Point de vue
Angelina LopesMon monde s'écroule, je laisse mon corps tombé par terre et des centaines de larmes traversent mon visage. Je sens les bras de Drew me serrer contre lui. Je ne veux pas y croire, je n'ai rien vu venir.
- Il lui a fait quoi ? bégaye-je
- Tu ne veux pas savoir murmure Drew
- Dis-le moi grogne-je
- 17 coups de couteaux.Comment pouvoir avancer dans la vie quand on perd une personne chère, on dit que les meilleures partent en première, c'est phrase est stupidement vrai.
- Je vais annuler mon concert de ce soir murmure Drew
- Non non, dis-je en le regardant dans les yeux
- Oui, je veux être près de toi, tu as besoin de moi.
- Je serai près de toi, dans les coulisses Drew, n'annule pas ce concert s'il te plaît.
- D'accord. Et tu m'en veux pour cette nuit ? dit-il en séchant mes larmes
- Si tu me dis ce qu'on a fait non.
- Tu ne te rappelles de rien ? dit-il en se redressant
- Absolument de rien, Jack m'a dit que j'étais complétement bourrée et qu'il m'avait amené dans ma chambre souffle-je
- C'est pour ça que tu as fini dans mon lit grogne Drew à son tourDes bruits se font entendre contre la porte de la chambre, on se lève tous les deux et on découvre Scooter derrière celle-ci.
- Angie, c'est les parents d'Hillary, ils sont insistés pour te parler.
Je hoche la tête et prend la portable entre mes mains. Je l'appuie contre mon oreille.
- Bonjour c'est Angelina
- Bonjour c'est la mère d'Hillary dit-elle entre deux sanglots. Jack n'est pas l'assassin !
- Qui est-ce ? l'interroge-je
- La police à des supposons sur Drew
- Quoi ? Non c'est impossible ricane-je nerveusement
- Angie réfléchissez un peu ! C'était juste après ton départ et il était désorienté ! dit-elle en haussant la voix
- Ce n'est pas possible dis-je en bégayant...Point de vue
Jack BlackIls ont retrouvé ce stupide corps d'Hillary, pourtant j'étais sur de l'avoir bien enterré. Je lance mon pied dans une poubelle et tire sur la racine de mes cheveux, ça ne vas pas se passer comme il le souhaite.
- Oui ? dit une triste voix
- Bonjour, Jack Black au téléphone
- Vous avez tuez ma fille hurle la mère d'Hillary
- Oui je les fais mais vous n'allez rien dire, sinon c'est vous et toute votre famille que je tue ! ricane-je
- Non ne faites pas ! sanglote-t-elle
- Très bien, dites que c'est Drew Bieber qui l'a tué. Sinon je vous tue tous, un après les autres et je vais prendre un malin plaisir à le faire, dis-je en éclatant de rire.Point de vue
Angelina LopesJe raccroche rapidement, sort de cette pièce puis de l'avion. J'ai besoin de prendre de l'air, j'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air partout où je vais. Mon corps ne supporte pas cette douleur d'avoir perdu un être cher. Je hurle à travers la piste de décollage. Encore une fois, je sens les bras de Drew me serrer contre lui et même si je n'ai pas envie, c'est le seul endroit où je me sens parfaitement bien.
- La police pense que c'est toi qui la tué, dis-je en sanglotant.
- C'est une blague ! dit-il en se retirant de mes bras
- Non ! dis-je en pleurant
- Je vais le tuer cri DrewComment a-t-on fait pour arriver à ce stade ? Qu'avons fait pour vivre ce cauchemar ? Pourquoi l'a-t-il tuer ? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?
Point de vue
Drew BieberJe ne ressens que de la haine en moi, j'ai envie de quitter cette aéroport et d'aller tuer ce psychopathe mais si je fais ça, il va gagner. Il veut que je rentre dans ses stupides jeux et que nous nous entretuions. Mais il devrait savoir que je suis autant joueur que lui et qu'il va se perdre dans son propre jeu.
