11

5.5K 310 3
                                    

Désolé que le dernier chapitre soit aussi court celui la sera long et magnifique.
.......................................................................
Quatre mois plus tard
Mégane
Cela fait quatre mois qu'il avait disparu sans laisser aucune trace, mais s'était mieux ainsi, il lui verra pas enceinte,mais en même temps, elle avait rêvée de passer ses moments avec lui.
C'était la pause et elle sortit du bureau direction le parc car il était près du bureau, elle s'assit un moment pour contempler la nature, puis une voix familière l'appela, lorsqu'elle se retourna ce qu'elle vit la troubla.

David.
Ce matin, David n'était pas trop de bonne humeur, il fallait qu'il voit Mégane, mais a cette heure, elle devrait être en train de travailler,il fallait qu'il s'explique depuis cette mysterieuse nuit, ils ne se sont plus parlés, elle lui manquait,cela fesait quatre mois qu'il ne l'avait plus revue a cause de son travail,et de sa famille avec ce problème de succession. Après le petit déj, il avait envie de se promener, il prit la direction du parc, il marchait mais soudain une silhouette attira son attention, c'était elle ses cheveux étaient répandu sur son épaule, comme il la voyait de dos, il ne pouvait pas voir son visage, il s'approcha heureux de pouvoir la revoir. Lorsqu'il eut prononcer son nom elle se retourna et surprise, elle avait un ventre très arrondi. Elle était enceinte non! Impossible, il était sur le choc qu'il avait perdu la voix ses yeux exprimait un grand étonnement, il ne pouvait articuler que se mot.
- Tu es enceinte, répeta t'il pour la dixième fois.
- oui, répondit-elle.
Il respira avant de dire.
- Et de qui ?
-Pourquoi veut tu le savoir?
- Je sais que tu ne veux pas me voir après ce qui c'était passé, mais je veux tout t'expliquer.
- Je m'en fiches de tes explication, garde les pour toi?
- Mégane, moi et elle on a rompu depuis près de trois ans.
- Cela ne me consterné pas.
- Mais l'enfant si.
Elle ferma les yeux pour les réouvrir.
- Que veut tu savoir?
- Qui est son père.
Elle voulait lui mentir prétendre que cet enfant était d'un autre homme et qu'elle n'avait que cinq mois, mais sans savoir pourquoi ?
Elle ne pouvait pas.
- De toi, puis elle ferma les yeux.
Elle était enceinte de lui elle portait en elle leur progéniture,il n'était pas là pour les premieres celui ci il fera tout pour être a leur côté.
- Pourquoi, ne m' avoir rien dit.
- On ne se parlait plus et après une telle trahison, tu me vois venir chez toi et te dire que je suis enceinte.
- Non, mais il y a d'autre moyen.
- De toute façon il est trop tard.
- Meg, je t'en supplie laisse moir le voir grandir, etre la quand il aura sa première dent et prononcera ses premiers mots et faire ses premier pas.
- Je ne sais pas et pourquoi veut tu estre présent pour lui?
- je sais pas mais je veux juste etre la pour lui et pour ses soeurs, je t'en prie.
-- D'accord mais je dois filer.
- ou vas tu?
- travailler.
- bonne journée.
- merci et partager.
Elle se leva prit son sac et partit, sans se retourner.
Lui il était assis sur se banc a réfléchir.
Enceinte, elle l'était encore c'était une bonne nouvelle innatendu, le souvenir de leur nuit revient dans sa mémoire, il avait tellement soif d'elle, qu'il a oublie de se protéger, et un enfant était en route, leur enfant puis il sourit, il fallait annoncer cette nouvelle a Jessica, pendant ces quatres mois elle était mariée avec un beau présentateur d'une grande chaîne de télé, entre eux c'est l'amour fou. Il l'appela.
- allô
- Salut, Jess ca vas?
- oui, très bien et toi David.
- trop bien
- Dis moi qu'a tu pour être aussi content.
- Devine ce qui m'est arrive.
- tu as réussi a passer 10 minutes sous la douche ou bien t'as reussi un sandwich.
- Arrêté et ce n'est meme pas vrai, bon je te le dis, elle est enceinte, devine de qui?
- De toi si c'était quelqu'un d'autre tu ne serais pas ici a bavarder avec moi, et quand tu l'as su.
- Aujourd'hui
- Et de combien de mois.
- si, je compte bien, six mois.
- oh, mon Dieu pendant que tu voyageait par ci par la, elle était en train de porter ton enfant, quel idiot tu es pendant tout ce temps tu ne l'as même pas appelé, je me demande comment tu vas faire pour la reconquérir avec tes mauvaises manières.
- Désolé, j'avais envie de l'appeler mais j'ai pas son numéro.
- Oublions cela.
-D'accord comment vas Damon.
- Bien, cette semaine on part pour l'Italie.
- Bon voyage et amusez vous bien.
- Merci au revoir et prends bien soin de Mégane ne gâche pas ta chance, idiot.
Puis il raccrocha sous les rires de sa sœur.
Il se leva direction chez lui.

Mégane.
Elle était de retour a son bureau, elle s'assit et pensa a sa rencontre avec David. Que vas t'elle faire lui laisser entrer dans sa vie, non c'est impossible elle ne peut pas faire cela c'est vrai que les enfants méritent d'avoir un père qui sera la pour eux, elle se souvient du fois ou Sarah, l'avais demander pour son père, elle l'avait répondu qu'il vit mais qu'il ignore leur existence, la petite lui avait dit qu'elle aimerait bien le connaître et elle lui avait sourit.le mois dernier elle c'était rendu chez le médecin afin de savoir le sexe de son bébé ce dernier l'avait annonce qu'elle attendait encore des jumeaux mais dizygote, ce qui signifie une fille et un garçon. Quelle chance encore des jumeaux les filles étaient très contentes de cette nouvelle et aussi Melanie sa meilleure amie, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, cela fait quelques mois qu'elle sortait avec un brillant homme d'affaires
Jay carter,et c'était un couple parfait.
Après son travail elle rentra directement chez elle, les filles étaient en train de jouer, et Mélanie dans la cuisine, l'air triste et lointain. Elle déposa sa main sur son épaule, et lui demanda ce qu'elle avait, elle refusa de lui dire après maintes reprises, elle sanglots dans les bras de son amie.
- Il m'a trompé, cria son amie en pleurant.
- Il a fait quoi?
- Je suis entrain dans son bureau et je l'ai vu avec une autre femme celle ci était assise sur son bureau le visage retourne vers lui, et leurs visages a quelques centimètres lorsqu'il me vit il semblait surpris alors je suis partit en courant, il a essaye de m'appeler mais je l'ai pas répondu.
- Pourquoi ne pas avoir attendu ses explication.
- Il me trompe.
- Mieux vaut attendre pour prendre une décision.
Après elle essuya les larmes de sa meilleure amie, puis elles dinnerent ensemble,après que les filles   eussent endormies, elles étaient assises au salon, on sonna a la porte, Mégane alla ouvrir et c'était Jay elle le fit entrer, puis elle le conduit  au salon ou était assis Melanie, lorsqu'elle la vit elle fut surprise, et Mégane se retira laissant son amie et Jay.
  Le lendemain
  Mégane était au parc  assis toute seule a réfléchir Melanie et Jay s'étaient réconciliés, car la fille du bureau n'était autre que sa  cousine qu'il n'avait pas vu depuis longtemps  et qui lui avait rendu visite, il adoraient sa cousine c'était comme une soeur pour lui. Après quelques moments David apparut, elle le salua puis il s'assit, ils commencèrent a parler de tout et de rien, Mégane avait pris la décision de lui dire le sexe de ses enfants.
- David, j'ai quelque chose a te dire.
- Quoi ?
- j'attends des jumeaux.
- Deux garcons ou dizygote.
- une fille et un garçon.
- Mais c'est magnifique, quelle merveilles des jumeaux deux fois.
- je suis heureuse.
Après ils discutèrent de  tout et de rien puis elle rentra chez elle ou il y avait une surprise.
-je suis rentrer.
- Salut Mégane je suis heureuse de te revoir.
C'était  Julia sa soeur, oh impossible depuis sept ans sa famille l'avait oublié et la voilà pas même une fois, elle a demande de ses nouvelles, que fesait t'elle là.
Avec une voix chargée de colère elle lui dit " Que fais tu la Julia?"
- calme toi Mégane on dois discuter je te dirai tout.
Melanie qui était la s' excuse, et s'en alla laissant les soeurs dans un très grand tête a tête.

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant