Ce soir Mégane entra chez elle avec la mine abattue ses cheveux décoiffées, lorsqu' elle entra ses filles étaient assises et regardaient la télévision en compagnie de leur nounou, sa meilleure amie, ses filles coururent l embrasser.
Maman. Cria Sarah
- Salut mes cheries.
Élie elle même sourit puis embrassa sa mère en lui saluant. Après Mégane salua Mélanie ensembles elles mirent les filles au lit. Melanie habitait chez elle depuis deux ans et elles étaient devenues comme des soeurs, elle était plus âgée que Mélanie de deux ans. Après que les filles se soient endormis,elles descendirent tous les des deux dans la cuisine
Allez raconte moi tout lança Mélanie en préparant le café.
- De quoi tu parles Mel?
-Quelque chose te boulverse n est ce pas?
- Oui
-il s est passé quoi?
-J ai reçu la visite de David.
- Il passait dans la ville et est venue te voir mais ou est le problème?
- Donne une tasse de café avant.
Melanie lui donna un peu de café et s assoit près d elle. Après avoir bu elle raconta:Il est venue me voir parce-que il vient d acheter,une maison et il voudrait que je fasse la décoration.
-Et?
- J ai accepte ce n est pas la le problème, je ne veut pas qu il voit les filles, ses filles.
- l apprendra, il faudra que tu te prépare a cela, ma chérie.
-Si, il apprend cela il fea tout pour me les enlèves
-Cela n arrivera pas nous ferons tous pour l empêcher.
- en plus, il a une femme ou bien sa fiancée, elle s appelle Francesse.
- Calme toi tous s arrangera.
Après avoir discuter elles montent se coucher. Deux jours se passa sans que Mégane ne vit David. Ce jour la il étai t revenu a son bureau pour discuter pendant la discution. Il prit son temps a observer Mégane travailler. Ses cheveux étaient très foncée s c était du vrai noir et tombait en cascade sur ses épaules et son dos en arrivant au haut de ses hanches, lorsqu'il le connaissait a l époque elle les coupaient toujours en les laissant arriver sur ses épaules, elle avait une bouche sensuelle de très beaux yeux gris et un corps parfait, elle était très occupé a ce su elle faisait.
- C est fini pour aujourd'hui.
-Merci, Francesse veut que je vous remercie pour ce que vous faites.
Elle lui sourit, mais il ne savait pas que ce sourire cachait une profonde peine de coeur.
Après que David fut parti, elle reçut un appeil de Mélanie.Assis dans son bureau, elle pensa a ce qui s était passé une nuit, il y a sept ans elle et cet homme avait vécu quelques choses d intime, ce souvenir elle ne l avait pas oublié mais, elle avait l empression que c était tout le contraire pour lui, la preuve, il voulait fonder une famille avec Francesse. Alors elle versa quelques larmes. Non, elle ne pouvait pas l aimer lui celui qui l a détruit
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard
RomanceAprès sept ans le voilà de retour, Mégane n en croyait pas a ses yeux, après toute ses années a essayer de l oublier son seule regard suffisait a allumer sa flamme mais, il n était peut être pas venue pour elle puisqu il est accompagné de quelqu'un...