Une femme,une maitresse,impossible son père doit être a l'hôpital et il ne devrait pas être entrain de s'amuser,impossible.Tu n'est pas sa femme lui souffla sa conscience juste la mère de ses enfants. Melanie elle essayait de la rassurer.
- C'est peut être une amie ou bien sa soeur.
- C'est vrai qu'il a une soeur mais elle est très jeune.
- c'est peu être une conquête,bon oublie on cette histoire.
Elle rejoignent les filles au salon,après quelques temps,elles montèrent se coucher. La semaine se passa très bien David l'appela et lui donna la nouvelle en lui demandant de ne rien dire a France et qu'il devrait rester encore une semaine et régler l'enterrement.
Les deux semaines se passèrent sans grands incidents. France et les jumelles étaient devenues inséparables la fillette n'était plus la même, le mardi pendant qu'elle était a son bureau,sa secrétaire lui fit dire que Monsieur David était là, elle demanda qu'on le laisse entrer mais surprise, il était accompagné d'une jeune blonde âgée de peut être 24 a 26 ans. C'était peut être celle qui l'avait repondu.
Bonjour répondit David
Salut.lança Mégane en se levant.
Oh,j'ai oublier de faire les présentation Mégane je te présente ma petite soeur Jessica et Jess c'est Mégane.
-Salut Mégane enchantée de te rencontrer
- moi de même.
Elle eu un soulagement en entendant que Jessica n'était pas l'amante de David, mais que lui arrive t'elle,elle chassa bien vite cette pensée.
- toutes mes condoléances.
- Merci.
- un thé ou un café.
Un thé pour moi, répondit David. Cm
- café demanda sa sœur.
Elle les commanda.
- alors comment c'est comptée, France.
- très bien,elle est heureuse et s'est habituée avec les filles et les considèrent comme des soeurs et amies bon elle s'amuse aujourd'hui elle est au parc avec Mélanie, qui prend bien soin d'elle.
-Je suis heureux de savoir cela on peut la laisser encore quelques jours,plus tard on peut la rendre visite.
- oui,on viendra bien sur.
- au revoir lança David et a plus tard.
- Au revoir dit Jessica,je suis heureuse de vous rencontrer.
- A ce soir sept heures lança David
- oui sept heures.
Apres le départ de David, Mégane resta a sourire,en oubliant son travail mais après quelques minutes elle se rendit compte qu'elle souriait en pensant David et a ce soir. Elle continua a son travail.C'est la dernière que j'essaie,je n'en peux Plus Mélanie et cela fait une heure.
Une heure que Mégane essayait de trouver une robe.
Celle-ci est parfaite dit Mélanie en lui donnant une magnifique robe bleu sans manche.
- et c'est la dernière répliqua Mégane.
Elle accepta la robe la mesura.
- maintenant un peu de maquillage.
- non, ça non.
- juste un peu.
Après quelques minutes a se disputer elle accepta, mais ne mit pas de rouge a levres.
Quelques minutes plus tard on frappa a la porte e c'était David accompagné de sa ravissante soeur lui en smoking et elle en une robe bleu moulante a la ceinture lui arriva a la longueur des genoux et de long escarpins. Après les salutations ils partirent en direction d'un chic restaurant.
Tout le monde était a table,le dîner fut un succès elle fit ample connaissance avec Jessica lui informant qu'elle était styliste et actrice. Et Jessica apprit que Mégane était une très grande décoratrice d'intérieur très renommé,son patron et ami avait fait de lui son associe, et Mélanie était une riche avocate spécialisé en divorce,elle avait une brillante carrière et avait une fortune, pendant que Jessica parlait avec Melanie et sue les filles s'amusait, David proposa a Mégane de faire une promenade après quelques hésitations,elle accepta et ils partirent.
- alors comment est tu arrivee au sommet de cette entreprise.
- après la naissance des filles, j'ai eu un travail comme serveuse dans un café et je prenais des cours de décoratrice d'intérieur, c'est dans ce café que j'ai rencontré Mélanie qui prenait des cours de droit, on a loue un appartement pour nous deux, quelques mois après que je fut qualifie,je commençait a travail pour Morris comme j'étais excellente alors je suis devenue son associé et me voilà, parle moi de toi?
- Je dirige mon propre entreprise qui consiste a fabriquer des voitures de luxe et aussi je possède une chaine d'hôtel qui appartenait a mon père.
Ils continuèrent a marcher et le silence devenait de plus en plus lourd et gênant, Mégane a faillit tomber et David le rattrapa, il restèrent quelques secondes a se comtempler ,puis David rapprocha ses lèvres de celles de Mégane après quelques minutes leurs langues commença un ballet sensuel, David murmura contre les lèvres de Mégane.
- Tu me rends fou, pendant ses sept années je n'ai pas cesser de penser a toi, et je te désire comme la première fois.
Puis il l'embrassa avec passion et douceur
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard
RomanceAprès sept ans le voilà de retour, Mégane n en croyait pas a ses yeux, après toute ses années a essayer de l oublier son seule regard suffisait a allumer sa flamme mais, il n était peut être pas venue pour elle puisqu il est accompagné de quelqu'un...