Chapitre 15

6.8K 348 24
                                    


Ça fait maintenant deux semaines que Drew m'a fait sa demande en mariage et aujourd'hui j'ai aussi rendez-vous chez le gynécologue pour la première échographie de nos enfants et ça serai aussi la première fois que Drew sera présent et c'est aussi nouveau pour moi, j'ai su que j'étais enceinte à 6 mois, je n'ai donc pas vu mon bébé grandir. Tout est différent, je vais me marier et je suis avec l'homme que j'aime. Je suis heureuse.

-       Tu es stressé ? l'interroge-je
-       Je ne sais pas à quoi m'attendre sourit Drew
-       Moi non plus ajoute-je.

Drew me prend par la main et nous rendons dans le cabinet médical. Nous sommes rapidement pris en charge par la gynécologue, je lève mon t-shirt, elle passe du gel sur mon bidon qui commence légèrement à s'arrondir.

-       Vous êtes donc enceinte de 15 semaines, commence-t-elle. La montre-t-elle l'écran, c'est un des bébés, tout va bien pour lui et là ajoute-t-elle, c'est votre deuxième bébé, tout se passe pour le mieux aussi. Sourit-elle.

Je pose mon regard sur Drew qui a les yeux rouges et remplit de larmes. Un large sourire se dessine sur mon visage et je serre sa main légèrement.

-       Monsieur, pouvez-vous sortir, il faut que je parle avec Angelina seule à seule.

Il hoche la tête, me fait un bisou sur le front et nous quitte. Je me redresse, nettoie le gel et rejoint la doctoresse à son bureau.

-       Madame Lopes, nous n'avons pas une très bonne nouvelle à vous annoncer, suite à votre consommation de drogue, nous nous sommes aperçu que des organes ont été touchés et en plus de votre grossesse ceci amplifie la dégradation.
-       Que faut-il faire pour me soigner ? dis-je en fronçant les sourcils
-       Il n'y a pas de réels solution murmure-t-elle
-       Je vais mourir ? bégaye-je
-       Il vous faut plusieurs organes et nous devons agir le plus vite possible dès votre accouchement. Il y a plus de chance que vous mourrez, je suis désolée.
-       Et mes bébés ? dis-je en sanglotant
-       Ils devraient s'en sortir mais ils vont surement naitre prématurément. C'est pour ça que vous devez vous reposer et éviter tout grand effort.
-       Ne dites rien à Drew.

Mes jours sont désormais compté, je vais mourir à l'âge de 21 ans. Je racle difficilement ma gorge, essuie les larmes qui coulent sur mon visage et rejoint Drew.

-       Tu vas bien ? dit-il en fronçant les sourcils
-       Oui ça va souris-je doucement
-       Ne me mens pas Angelina grogne-t-il
-       Je préfère te mentir Drew murmure-je
-       Angelina s'énerve-t-il. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-       Je suis malade marmonne-je
-       Mais tu vas guérir, je vais prendre soin de toi dit-il doucement en me levant le visage
-       Non Drew, je vais mourir, dis-je en éclatant un sanglot.
-       Quoi ? cri-t-il. Non ce n'est pas possible Angelina bégaye-t-il.

Un hurlement grave se fait entendre à travers l'hôpital, Drew s'effondre par terre et s'accroche à mes jambes. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer, je me mets à la hauteur de Drew et le prend dans mes bras. Ces sanglots me brisent encore plus le cœur.

-       Tu ne peux pas nous laisser dit-il en me caressant le ventre
-       Je ne veux pas vous laissez, bégaye-je en lui caressant le crâne.

Je suis actuellement enceinte de 25 semaines, ce sont été les pires semaines, Drew n'était plus à la maison, c'est comme s'il voulait m'éviter, il passait ces journées entières dans son studio ou sur les plateaux télés, alors que la seule chose que je voulais c'était être près de lui et de mes enfants, profité de me derniers moments près d'eux mais durant ces semaines, j'ai commencé à sentir mes enfants bougé dans le ventre, ils épanouissaient mes journée. Quant à Sofia a rapidement compris que quelques choses n'allaient pas, mais comment puis-je lui expliquer que Dieu me veut à ces côtés et que bientôt je serais au ciel ? Je ne veux pas partir, mon heure n'a pas sonné.

Avec Drew nous avons mis en place un système d'alerte au cas où, je devrais partie en urgence à l'hôpital, c'est un simple message « . ».

Les contrôles gynécologique sont hebdomadaires pour être sur que tout vas bien et que rien ne dégénérait. Je suis allongée au salon avec ma fille dans mes bras, elle touche mon ventre avec ces petites mains et lui donne des bisous. Drew n'est toujours pas rentré depuis ce matin, je souffle fortement et me lève pour l'appeler.

-       Drew où es-tu ?
-       Studio dit-il simplement
-       Tu ne veux pas rentrer ?
-       Non, répond-t-il sèchement
-       D'accord dis-je en raccrochant.

Nous devons nous marier ce weekend, peut-être est-il stressé ? Je souffle à nouveau et rejoint ma fille sur le canapé.

Drew a insisté pour qu'on se marie, il voulait que je sois sa femme et une Bieber.

Je me regarde dans le miroir, je suis avec ma longue robe blanche, qui recouvre parfaitement chaque forme de mon corps, mes cheveux sont attaché en chignon avec quelques boucles concernant mon maquillage, il est simple et naturel.

Mon père m'attend devant la porte, avec une larme au coin de l'œil, je n'ai rien annoncé à mes parents que j'étais malade et qu'il me restait plus quelques semaines à vivre, je ne veux pas de leurs pitiés et les voir triste. Je veux que tout le monde continue de vivre et d'être heureux, car désormais je suis heureuse.

Je passe mon bras dans celui de mon père, souffle un bon coup et me prépare a rentré dans l'église.

-       Je suis fière de toi mon ange, je t'aime fort dit mon père en m'embrassant le front.

La musique résonne dans l'église et c'est à mon tour de faire l'entrée. Nous marchons le long de l'église. J'observe mon futur mari qui m'attend patiemment devant l'hôtel, il vêtu d'un costard noir, avec chemise blanche ainsi qu'un nœud papillon rouge.

Son sourire réchauffe mon cœur, malgré tout ce qu'on a vécu ensemble, nous sommes enfin ensemble et uni jusqu'à la mort nous sépare.

J'arrive enfin devant l'hôtel, mon père me fait un doux baiser sur la joue et donne ma main délicatement à Drew.

-       Tu es magnifique mon ange, me murmure-t-il Drew
-       Tu es pas mal non plus

Le prête nous fait son discours, avec Drew nous sommes très complice, il me lance des petits regards et des sourires. Même si ces dernières semaines, il n'était pas présent, rien n'a changé, nous nous aimons plus que tout au monde.

-       Monsieur Bieber, c'est à vous dit gentiment le prête.
-       Angelina dit-il en se raclant la gorge. Tu m'en a fait voir des couleurs, je sais que je n'ai pas été toujours le meilleur petit copain pour toi, j'ai été plusieurs fois même le petit con, mais de l'eau a collé sous les ponts depuis et je réalise à quel point j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés, tu es ma petite pierre précise que j'ai peur de perdre ou même de briser. Je ferai toujours en sorte que tu sois heureuse. Je t'aime au-delà de tout.

Une larme traverse ma joue, je l'essuie rapidement et murmure un « je t'aime ».

-       Madame Lopes, vous avez quelques choses à rajouter ?
-       Tu es mon petit con à moi et quoi qu'il arrive tu seras toujours mon premier amour, je t'aime. Dis-je en souriant
-       Alors nous pouvons maintenant passer aux échanges d'alliances.
-       Drew Bieber voulez-vous prendre Angelina Lopes comme femme pour le meilleur et pour le pire ?
-       Oui je le veux ! cri-t-il puis en me passant la bague au doigt
-       Angelina Lopes voulez-vous prendre Drew Bieber comme mari pour le meilleur et le pire ?
-       Oui je le veux ! dis-je en sanglotant et en passant à mon tour la bague au doigt à mon marie.
-       Je vous déclare officiellement marié !

Des applaudissements se font entendre dans l'église, je pose mon regard dans celui de Drew et celui-ci m'embrasse délicatement. Nous nous embrassons plusieurs secondes et ensuite nous nous serrons dans les bras.

-       Je t'aime plus que tout mon amour, la mort nous ne sépara pas. dit-il en appuyant son front contre le mien.

----
Voilà pour ce 15 ème chapitres, j'en suis pas fan mais bon voilà! Je vous annonce qu'il reste 1 ou 2 chapitres. Je dois vous avouez que je n'ai plus d'imagination. J'espère que les derniers chapitres vous plairons.

Je vais commencer une nouvelle fiction dans les prochains jours qui arrivent! :)

Enceinte sans le savoir ( Saison 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant