12

4.9K 297 0
                                    

- Que fais te vous ici?
- Pourquoi le vouvoyer, je suis ta soeur.
- Non, tu es juste une inconnu pour moi et je te déteste.
- Je sais mais tu n'a pas tort, je suis venue pour renouer nos liens.
- nos liens nous  n'en avons pas.
-Bien sur, mais tu es enceinte.
- Oui, et je ne vois pas qu'est ce que cela peut te faire, la dernière fois que je vous ai annoncé une nouvelle pareille vous m'aviez rejetez.
- Désolé, pour cela je suis  sincèrement désolé.
   Retour dans le passé
  Apres que Mégane eut la confirmation qu'elle était enceinte, elle prit la direction, de chez sa mère a vrai dire son père etait mort deux ans avant, elle l'avait beaucoup aimée.
Chez elle il n'y avait que sa mère et son grand frère Louis. Louis était âgée de dix ans de plus qu'elle et c'est Louis qui payait le loyer et les nourrissait, sa soeur était absente, après avoir annonce cette nouvelle a sa famille on la rejeta la mis a l'écart de la même façon que la famille de David l'avait fait elle s'enfuit loin d'eux.
    Fin du retour vers le passé.
  - Désolé vous ne vous étés jamais demandés ce que je suis devenue, vous vous étés moqués de moi.
- Non, Megane, je n'ai jamais fais ca.

Mégane s'assit et invita sa soeur a faire de même.
- Mégane je vais tout t'expliquer, lorsque tu as annoncé  cette nouvelle a maman et Brad j'étais absente, lorsque j'etait revenue, ils m'ont tout expliquer alors je me suis fâchée contre eux et j'ai  laissé la maison j'ai tout fait pour te retrouver tu est ma petite soeur et je t'aime beaucoup papa m'a fait faire la promesse de te protéger,j'ai vu alors que j'ai faillit, après sept ans de recherche je t'ai trouvé en lisant un magazine de decoration, je n'ai pas cru premièrement mais tu était la même et même prénom , même rêve alors je me suis précipité ici pour te voir, crois moi ,Mégane c'est la vérité.

Mégane et Julia avait une relation spécial, il y a des années, elles étaient de véritable amies, Julia a toujours protégé sa soeur. Elle semble si sincère,c'est vrai ce jour, elleetait absent elle allait lui pardonner.
- Je te pardonne Julia, ce n'est pas de ta faute.
Puis elle s'embrassent.
- Bon tu ne me présente pas tes enfants.
- Je te présente stephie et Marc.
Après les presentation, ils dinnerent ensemble.Mégane raconta a Julia l'histoire de sa grossesse elle était étonné puis elle sourit.
- Tu reste dans la ville.
- Je sais pas.
- Bon, réfléchi pendant ton séjour râ toute la maison pour toi.

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant