les bébés.

5.1K 307 4
                                    

Trois mois plus tard.
  Mégane était chez elle, Melanie était près d'elle en train de lire.les filles étaient sorties en compagnie de leur père, elles étaient heureuses de découvrir qui est leur père celui ci venait leur rendre visite presque chaque jour et les  conduisent a l'école, elles adoraient leur père, entre lui et Mégane les choses allaient pour le mieux, tout a coup elle sentit une vive douleur et poussa un cri, Melanie avait déjà déposé son livre, elle était fiancée avec Jay et ils attendaient la naissance du bébé pour se marier. La douleur recommença mais plus fort, puis d'elle sentit un liquide couler le long de ses jambes.elle perdaient les os,Mélanie appela David en lui disant que Mégane va accoucher, et qu'il le retrouvera a l'hôpital, elle prit le sac et du mieux qu'elle le pût aida son amie a monter dans la voiture, elle prit la direction de l'hôpital, on conduit son amie dans une salle d'accouchement,elle l'accompagna  six heures plus tard,elle accoucha deux beaux enfants, David avait assisté a l'accouchement,les enfants pénètre dans la salle.
-Comment vas t'on les appeler.
-Je ne sais pas.
- T'as pas une idée Mel.
- je sais pas.
- Moi, j'appelerai ma fille Sephora,dit David. Le veut tu?
- oui, et le garçon Thiago. Proposa Melanie.
- D'accord c'est Thiago et Sephora.
On laissa Mégane se reposer quelques minutes, David profita pour la retrouver.
- Mégane tu dort.
- Non, tu as besoin de moi.
- Oui,il se dirigea vers l'endroit ou dormait les enfants.
-Qui a t'il?
- Un jour, j'ai rencontré une femme très importante  pour moi,elle n'avait que dix neuf ans, elle était belle, un peu rebelle et timide mais elle avait un rêve, je me suis épris de cette femme intelligente et douée,on s'est aimés malgré qu'on était de deux classe sociale différente.puis j'ai laissé les gens me séparés d'elle mais je n'ai pas cesser de l'aimer,j'ai fait des recherches et j'ai l'ai trouvé elle avait réussi son rêve, mais aussi elle m'a donné des enfants, je ne connais pas ses sentiments mais je dois lui dire que je l'aime comme je n'ai aimé personne,Mégane Everton m'aimes tu assez pour pourvoir l'accepter et m'épouser.
Elle le regardait les larmes au yeux.
- Oui, je t'aime.
- Alors veut tu m'épouser.
- oui, je le veut.
Quel bonheur!je suis heureuse.
- Je t'aime David.
- Moi, je ne t'aime pas car ce mot la est trop petit pour dire ce que je ressens pour toi, Mégane Angelie Everton, je ne trouve pas de mot pour decrire, mes sentiments pour toi, mais je te le dirai quand même je t'aime a l'infini Mégane.
   Trois mois plus tard
  Dépêche toi Mélanie, c'est l'heure tu ne dois pas être en retard pour ton mariage.
Oui, c'est le mariage de Melanie,et elle est très stressée.
- Je n'y arrive pas.
- Allons ne fais pas l'enfant.
- comment font les gens pour se marier avec tout ce stress.
- Calme toi, allons y Jay doit t'attendre.
Elles se dépêchèrent, elles arrivèrent a l'église le mariage fut magnifique,son amie rayonnait dans un mois après se sera son mariage, mais maintenant elle partageait le bonheur de son amie. Après le départ de Melanie pour une lune de miel en Italie. Elle rentra chez elle avec  David et leurs enfants. Depuis deux mois ils partageaient des nuits magiques. Les filles couchés, ils monterent se coucher pour régler quelques affaires.

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant