Elle leva sa tête et rencontra les beaux yeux noirs de David
-David, désolé.
- Salut Mégane,heureux de te rencontrer.
- Désolé de t' avoir frappé, au revoir.
Elle allait partir quand la main ferme de David, l'arrêta.
-Mégane qu'est ce qui te prends,aujourd'hui est dimanche pas besoin d'être pressé....
-Je ne suis pas pressé mais je n aime pas perdre mon temps avec toi.
Il sourit et lui lâcha.
-Détrompe toi ma chérie, fason une promenade nous avons beaucoup a nous dire,ne me fuis pas tu me connais.
Elle avala sa colère et le suivit mieux vaut lui faire face maintenant.
- ou vas t'on?
-dans un endroit tranquille.
Il prirent la direction du parc,et s'assoient tranquillement.David prit la parole en premier
-Alors?
- Quoi???
- Rien, tu est mariée.
- Si je l'étais tu le saurais.
-Parle moi des filles
- tu veux savoir quoi au juste.
- comment sont t'elles a l'ecole, a la maison,leurs caractère, je veux savoir tout d'eux.
- depuis quand tu t'intéresse a la vie de mes filles.
- je suis leur père et j'ai le droit de savoir.
- d'accord;dit-elle en colère.elles s'appelle Sarah Jenny et Elie-Gabrielle,Sarah a un caractère un peu sauvage,tandis que Élie est très docile,Sarah adore la musique et Élie la danse elles travaillent bien a l'école et c'est la fin.
- c'est tout j'ai envie de les connaitre.
- Ne te permets pas de faire ce que tu veux,garde tes distances avec mes filles,sinon tu le regrettera.dit elle en se levant.
-Calme toi Mégane,elles sont aussi les miennes comme tu le sais et j'ai envie d'être la pour eux.
-Tu aurais du penser a cela,il y a sept ans.
-Je ne savais pas si tu était enceinte,ma présence ici est a cause d'elles.
Alors s'est cela,il n'était venu que pour les enfants,pas même pour la voir,il voulait ses enfants et rien d'autre comment avait' elle cru un instant qu'il était venu pour elle par amour,elle avait envie de pleurer,mais la il y avait sa fierté qui l'empecha
- elles se fichent de toi et son heureuses sans toi.
- ce n'est pas vrai,tout les enfants on besoin de leur père.
- Il faut aussi que les peres ne veulent pas les utiliser.
-De quoi tu parles.
-Tu ne cherches qu'a me faire souffrir.
-non,je veux juste me lier avec mes filles.
-Voilà ce qu'on va faire,lorsque j'aurais terminer avec la déco,tu me laisse tranquille moi et mes filles.dit-elle en se mettant debout.
-Tu ne comprends,pas que je veux les connaitre être la pour eux les sept dernières années ont été pour moi un enfer,répondit-il en s'approchant d'elle
- Ne t'approche pas de moi garde tes distances David.
Elle reculait, jusqu'à ce son dos s'approcha d'un arbre,au lieu de se reculer,il s'approcha d'elle lorsqu'il vit qu'elle ne pouvait plus se reculer,il commençait a lui caresser son visage.
- oh,Megane tu ne sais comment je te desire.
Avant que Mégane lui offre une réponse, il l'avait déjà embrassé ce fut un baiser remplit de douceur, et mêlé au désir pendant ce temps elle lui caressait les cheveux,ils oublièrent qu'ils étaient au parc et en pleine journée ce fut Mégane qui mit fin au baiser.
- Désolé murmura David lorsqu'il vit l'expression troublée de Mégane
- oublions cela.dit'elle malgré qu'elle savait que c'était impossible. Bon il faut que je rentre Mélanie doit m'attendre.
Avant que David lui donne une réplique elle s'enfuyait déjà il la regardait partir,elle etait magnifique,
Il la comtempla jusqu'à ce qu'elle fut hors de sa vue. Il prit le sens inverse et rentra chez lui arrive chez lui,il vit une surprise sa soeur Jessica était la au salon assise a bavarder avec France lorsqu'elle la vue elle courut a sa rencontre en lui donnant une bise sur la joue.
-Salut, David comment vas tu?
- Bien e toi, quelle surprise
- en effet, j'ai de eu un peu de congé et j'ai profite de te rendre visite.
- je suis heureux de te voir.
Malgré leur sept ans de différence, ils étaient tres complices. Après le départ de la baby- sitter de France. Pendant que France jouait,ils préparaient le diner,en discutant.
- Alors dit Jessica.
- Quoi?
- Mégane.répondit-elle en fonçant les sourcils.
- Rien sinon que aujourd'hui ont s'est croisé au parc et. Dit 'il avec un sourire.je l'ai embrassé.
- Pas mal. Bon debut.
Alors ils commencèrent a rire. Le telefone de Jessica sonerent imterompant leurs rires,elle décrocha, David regarda le visage de sa soeur passé du sourire a la tristesse,après elle raccrocha.
- Quoi ? Dit David la voix chargée d'inquiétude.
- C'est papa.répondit-elle tout pale,il a eu un accident grave,il est a l'hôpital
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard
RomanceAprès sept ans le voilà de retour, Mégane n en croyait pas a ses yeux, après toute ses années a essayer de l oublier son seule regard suffisait a allumer sa flamme mais, il n était peut être pas venue pour elle puisqu il est accompagné de quelqu'un...