Il l'a dit, il a enfin révélé au monde entier qu'il a une petite fille. Je souris bêtement devant mon portable et lui envoie un simple « Merci » en message privé sur Twitter puis je décide de lire les commentaires concernant Sofia.« Quoi ? Mais pourquoi Justin ? »
« C'est qui la pute de mère, que je la tue »
« Hanww trop chou »
« Je le déteste déjà »J'arrête de lire les commentaires, la plus part sont insultant et blessant. Comment peut-on souhaiter la mort de quelqu'un. Je ne pense pas que je suis appréciée par « Les Beliebers ». Je souffle pour la centième fois de la journée et le lis le message de Drew.
« Je devais le faire. »
« Et maintenant, je suis une pute pour elles :/ »
« Tu ne l'es pas. »Drew vient de tweeter
« N'insultez pas la femme qui m'a offert le plus beau cadeau du monde, si vous m'aimez, respectez-la. Merci. » @drewbieber
« Je t'ai offert le plus beau cadeau du monde ? »
« Oui Angelina. Tu ne veux vraiment pas venir à la maison ? »
« Non Drew, c'est fini entre nous. »
« Pour Sofia ? »
« Viens chez moi alors. »
« J'arrive ! :) »Je rejoints mes parents à la cuisine et leurs annonces que Drew vient manger à la maison. Mon père fait une grimace et ma mère un sourire compréhensible. Je sais qu'ils ont mal pris le fait que j'abandonne tout du jour au lendemain pour un garçon qui m'a brisé le cœur. Surtout mon père l'a très mal pris et voulait tuer Drew pour m'avoir blessé et d'ici quelques minutes il sera dans la même pièce que lui.
En parlant du loup, ça vient de sonner à la porte. Je sourie à mes parents, prend Sofia et ouvre la porte à Drew qui est caché avec un bonnet, une capuche et des vêtements larges. Je regarde derrière lui, personne ne l'a remarqué ou suivis. Je souffle de soulagement, il manquerait plus qu'il y a une émeute devant la maison de mes parents.
- Bonjour mon ami dit Drew en recouvrant Sofia de bisous.
- Sois sage ou mon père te tue.
- Pourquoi ?
- Ne fait pas l'innocent.
- Drew ! cri mon père. On se revoit enfin !
- Monsieur Lopes, sourit Drew en lui tendant sa main.
- Comment ça va depuis la dernière fois ? dit-il en broyant la main de Drew
- Écoutez bien, je crois, bégaye-t-il.
- Vous n'avez pas pris la grosse tête ? ricane-t-il
- Non non.
- Nous pouvons passer à table cri ma mère depuis la cuisine.Je tire légèrement Drew vers moi pour faire comprendre à mon père que sait bon, il lui a fait peur, il lui à montrer qui était l'homme de la maison mais pas besoin de lui casser la main. Drew se mets face à moi, se masse les mains et me remercie.
- Il veut ma mort ? chuchote-t-il
- Ça t'apprendra de jouer avec les sentiments de sa fille. Que ferais-tu si un garçon fait souffrir ta fille comme toi tu le fais avec moi ?
- Je le tue, grogne-t-il.
- En plus tu avoues que tu joues au salaud avec moi.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe avec toi, hier tu m'embrasses et maintenant tu veux ma mort s'énerve-t-il.
- Tu joues avec moi Drew, comme d'habitude.
- Je t'aime beaucoup Angelina, mais si on continue dans cette direction ça ne va jamais fonctionner entre nous. Tu dois me faire confiance !
- Comment tu veux qu'il y a un « nous » si il y a Kendall entre et encore d'autres salopes que tu as déjà sauté ! m'énerve-je à mon tour
- Quoi ? Mais tu sors d'où ces conneries !
- Tu as revu Marie et pleins d'autres mannequins !
- C'est une blague ricane-t-il. J'ai revu Marie à cause du divorce et les mannequins se sont les amies de Kendall.
- Je m'en fou, il n'y aura pas de nous. Je sais que tu commençais à avoir des sentiments pour elle.
- Angie, personne ne pourra te surpasser. Crois-moi dit-il en se rapprochant de moi.
