David
Je rentre chez a vrai dire cette maison est sans déco,la décoration lui fit penser a Mégane comme elle a changé, l' ancienne Mégane n existe plus lorsqu'il l' avait connue elle était un peu grosse,mais quand même belle,ses cheveux coupées lui arrivait sur les épaules.comment pourrait t'il l oublier ils ont vécu quelque chose d' unique,si il n avait pas écouter ses parents ils seriont ensembles,cette seule pensée la rammena a sept ans plus tard.mais France lui fit sortit de ses pensées
-Oncle David,pourrait revoir les filles.dit'elle en s asseyant sur les pieds de son oncle.
-Oui,France leur mère viendra décorer la maison la semaine prochaine.
- ohhh,je suis contente je vais avoir de nouvelles amies.
- Maintenant vas jouer poupée d accord mais se soir on va au resto.
- D'accord
Lorsque France sortit,il retomba dans ses pensées si il l'avait cru,il n'y aurait pas eu de separation. Son père et sa mère avait manigancés un plan pour les séparés, et pour qu'il épouse Lauren,blonde,belle et riche voilà ce que ses parents voulait pour leur fils,ils n'aimaient pas Megane. Et lorsqu'ils l'avaient accusée il ne fit rien pour la défendre au contraire, il fit de même,elle s enfuit a tout jamais. Quelques mois plus tard il avait découvert la vérite,laissant la maison familial accompagné de son frère.ils construire un empire.Jason s était mariée a Mila une jolie rousse ils avaient vécu heureux et après cinq ans de mariage,ils périrent dans un accident. Jason don frère et son ami,il ne voulait pas croire que Mégane avait détourner des argent de la société,mais il avait cru ses parents,malgré cela il etait toujours la pour lui,ils étaient des frères, des amis,et inséparable sa mort eut était dur pour lui,il le manquait toujours,il lui avait donne l'idée de mener un enquête sur Mégane c'est alors qu'il découvrit qu'elle avait deux enfants a bien calculer, s'étaient les siens,fruit de leurs amours,elles étaient brunes, yeux bleus,longs cheveux, jamais il ne s' était pas approche d'eux il allait se familiariser avec eux avant, mais il fallait convaincre Mégane voilà ce qui était difficile,elle n avait pas changer a croire qu'il avait passer deux ans a lui draguer,il se demandait combien il lui fallait maintenant.
-Oh Mégane je ferai tout pour toi.
Il allait allumer la flamme éteinte en elle.
Il appela sa soeur,sa conseillère.
-Salut,Jessica chérie.
-Mon chère frère amour a deside de m appeler.
-Hier on s'est parler Jess
-Comment ca s,est passe avec elle tu sait j'ai envie de la voir ,de la parler.
-J'ai peur qu'elle ne m' aime plus.
-Un amour sincère connait des virgules,mais jamais de points.
-D'accord
-Dans deux semaine je viendrait te voir.
- je serais heureux de t' accueillir.
- comment se porte France.
- heureuse,aujourd'hui,elle a rencontré les filles de Mégane, et veut les revoir.
-Voilà une bonne nouvelle, je te quitte, mon frère,salut ma nièce de ma part,au revoir.
-Byee Jess
Jessica est sa petite soeur,elle est âgée de 23 ans, blonde,belle et des fois rebelle Jessica est comme son frere. Déjà cinq heures ,il faut qu' il enmene France au resto.
- France s'est l'heure,France.
Après quelques minutes elle arriva vêtu d'une robe bleue. Lui il prit une douche rapide et ils se dirigèrent vers le resto.Mégane.
Depuis la rencontre au parc ,elle ne cessait de penser a lui et a ce qu'il venait de dire.il était près de 2 h du matin et n avait pas encore fermée les yeux comme c'était dimanche,elle allait se reposer pendant toute la journée ,vers 5 h elle s'endormit a son réveil il était près de 11 h,elle se prépara et descendit,elle passa au salon et trouva les filles et Melanie en train de regarder un film d'enfants, le petit déjeuner était déjà servi,elle mangea sa part et entreprit de faire une promenade. Elle prévient les filles et sortit dehors ,elle marcha la tête basse,sa tête alla se cogner contre un torse l'odeur du parfum de la personne lui annonça déjà que la journée n'allait pas du tout se passer comme prévue............
VOUS LISEZ
Sept ans plus tard
RomanceAprès sept ans le voilà de retour, Mégane n en croyait pas a ses yeux, après toute ses années a essayer de l oublier son seule regard suffisait a allumer sa flamme mais, il n était peut être pas venue pour elle puisqu il est accompagné de quelqu'un...