- Je suis la mère de ses enfants.
- oh la femme qu'il a connu depuis des années, que faites vous ici, vous voulez de l'argent.
- non, moi aussi j'ai de l'argent peut être pas autant que lui.
- Que faites vous ici.
- Je lui rends visite, il y a un problème. Elle était dans une grande colère a peine cachée.
- oui, car ce mec la est mon petit ami.
Alors David décida d'intervenir.
- Arrêtez, cela Brook je ne suis plus ton copain.
- Et tu le redeviendrais.
Pendant que c'est deux la discutait, elle sortit en silence, monta dans la chambre de David et enfila, ses vêtements puis elle descendit et dit au revoir. Arrive chez elle, elle Fo'dit en larmes dans les bras de Mel et lui raconta tout, son amie la calma du mieux qu'elle le pût.
Deux mois plus tard.
Mégane entra chez elle ou Melanie l'attendait.
- Alors dit son amie toute excitée.
- c'est positive.
Résume des deux mois passés
Mégane continuait la décoration chez David celui ci essaya de l'aborder mais elle refusa catégoriquement de lui parler sauf de travail, quand a Brook après avoir beaucoup menacé Mégane, David lui chassa de chez lui. Melanie sortait enfin avec quelqu'un un beau noir prénommé Jay Carter un beau homme d'affaire,aujourd'hui Mégane s'était rendu chez le medecin.
Fin du résume.
- alors tu es enceinte.
- Oui, a chaque fois, que lui et moi nous fesont l'amour cela arrive.
- Tu vas le garder.
- oui, je n'ai pas le choix.
- tu vas le lui dire.
Non, je ne peux pas après tout ce qu'il m'a fait.
- Tu devrait tot ou tard, il le saurais.
- Je prefere qu'il le connait très tard.
- Et les enfants que vas tu leurs dire.
- Que je suis enceinte de David.
-Cela cas c'est pire.
Elles contrinuerent a discuter après Mélanie vas chercher les enfants a l'école, pendant ce temps elle fesait les cents pas, les filles arrivèrent et lui saluèrent et les fit asseoir.
- Mes chéries, j'ai quelque chose a vous dire.
- On va revoir France.
En effet malgré que David et Meg ne se parlaient plus, les filles continuait a se voir.
- non, vous allez avoir un nouveau ami.
- Qui?
- je suis enceinte.
Les filles se regardèrent surpris
- Qui est le père.
- David, mais ne le lui dites surtout, pas.
- pourquoi?
- Quand vous serez grand vous comprendrer.
Elles passèrent au diner, puis s'endormirent.
David.
Cela fait deux mois qu'elle m'ignore, je ne sais pas quoi faire, elle m'evite tout cela a cause de cette Brook, UE vais la tuer, cela fait deux ans qu'on s'était quitté et pendant que moi et Meg avait deside de nous donner une chance, elle est apparu, la garce. Je ne sais pas comment la reconquérir. Puis son telefone sonna. C'était son entreprise, il y Avait un problème
- Salut monsieur.
- oui, Mike.
-...........................................
- OK, j'arrive.
Deux heures plus tard, il prenait, l'avion accompagné de France.
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard
RomanceAprès sept ans le voilà de retour, Mégane n en croyait pas a ses yeux, après toute ses années a essayer de l oublier son seule regard suffisait a allumer sa flamme mais, il n était peut être pas venue pour elle puisqu il est accompagné de quelqu'un...