- Je crois que je n'ai plus envie de te faire confiance Drew... souffle-je
- Tu ne m'aimes plus ?
- Bien-sûr que je t'aime mais je ne peux pas supporter toutes tes conneries et mensonges. Tu n'es plus le Drew que j'ai connu...Allons manger dis-je en partant en direction de la cuisine.Je l'aime plus que ma propre vie, mais je crois que nous sommes arrivés à un stade où nous nous comprenons plus et que de mon côté il y a un total manque de confiance.
J'aimerai du plus profond de mon cœur lui faire confiance mais je n'arrive pas avec tout ce qu'il m'a fait ces derniers temps je ne peux pas et je crois que je ne veux plus lui faire confiance par peur qu'il me briser à nouveau.
Nous nous asseyons autour de la table, Drew à côté de moi, mes parents en face et Sofia au bout de la table à côté de moi et sa grand-mère. Un silence gênant se fait ressentir dans la pièce, je savais qu'inviter Drew n'était pas une très bonne idée mais il a tellement insisté que j'étais fatiguée de lui dire non sans cesse
- Donc Angelina va travailler pour toi ? dit ma mère en coupant ce silence.
- Oui, je connais ces capacités souris Drew
- Et tu ne crois pas que c'est une mauvaise idée, répond ma mère.
- Non, je ne crois pas...dit Drew en haussant les épaules.
- Tu sais que tu as beaucoup fait souffrir ma fille et à cause de tes gamineries elle a décidé de tout abandonné ici. Tu te rends compte de ça ?
- Maman c'est bon souffle-je
- Non interrompt mon père. Je ne suis pas d'accord qu'il agisse de cette manière en vers toi.
- Monsieur Lopes murmure Drew. Avec tout le respect que je vous dois, j'aime vraiment votre fille mais dans le monde que je vis actuellement je suis obligé de suivre un contrat.
- Et tu penses à ce qu'Angelina peut ressentir ou même ta famille ! s'énerve mon père.
- Bien-sûr, vous n'imaginez pas ce que j'ai ressenti quand elle est partie, vous-même vous le savez Monsieur Lopes.
- Sache que maintenant tu n'as plus mon consentement ! dit-il en se levant en furie de sa chaise et en quittant la cuisine.« Tu n'as plus mon consentement ». Le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il s'est passé, je me retourne rapidement vers Drew, celui-ci me regarde droit dans les yeux puis lui aussi quitte la pièce.
Il voulait se marier avec moi, merde.
Je me lève à mon tour de ma place, en laissant ma mère et ma fille seule à la table. Je cours après Drew qui avait déjà quitter la maison en claquant la porte.
- Drew attend ! cri-je en lui courant après.
- Quoi ? cri-t-il à son tour sans se retourner puis je me place en face de lui.
- C'est quoi cette histoire ?
- Tu as très bien compris crache-t-il
- Pourquoi tu ne m'as pas fait la demande !
- Pourquoi ? cri-t-il. Parce que Madame a décidé de prendre ces affaires et partir sans avertir. J'allais faire ma demande le soir même, j'avais tout préparé hurle-t-il.
- Drew souffle-je
- Stop Angelina, j'ai aussi des sentiments, quand je te dis que je t'aime je suis sincère. Je ne dis pas ces mots à n'importe qui, tu voulais être têtue et toujours croire ce que les autres disent sur moi au lieu de me faire confiance. Maintenant tu sais quoi, c'est moi qui a besoin de prendre du recul avec toi. On se voit lundi, soit prête pour ton premier jour de travail. Dit-il en partant et en me laissant seule.« À force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler »
Je ressens mon cœur se briser à nouveau, des larmes dévalent mes joues, mes jambes flanchent et je me retrouve par terre, au milieu de mon quartier, en train de pleurer toutes les larmes de mon corps.
« Le bonheur de t'avoir connu me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu... »
VOUS LISEZ
Enceinte sans le savoir ( Saison 2)
RomanceVoici la saison 2 de ma fiction: enceinte sans le savoir! Un tas de rebondissements et peut être enfin une relation d'amoureuse stable?