Chapitre 10

6.7K 348 20
                                    


Après avoir passé une journée entière à faire du shopping, il est temps de monter sur scène pour la team Bieber.

Depuis les coulisses avec Sofia dans mes bras, nous observons les milliers de fans qui crient et qui sont impatiente de voir leur idole. Quand elle sera grande, elle pourra dire à ces copines que son père est une star internationale peut-être même que les parents sont des fans, je souris à cette pensée puis je sens une paire de main sur mes hanches.

Je me retourne et aperçoit Drew avec un sourire au coin qui est caché par son micro.

- Tu es prêt ?
- Plus que prêt ! sourit-il de toutes ces dents
- Alors montrent leurs ce que tu sais faire souris-je à mon tour.

Avant de monter sur scène, il donne un bisou sur le front de sa fille ainsi que sur le mien. Même si je suis déçue de ce baiser, je me contente de ça car il y a trois jours il ne m'adressait pas la parole puis la musique s'enclenche, il se met en position, ils font la prière et il fonce sur scène.

Dans le coin de la scène, j'observe le fabuleux spectacle du père de ma mère et j'en suis fière.

- Angelina ! dit Scooter. Ça te dit d'aller choisir la fille qui va monter sur scène ?
- Oh oui génial !

Je suis Scooter et nous nous arrivons dans la fosse. Scooter m'explique qu'il ne peut pas m'accompagner car ils vont le reconnaitre mais qu'il m'attend ici. Je fonce dans la fosse et je recherche l'élue.

Je passe entre les filles et là j'aperçois une jeune fille avec un sourire immense sur les lèvres tout en chante et en observant Drew sur scène. C'est elle, je suis sûre que cette fille aime vraiment Drew pour son talent. Je me précipite vers elle.

- Salut, suit moi ! lui dis-je
- Pourquoi ? me questionne-t-elle
- Tu vas monter sur scène avec Drew lui souris-je
- Quoi ? bégaye-t-il
- Suit-moi répète-je en la prenant par la main.

Je sens la main de la jeune fille tremblé, une fois que j'arrive devant la porte, cette fille me serre dans les bras et me remercie des millions de fois. Lorsqu'elle voit Scooter, elle commence à comprendre que c'est réel et qu'elle va rencontrer son idole.

La musique tant attendu commence, je tiens la main de la fan et j'essaie de la détendre un maximum.

- Comment te sens-tu ?
- Hyper stressée sourit-elle.
- Ça va aller, tu verras il est génial !
- Tu es la maman de la fille n'est-ce pas ?
- Oui c'est moi souris-je
- Vous êtes fait l'un pour l'autre.
- Tu sais ce n'est pas aussi simple que tu le penses
- J'espère que le destin fera bien les choses sourit-elle

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'un danseur vient la prendre sur scène et je l'observe depuis les coulisses passé le meilleur moment de sa vie. Une fois la musique terminée, elle revient vers moi et me serre très fort dans ces bras.

- Je te remercierai jamais assez pleure-t-elle gentiment
- C'était comment ?
- Magique si tu savais !
- Oh je le sais, il est magique.

Scooter vient la chercher pour l'emmener à nouveau sur scène mais je lui explique que je la garde avec moi dans les coulisses, il accepte difficilement puis on part ensemble rejoindre Sofia.

Quand le concert est fini, Drew nous rejoint et prend sa fille dans ces bras. Quant à la fan, elle sourit bêtement en voyant cette scène.

- Drew, heu, voici la fan qui était sur scène avant, je les garder dans les coulisses avec moi.
- Oh sourit-il
- Merci pour tout ce que tu fais pour nous sourit-il

Drew la serre dans ces bras et fait plusieurs photos avec elle. Cette fois-ci Scooter insiste qu'elle doit quitter les coulisses.

- Drew, ne fait pas de bêtises avec elle, elle est merveilleuse.
- Je le sais sourit-il.

Puis la fan s'en va avec le manager de Drew. Un silence s'installe puis mon téléphone porte sonne. Jack.

- Angiiiie bébé, on se voit où ?
- Jack murmure-je. On se voit à mon hôtel dans 20 minutes ça joue ?
- Ça joue, A+

Je raccroche puis j'entends le raclement de gorge de Drew. Il faut que je l'affronte et je pose mon regard dans ces yeux noisette.