« Jack, je pensais que tu étais plus malin que ça. Tu sais, je n'ai pas besoin d'envoyer de messages privés, je suis un homme et j'assume mes mots. »
Quelques secondes, je reçois sa réponse.
« Bieber, quelle surprise ! Tu n'es finalement pas aussi stupide de ce que je pensais. »
Voilà sans se rendre compte, il vient de m'avouer qu'il est l'émetteur de ces messages anonymes, je ne lui réponds rien et garde ce message bien au chaud. Je prends par la main Angelina et nous rentrons dans l'avion. Nous avons pris beaucoup de retard et j'ai un concert à assurer.
Une fois arrivé à Toronto, sa vire au drame, une dizaine de policiers sont présent près de la sortie. Je souffle fortement et donne Sofia à sa mère.
- Partez murmure Drew
- Non Drew, tu n'as rien fait
- Angie grogne-je. Tu crois que je veux que ma fille et ma femme me voient me faire arrêter ? Partez. Dis-je en insistant sur le dernier mot.Je vois mon garde du corps et mes deux femmes partir de l'autre côté. Quant à moi, je souffle fortement, j'aperçois déjà des paparazzis près à flasher, j'enfile ma casquette et baisse la tête.
Rapidement les policiers me menotte agressivement et m'installe dans leur véhicule. En plus d'une arrestation, je devrais supporter la presse et m'expliquer à mes fans.
- Monsieur Bieber, vous dites ne pas être responsable du meurtre de cette jeune fille ?
- Absolument pas.
- Justifiez-vous
- Il n'y a pas besoin de grandes choses pour comprendre que Jack Black est le meurtrier. Pour commencer, il était son petit ami, il était fou amoureux de sa meilleur amie, Angelina Lopes, qui est la mère de ma fille. Ah oui, et il m'a menacé par message inconnu.
- Message inconnu ? Comment pouvez-vous savoir que c'est lui si c'était anonyme ?
- Il s'est fait prendre à son propre piège dis-je en sortant mon portableJe montre les messages que Black m'a envoyés ces derniers jours.
- Et pourquoi n'avez-vous rien signaler ?
- Croyez-vous vraiment que j'ai peur de lui ?
- Que voulez-vous dire par là ?
- Que je suis un homme et que je n'ai pas besoin de la justice pour me protéger.
- Très bien. Autres choses à ajouter ?
- Oui, pouvez-vous voir si une personne a été droguée ?
- Oui bien-sûr dans les 46 heures qui suivent. Pourquoi ?
- Angelina a passé la soirée de hier avec Jack et elle ne se rappelle de rien.
- Mmmh, je vais envoyer un patrouille la chercher et ils vont lui faire les tests à l'hôpital.Point de vue
Angelina LopesÇa fait déjà plus de deux heures que Drew est poste de police et dans moins de cinq heures il a un concert à faire. Je fais les cents pas dans ma chambre d'hôtel tout en rongeant mes ongles puis on frappe à la porte.
- Drew ?
- Non, Bonjour Madame Lopes, nous sommes là pour vous emmener à l'hôpital pour faire un dépistage de drogue
- Quoi, de drogue ? Mais pourquoi, je ne me drogue pas !
- Suivez-nous, nous vous expliquons le cas dans la voiture.Nous arrivons à l'hôpital de Toronto, Drew pense que Jack m'a drogué hier et que c'est pour ça que je ne me rappelle de rien.
Une infirmière me prend rapidement en charge et me fait plusieurs prises de sang pour voir si effectivement j'ai été droguée.
Une heure plus tard les résultats tombent
- Madame Lopes, vous avez été fortement drogué hier, c'est la drogue du violeur et nous devons approfondir nos examens. Mais tout abord, souhaitez-vous porter plainte contre Jack Black ?
JE VOUS PROMET UNE SUITE BOULEVERSANTE MAIS IL ME FAUT PLEINS DE COMMENTAIRES ET DITES MOI QUELLE SUITE VOUS IMAGINEZ?
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomanceVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?