Point de vue
Angelina LopesÇa fait maintenant une semaine que les résultats sont tombés et l'annonce m'a encore une fois brisé, la personne que je croyais être mon meilleur ami m'a drogué.
Flash-back
- Porter plainte ? bégaye-je
- Madame Lopes, cette drogue est très dangereuse et il vous en a fait consommer beaucoup. Vous étiez à la limite de faire un coma.
- Très bien, je dépose alors plainte contre Jack Black.Fin du flash-back
Porter plainte contre une des personnes que j'aimais le plus dans ce monde m'a brisé le cœur. Mais encore une fois, j'ai encaissé et j'avance la tête haute.
Depuis Drew m'a raconté ce qu'il s'est passé le soir ou j'étais droguée et il s'est excuser des milliers de fois car nous avons couchons ensemble alors que je n'étais pas consentante. Je ne lui en veux pas, je l'aime et je suis sûre qu'en temps réel, j'aurai apprécié. Je suis de passage à New York pour justement faire des examens approfondi pour voir si un organe ou quelques choses a été touché à cause de ma grande consommation de drogue.
Je suis accompagné du garde du corps de Drew, depuis son arrestation il y a eu beaucoup de bouleversement, je suis harcelé par les paparazzis. Drew voulait absolument m'accompagner mais le travail l'appelle. Il a une interview et en plus pour la première fois, il va prendre Sofia sur un plateau de télé.
Je suis dans la salle d'examen, bien-sûr sans le garde du corps, il m'attend devant la porte car des personnes m'ont reconnu, car oui je suis celle qui a fait un enfant à Drew.
- Bonjour Madame Lopes, souris l'infirmière. Nous allons refaire une prise de sang et allons l'examiner plus profondément ainsi que votre urine.
Je hoche simplement la tête, elle prend plusieurs petits tubes de sang puis je vais uriner dans le bocal. Elle m'annonce de patienter une petite heure pour avoir les résultats. Je rejoints le garde du corps de Drew.
- Yop souris-je
- Angie, tu as déjà fini ?
- Non non, je dois attendre les résultats
- D'accord, tu veux aller ailleurs ? m'interroge-t-il
- Non c'est bon, asseyons-nous aussi.
- Comment ça va ? sourit-il à son tour
- Je pourrai aller mieux et toi ?
- J'appréhende la sortie rigole-t-il. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je ne sais pas, j'ai perdu ma meilleure amie, mon meilleur ami est un psychopathe et je me suis fait droguée comme une chienne.
- Tu sais, grâce à ça, tu auras grandis.Nous parlons de tout et de rien. Il m'explique combien il adore son travail et Drew mais aussi combien il pourrait tuer de personnes qui sont hyper hystérique et qui comprenne pas que Drew a besoin d'espace parfois puis l'infirmière arrive. Je n'ai pas vu la petite heure passé.
- Alors tous vos examens sont bien, il n'y a pas d'organe ou quelques chose de toucher.
- Ouf.
- Mais par contre, si vous ressentez une douleur ou quelques choses de différents vous revenez tout de suite !
- Oui d'accord
- Oh et félicitation, vous êtes enceinte !
- Enceinte ? bégaye-je
- Oui, enceinte de deux mois et votre bébé va parfaitement bien. Il n'a pas été touché par la drogue.Je passe ma main sur mon front, souffle fortement, comment on a pu être maladroit et ne pas faire attention à ça ? Je ne peux pas dire que je regrette cet enfant, c'est le plus beau cadeau du monde, mais nous sommes dans une mauvaise phase et je crois que c'est le mauvais moment. Comment je peux lui annoncer ça sans qu'il me tue ? En plus, Monsieur Bieber est censée être en couple avec Madame Jenner.
- Il faudrait voir un gynécologue pour un contrôle souris l'infirmière.
- Oui mais je fais le tour du monde actuellement, je n'ai pas le temps souffle-je
- Madame Lopes c'est un bébé n'oubliez pas. Si vous voulez je peux voir avec ma collègue qui est gynécologue et qui adore Bieber qui peut vous prendre ?
- Euh oui souffle-je à nouveau. Comme ça c'est fait.Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec un autre médecin, c'est elle la « fan » de Bieber ? C'est exclu qu'il vienne avec moi lors des contrôles, une super belle grand blonde, avec des formes parfaites et des yeux parfaites. Oui je suis clairement jalouse de cette femme.
- Vous êtes la femme à Drew ? dit-il avec un jolie accent
- Non pas sa femme.
- D'accord, suivez-moi.Je suis la gynécologue et quand je rentre dans ce cabinet. Tous les souvenirs de la grossesse de Sofia me traverse l'esprit, c'était une grossesse pas facile car Drew ne voulait rien savoir et que c'était mon psychopathe de meilleur ami qui s'occupait de moi puis je réalise Sofia sera grande sœur.
Je m'installe sur cette fameuse chaise que toutes les femmes adorent (ironie), elle contrôle mon vagin puis elle allume l'échographe pour faire l'échographie. Elle me masse le ventre avec la crème.
- Oh mais Bieber fait bien le travail ! ricane-t-elle
- Mmmhh ironise-je
- Vous avez des jumeaux !Le temps que je réalise que j'ai des jumeaux, j'ai déjà tué cent fois Drew dans ma tête, ce n'est pas que je ne veux pas de ces enfants mais pourquoi deux en même temps ? Déjà, un ce n'est pas facile, hop il m'en fourre deux dans le ventre.
- Des jumeaux ? bégaye-je
- Oui, et je suis sûr qu'ils sont magnifique
- Enfaite vous voulez vous taper mon mec ? grogne-je
- Mais non, bégaye-t-elle.Sous les nerfs (salut les sauts d'humeur), je nettoie le gel qui est sur mon ventre et remet mon pull correctement puis lève cette chaise de l'horreur.
- Vous allez où ? m'interroge-t-elle
- Je me tire ! grogne-je en claquant la porteLe bruit de la porte qui claque se fait entendre dans tout le couloir de l'hôpital et ça fait même sursauter le garde du corps de Drew, qui se redresse directement lorsqu'il m'aperçoit.
- Tout va bien Angelina ?
- Rappelle-moi de tuer Drew
- Oh petit cœur, qu'est-ce qu'il se passe ? dit-il en me retenant par le bras
- Il m'a mis enceinte ! murmure-je
- Quoi ? Mais c'est génial ! cri-t-il
- Des jumeaux ! grogne-je
- Mais c'est encore dix fois mieux ! sourit-ilOui c'est génial car ce n'est pas toi qui va supporter deux sauvages dans ton ventre et qui devra les porter pendant neuf mois et qui devra les faire sortir ! Sous la colère, je tape mon pied par terre et quitte l'hôpital rageusement. Le garde du corps m'a rapidement rattrapé et me prend sous ces ailes.
Il y a une foule énorme devant l'établissement, des fans, des paparazzis, trop de fans et beaucoup trop de paparazzis, alors que je suis juste la mère de son enfant. J'enfile ma capuche et traverse la foule hystérie.
Nous avons eu beaucoup de peine a traversé cette foule, je n'entendais même plus ce que le garde du corps me disait, j'entends juste les cris, les mêmes questions « Drew est-il un meurtrier ? » « A-t-il tué par jalousie ? » puis c'était le trou noir.
Je me suis réveillé dans la voiture, allongé à l'arrière et le garde au volant.
- Princesse tu vas mieux ?
- Que s'est-il passé ? dis-je en me redressant
- Tu as du faire un malaise, nous étions très compressé et vu que maintenant tu as deux nouveaux habitants, tu n'as sûrement pas supporté.
- Ne le dis pas à Drew.
- Il est déjà au courant, il m'a harcelé dit-il en me regardant dans le rétroviseur.
- Tu as dit que j'étais enceinte ?
- Non princesse, ce n'est pas à moi de le dire
- Merci souffle-je de soulagementEn une vingtaine de minutes, nous arrivons à l'aéroport, nous devons nous rendre à Miami, demain Drew à un concert et je dois lui annoncer la nouvelle. Je sors du véhicule et en à peine quelques secondes Drew me serre dans ces bras et me couvre de bisous.
- Ne refais plus jamais !
- Tu es fan sont fous !
- Pas autant que moi. Tes examens se sont bien passés ?
- Drew, je dois te dire quelque chose, je suis enceinte.J'AIMERAI PLEINS DE COMMENTAIRE POUR LA SUITE !!!!!!
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomantizmVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?