- Jack ? grogne-t-il
- Jack sourit-je
- Il fout quoi ici ?
- Je ne sais pas dis-je en haussant les épaules.
- Et tu vas le voir ?
- Drew, c'est mon meilleur ami et toi tu es juste le père de ma fille
- Juste ? s'énerve-t-il
- Drew, on ne va pas se prendre la tête devant Sofia. On se voit demain matin dans l'avion. Bonne soirée.
- Attend, laisse-moi Sofia, je ne veux pas qu'elle voit une ordure pareil.
- Drew m'énerve-je à mon tour. C'est lui qui s'est occupé de moi lors de ma grossesse. Bonne soirée dis-je en partant définitivement.

Point de vue
Drew Bieber

Je fonce dans ma loge et retire mes vêtements transpirant rageusement comment ça se fait que Jack soit ici à Vancouver. Je me douche rapidement et enfile des nouveaux vêtements, quelques minutes plus tard, je suis déjà dans mon hôtel à la recherche d'Angie.
Je les aperçois au tour d'une table, Sofia dort dans les bras de sa mère et Jack la bouffe du regard. Je m'approche d'eux et m'assoies entre les deux.

- Jack quel bonheur de te revoir ironise-je. Il faut que tu ailles coucher Sofia dis-je en ignorant Jack.
- Drew souffle-t-elle. Je vais aller le faire
- Oui de toute façon tu m'as dit que tu voulais me montrer ta chambre nous coupe Jack.

Je pose mon regard dans le sien et il comprend rapidement que je veux le tuer mais je suis plus malin que ça.

- Donne-moi Sofia, comme ça vous serez tranquille souris-je en prenant Sofia.
- Non mais c'est bon Drew dit-elle en haussant les sourcils
- Non, je t'assure ça fait longtemps que tu n'as pas vu de garçon et Kendall sera ravie de s'occuper un peu de Sofia dis-je en partant.

J'entends ces pas me suivre, je sais très bien comment il faut faire avec elle.

- Qu'est-ce que tu es en train de dire ? s'énerve-t-elle
- Angie, va te changer un peu les idées, en plus c'est ton meilleur ami. Ça sera plus facile
- Attend tu te fous de ma gueule là ? s'emporte Angie
- Bonne nuit Angie et passe une belle soirée dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je me faufile rapidement entre les portes de l'ascenseur et sème Angelina. Une fois dans ma suite, j'allonge Sofia dans mon lit et je l'entoure de coussin pour pas qu'elle puisse se faire mal et je retire mes vêtements puis me couche près de ma fille.

Je lui caresse le crâne tout en pensant à ma vie, aujourd'hui c'était mon premier vrai concert et c'est la première que je me reproduisais devant mes fans, à Vancouver et à guichet fermé. J'ai ressenti des sentiments de malade et j'adore ce que je fais. J'adore voir ces personnes sourire grâce à ma musique...rapidement je m'endors en pensant à ma merveilleuse soirée.

La sonnerie de mon téléphone me réveille, je prends mon portable et réponds

- Drew ! Ouvre-moi cette putain de porte ! cri Angelina
- Oh calme tes hormones toi grogne-je

Je jette un œil vers Sofia, elle dort encore et je marche gentiment vers cette foutu porte. À peine la porte ouvre, Angelina rentre comme une furie dans ma chambre et me tape sur le torse.

- Tu n'avais pas le droit de faire ça ! cri-t-elle
- How Angelina calme toi, ta fille dort, grogne-je
- Pourquoi tu t'amuses à jouer avec mes sentiments ? bégaye-t-elle
- Angelina souffle-je. Il est trois heure du matin tu crois vraiment que j'ai envie de parler de ça ?
- Oui c'est vrai, ça sert à rien de parler dit-elle collant brutalement ces lèvres contre les miennes. Je ne peux pas résister à ceci, je la soulève et l'emmène dans le salon. Je m'allonge sur elle tout en continuant de l'embrasser. Je t'aime tellement murmure-t-elle entre deux baiser.

Si tu savais à quel point je t'aime Angelina Lopes.

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant