Nous avons passé notre lune de miel pas très loin, vu les circonstances on ne voulait pas prendre de grands risques, cette nuit nous a rapproché et nous avons beaucoup discuté et ris.
Je suis actuellement à la maison avec ma mère, elle a décidé de rester chez moi pour mes dernières semaines, je lui avais simplement dit que j'avais une grosse compliqué, je ne devais pas faire grand-chose à part être couché et ne rien faire. Drew a repris son travail et il est à nouveau peu voir jamais à la maison. J'ai décidé de ne rien dire, je ne veux pas me prendre la tête avec lui et je sais que faire la musique lui permet de s'évader, même si ça me fait mal de ne pas vivre mes derniers instants près de lui, je souris et m'occupe de ma fille.
Soudainement, je sens une douleur atroce à niveau de mon bas ventre, les bébés.
- Maman hurle-je
Je l'entends courir vers moi, je suis plié en deux. Les douleurs sont moins supportables que celle que j'ai connue avec Sofia. Je prends mon portable et envoie le message codé à mon mari.
- Ils arrivent ? cri Drew à travers le téléphone
- Oui dépêche-toi.
Ma mère m'emmène à l'hôpital, je m'installe à l'arrière avec ma fille, qui n'arrête pas de pleurer car elle comprend très bien que je souffre. Je la prends contre moi et la couvre de baiser sur le front tout en essayant de la calmer le mieux que je peux.
Je suis rapidement pris en charge par les meilleurs médecins de l'hôpital, il ne faut pas oublier que je suis la femme de la plus grande star internationale du moment et Drew a aussi fait en sorte que les meilleurs s'occupent de moi.
En pensant à Drew, il n'est toujours pas là, je prends mon portable et compose son numéro. Je tombe sur le répondeur.
- Merde Drew ! grogne-je
Ma gynécologue rentre dans la pièce.
- Madame Lopes c'est le moment, nous allons commencer la césarienne.
- Non attendez, Drew n'est pas là. Murmure-je
- Madame Lopes, nous devons nous dépêcher si vous voulez que nous vous sauvions.
- Je vais mourir de toute façon.
- Nous avons les organes Madame Lopes.
- D'accord souffle-je
Je suis seule dans cette pièce, sans une personne sur qui je tiens, je vais donner naissance à mes jumeaux sans Drew. Il n'est pas là pour accueillir ces enfants. Une sage-femme se tient près de moi et me prend la main. Une perle salée traverse mon visage et je m'endors les minutes qui suivent.
Je me réveille, je regarde autour de moi, quatre murs blanc, une chaise installée au coin de la pièce et une télévision en face de moi. Je me redresse et réalise que je suis encore en vie.
- Où est ma famille ? me questionne-je.
Je me lève de mon lit et j'aperçois une enveloppe posé sur ma table de chevet.
« Angelina, mon amour,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu es en vie et que ton opération a réussi.
Pardonne-moi de n'avoir pas été présent lors de ton accouchement, je t'ai promis d'être présent mais j'étais occupé à offrir ma vie à la personne que j'aime le plus au monde.
Tu es la personne que j'aime le plus sur cette Terre, je n'ai pas été l'homme parfait, loin de là mais tu sais grâce à toi, j'ai grandi, j'ai connu la joie d'être père et jamais je te remercierai assez pour m'avoir rendu heureux et d'avoir épanoui ma vie. Merci Angelina Bieber d'avoir été ma femme.
Dès que j'ai su que j'étais compatible avec toi, je n'ai pas hésité une seule seconde à t'offrir ma vie. Tu mérites de vivre, nos enfants méritent d'avoir leur mère près d'eux et pas n'importe quelle mère, la plus formidable et merveilleuse maman du monde.
Ne m'en veut, ne pleure pas, continue de garder ton magnifique sourire et veille sur nos enfants.
On se voit au paradis, mais d'abord vis pleinement ta vie, je serai toujours prêt de toi, j'aurai toujours un œil sur toi, tu es l'amour de ma vie.
PS : J'ai travaillé dur sur cette album, prend en soin et n'oublie jamais, je t'aime ma princesse.
Drew, ton mari. »
Je m'effondre sur le sol gelé, serre la lettre contre moi, au fond de la lettre se trouve encore une pochette avec un album et son alliance. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, comme puis-je avancer dans la vie sans sa présence ? Il était mon repère, ma source d'énergie, ma joie, mon sourire, ma raison de vivre.
J'entends la porte s'ouvrir, j'essuie mes larmes qui ne cessent de couler et j'aperçois l'infirmière avec deux berceaux, mes enfants.
10 plus tard
Je m'assois devant cette pierre tombale ou il est écrit en majuscule « DREW BIEBER ». C'est son 35ème anniversaire aujourd'hui et comme chaque année, je passe ma journée près de lui, a lui raconter ma vie et à boire.
- Yup mon amour, comment ça va ? dis-je en caressant la pierre. J'ai quelques chose à te dire dis-je en me raclant la gorge. Comme tu dois le savoir, depuis quelques années, je vois un homme, Kevin. Souris-je. Il est vraiment adorable et doux avec moi, mais il ne sera jamais toi rajoute-je. Et ben il m'a demandé en mariage souffle-je mais j'ai refusé, je veux être la femme d'une seule personne Drew, bégaye-je. Tu me manques tellement chuchote-je. J'essaie du mieux que je peux d'avancer dans la vie mais je n'arrive pas pleure-je. C'était à moi de partir. Sanglote-je. Drew je t'aime.
Les années passent et Angelina se noient petit à petit dans son chagrin d'amour, ces enfants sont désormais majeur. La femme écoute l'album que son mari lui avait spécialement écrit, tout en sirotant son verre d'alcool et en feuillant les photos de Drew.
Le lendemain, Angelina est retrouvée morte chez elle.
Elle a rejoint l'amour de sa vie et leur histoire peut enfin continuer au paradis.
THE END.
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomanceVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?