6

6.6K 376 4
                                    

Malgré que David détestait son père, cela lui fit mal.
- Que lui est'il arrivé.questionnant'il.
- Il devrait se rendre chez un de ses amis,grand homme d'affaires mais,il a eu un accident de voiture,et c'est vraiment grave.
- Allons y répondit'il.
-Attends tu semble oublier France.
- C'est vrai,elle ne doit pas voir son grand père dans cette etat.
- J'ai une idée laisse la chez Mégane.
- Elle ne voudra pas.
- Alors tu as une autre idée.
- non.
- essaye au moins raconte la tout.
- t'a raison,je vais l'appeler.
Il avait le numéro de Mégane car elle devrait travailler pour elle,il l'appela et lui explica tout,elle comprit et accepta,il prit quelques affaires pour France,lorsque la petite demandait pourquoi il partait,il lui avait répondu voyage d'affaire,il ne pouvait pas lui dire la vérité.

Mégane.

Elle était dans la cuisine entrain de discuter avec Mélanie lorsque son portable sonna,elle fronca les sourcils en prenant le portable le numéro lui était inconnu,elle répondit avec prudence.
- allô !
- Mégane c'est David,j'ai besoin que tu me rendre un service.
- pourquoi?
Il explication tout a Mégane
- veut tu la garder?
- oui, pendant une semaine.
- oui,merci je l'amène.
Après avoir raccroche,elle explique tout a son amie,France devrait dormir dans la même chambre que Mélanie, les filles elle même était déjà couchées,demain elles feront connaissance quelques minutes plus tard. On sonna a la porte elle alla ouvrir DT c'était lui l'air triste,ils discutèrent un moment sur France et Mégane le rassura après avoir embrasse sa nièce,il partit.Comme la petite n'avait rien mangée elle lui donnèrent a manger. Elle était un peu timide mais les adultes la rassurent.elle demanda d'une petite voix.
-Ou sont vos enfants.
- Elles dorment.répondit Mélanie et tu devrais faire de même.
- Je ne dors pas sans mon oncle.
- Calme toi,ton oncle reviendra et nous allons passer un bon moment ensemble.
Après avoir mangée,elle regardèrent un dessin amine jusqu'à ce que France s'endorme dans les bras de Mélanie ont la fit coucher dans la chambre de Melanie dans sur le même lit car Mélanie avait un Gand lit et était riche.
Le lendemain.
- Bonjour dit une petite voix.c'était France dans les bras de Melanie qui entrèrent au salon,faisant cessez tout les discutions.
Sarah et Élie se disputaient pour les céréales elles le voulaient toutes les deux en même temps,lorsqu'elle entendit la voix de France elle s'arrêtèrent net. Ce fut Mégane qui prit la parole en premiere.
- Les filles comme vous l'avez déjà rencontrer c'est France et elle reste avec nous pendant une semaine.
Sarah.-Bonjour France tu veux des céréales. Dit'elle en lui donnant les céréales.
Melanie.- Alors on ne me dit pas bonjour.
Les filles.- Bonjour tatie Mel.
Après avoir pris le petit dej Melanie s'en va travailler et profite pour enmener les filles a l'école. Mégane elle conduit France dans sa garderie.

David.
Après avoir conduit France chez Mégane il prit son jet privée pour se rendre au Canada la ou vivait ses parents. Le vol dura plusieurs heures lorsqu'il arrivèrent une voiture les attendaient et les conduisent a l'hôpital.là il trouvèrent leur maman en larmes,cette dernière leur explicat l'accident.
David n'aimait pas vraiment son paternel,depuis qu'il avait accusé Mégane, ils ne se parlaient presque plus se voyaient rarement sauf pour l'anniversaire de leur mère et pour le nouvel an car ils amaient leurs mère et savait que c'était a cause de son père qu'elle avaient accepté d'humilier Mégane.
Il alla chercher du café pour sa mère et sa soeur et attendit une heure plus tard le médecin vint leur annoncer cette nouvelle.
-Désolé Monsieur Mc Milan vient de nous quitter toutes mes condoléances.
Le café que Maria buvait tombait de ses mains,et elle fondit en larmes après 32 ans de vit commune c'était finit. Ses enfants la consolèrent du mieux qu'elle le pût.
Malgré qu'il détestait son père David versa quelques larmes.

Mégane
La journée se passa merveilleusement bien,après avoir dîner,les filles étaient devant la télé et Mégane et Mélanie dans la cuisine de temps en temps elles envoyaient un coup d'oeil.
- Alors Mel, tu as rencontrer l'amour.
- Arrêté un peu tes cochonneries.
- Tu es jeune tu devrait rencontrer quelqu'un tu ne vas pas finir ta vie célibataire.
- tu oublies que je spécialiste en divorces et cela me montres qu'il y a rien de beaux aux mariages cela se termine toujours par le divorce. Pourquoi n'appelles tu pas David.
- C'est vrai je dois lui passer les nouvelles de France.
Elle prit le telefone et composa le numéro que David lui avait donné, au lieu d'une voix masculine un peu rauque ce fut celle d'une femme alors elle raccrocha vite Avait-il une maîtresse pour le consoler et était 'il chez elle ? Alors une larme sans être appelé coula sur ses joue.

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant