'est enfin fini, il est emprisonné et Hillary peut s'en aller en paix. Je souris car je suis certaines qu'elle est en paix et qu'elle jettera toujours un œil sur moi. J'annonce la nouvelle à Drew puis nous rentrons à l'hôtel.
Drew est sur scène depuis une petite heure et c'est l'heure de la fameuse sérénade. Je ne suis pas celle qui a choisi la fan aujourd'hui mais je vais proposer à Scooter de le faire, ça me plaît de faire ça et de voir leur visage épanoui.
J'aperçois les danseurs de Drew s'approché vers moi et il me tire par le bras pour m'emmener sur scène. Je fais non de la tête mais ils sont trois au tour de moi et je ne fais pas le poids contre eux. Je m'assieds sur la chaise et Drew me fait la sérénade. Je l'observe et je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir près de moi.
La musique se termine et Drew se lance dans un discours dont mon cœur n'était pas prêt.
- Ce soir, c'est spécial. Je vous présente Angelina, la femme dont j'ai toujours aimé, la femme qui m'a offert mon petit ange, Sofia. Hier, elle m'a annoncé quelques choses de magnifique, je vais être papa pour la seconde fois de jumeaux ! l –la foule se mets à hurler-. Maintenant c'est à moi de lui annoncer quelques choses dit-il en me regardant. Angelina, tu le sais mieux que n'importe qui, je suis hyper maladroit mais ce soir je t'ouvre mon cœur et je te demande juste. Veux-tu devenir ma femme ? dit-il en se mettant à genou devant moi.
Je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine et mes mains tremblante devenir moite. Un sourire immense s'affiche sur mon visage. Est-ce que c'est vraiment réel ? A-t-il vraiment fait sa demande devant des milliers de personnes ? Et est-ce que tout ça était sincère ? Je me pose tellement de question sans réponse, mais le plus important c'est que je sais la réponse à la sienne.
- Oui je le veux, dis-je en sautant de ma chaise et en le serrant dans mes bras puis je le presse mes lèvres contre les siennes.
Il me passe la magnifique bague qui se trouve dans cette petite boîte. Des larmes de joies traversent mon visage et je l'embrasse à nouveau. J'observe la foule qui crie, j'aperçois certaines personnes qui pleurent et d'autres qui sourient puis je repose mon regard sur l'homme qui rend ma vie merveilleuse.
- Je te laisse retourner dans les coulisses. Je te rejoints à la fin du concert dit Drew en souriant. Je t'aime rajoute-t-il en criant dans le micro.
Je lui réponds en murmurant « Moi aussi je t'aime » et je retourne dans les coulisses. Je prends ma fille qui est dans les bras de Scooter et la serre contre moi. Elle verra enfin ces parents unis.- Alors tu es la future femme à Bieber ? sourit-il
- C'est incroyable hein ? lui souris-je en retour
- Tu n'as rien vu encore, j'ai dit à Drew que je gardais Sofia pour vous ce soir. Prépare-toi mentalement pour ces prochaines heures ! sourit-il à nouveau
- Scooter ! ris-je. Qu'a-t-il préparé ? le questionne-je
- Tu crois vraiment que je vais te le dire ! ricane-t-il. Et j'allais oublier, félicitation ! dit-il en me faisant en clin d'œil puis en partant.Je repose mon regard sur la scène ou Drew termine sa performance. Je repense à cette merveilleuse déclaration, il n'est pas le style de personnes à montrer ces sentiments et encore moins devant des milliers de personnes. Je souris bêtement puis regarde ma bague.
Elle est fine avec un petit diamant au milieu de la bague, très classe. Je passe ma main sur mon cœur. Que sera la suite de notre soirée ? Je n'avais pas prévu ce coup, je ne contrôle plus rien, encore une fois, il prend le pouvoir sur moi et je ne peux pas dire non. J'adore ressentir ce sentiment d'être aimé.
Bien-sûr il a fallu qu'entre ce magnifique moment, des nausées s'installent entre et que je finisse ma tête dans les toilettes. Je suis rapidement rejoint par Drew lorsqu'il a fini son concert.
- Angie tu es là ? dit-il derrière la porte des toilettes
- Oui, deux minutes. Dis-je en me levant et en me nettoyant le visage.Je déverrouille ma porte et retrouve Drew dans la pièce. Il me serre dans ces bras et pose plusieurs fois ces lèvres contre mon cou.
- Des nausées ?
- Eh oui les premiers signes d'une grossesse, lui souris-je
- Je regrette de n'avoir pas été présent pour toi lors de ta première grossesse.
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomanceVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?