10

5.4K 321 4
                                    

- David je dois partir.
- Reste s'il te plait?
- pourquoi?
- tout ses moments m'ont manqué, tu me rends fou personne n'a pu te remplacer, s'il te plait Meg
De la main, David lui caressa la joue, puis s'aventura sur sa gorge. Mégane tremblait légèrement, et quand il l'embrassa sur ses lèvres, elle s'esquiva pas. Cette femme était délicieuse,brulante, électrique. Des pulsions sauvages embrasaient le sans de David.
Du bout de la langue, il lui titilla longuement les lèvres.Meg a halleta et, l'espace d'une seconde, elle s'abandonna aux folles sensations qu'il provoquait en elle. Les joues brulantes, elle enfouit les mains  dans la toison brun  qui ornait le torse musclé de David. Se lovant contre lui ventre contre ventre. Puis il la souleva dans ses bras et l'enmena doucement dans la seule chambre a coucher libre. Arrivé a destination il l'allonga sur le lit e s' allonga près d'elle, il déposa sur ses paupières et ses lèvres une myriade de baisers. Un violent frisson le parcourut. Il l'embrassa sur les lèvres, leurs langues se mêlèrent, impudique. Il la désirait ardemment cette femme, il voulait caresser ses longues jambes, sa chevelure brune.Quand leurs lèvres se séparèrent, David promena les siennes le long  de la gorge. Puis, febrilement,le chemisier et fit  courir sa bouche sur la pointe des seins et sur la vallée qui les séparait. Avec sensualité toute féline, elle se cambra pour accueillir ses baiser. Bientot fils furent tous les deux nus.
Ils se caresserent, s'embrassèrent, s'éteignirent avec de petits rires, des soupirs et des gémissements. Et bientôt, Mégane  se dit qu'elle allait  devenir si David la prenait tout de suite.
Maintenant, murmura t elle. S'il vous plait David, maintenant.
Venez, dit'il.
Et il fit rouler Meg sur lui.
- là....comme ca....
Il se plaqua  contre elle, se fraya du genou un chemin entre ses jambes.
- je vous désire Mégane....
- vraiment?
- oui. Vous ne  voyez pas dans quel état je suis?
- si, mais je pense  que pour un homme, une femme ou un autr, ca ne fesait  pas de différence.
- Faites moi l'amour,  le supplia t'il. Je ne plaisante pas
Mégane bougea lentement contre lui. Elle  le sentait en elle, tandis que son propre corps prenait feu, et qu'elle regardait David s'abandonner.
Enhardie, enivrée elle l'enserra plus étroitement encore dans le fourreau de son corps, ondula davantage. Il se souleva pour venir a sa rencontre et réclama un baiser. Alors elle l'embrassa avec fievre,explora sa bouche,.
Et soudain, David l'attira avec chaleur, et l'envellopa de ses bras tandis qu'il creusait frénétiquement ses reins. Elle se serra contre lui et tout explosa. David sombra een même temps que Meg, et tous deux se rejoignirent dans un cri de jouissance. Quelques minutes plus tard  ils sombraient dans un profond sommeil

Le lendemain
Meg se leva dans une pièce inconnu, après quelques moments sa memoire lui revient et elle sourit, David dormait il était si beau quand il dormait. Elle se réveilla avec précaution se dirigea vers la salle de bain afin de trouver une brosse a dent. Elle en trouva plusieurs neuves choisit une, elle se prépara enfila un t shirt de David qui était trop grande pour elle et lui arrivait preske sur les genoux, elle descendit comme cela et prépara le petit déjà, de la crêpe.  quelques minuites plus tard, il descendit l'embrassa sur la bouche et commença a manger. On sonna a la porte et elle alla ouvrir. Elle tomba nez a nez avec une belle brune, soigneusement maquillée, très sexy dans sa robe.
Alors  David apparut.
- Qui est ce, Meg.
Alors il resta stupéfait et la jeune  brune, sauta au coup de David en l'embrassa sur la bouche. Ce fut alors au tour de Mégane d'être étonné. Et la jeune blonde- enchaîna.
- Qui est ce mon amour? Dit'elle en pintant du doigt Mégane
- C'est heu........... Ma...ma...une......

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant