3

8.6K 574 5
                                    

Aujourd'hui, samedi et comme chaque samedi, elle et Mélanie enmene les filles au parc pour s amuser, elles étaient la depuis deux heures, ses filles et Mélanie étaient partis s acheter une glace, assis dans l herbe elle réfléchissait, soudain une voie familier l appela, c était lui accompagné d une petite fille blonde agée d environ trois ou quatres ans, elle avait de très jolies yeux bleus.
- on rêve
- Non, que faites vous au parc?
- C' est un endroit public a se que je sache.
- désolé
Alors la petite fille se mot a parler.
" oncle David, tu ne me la présente pas notre decoratrice."
Avait elle bien entendu oncle David c' était bien son oncle donc son grand frère s' était bien marié. Ce qu elle allait entendre serait bien pire.
- Francesse, je te présente Mégane, notre decoratrice et, Mégane je te présente Francesse, ma nièce et mon amour.
Donc, elle n était pas sa femme, ni sa fiancée, elle pense trop vite.C est a ce moment que les jumelles arrivent en criant "maman, maman tatie Mel a rencontre quelqu un". Elle ferma les yeux lorsque ses filles fut arrivés près d' elles , elles regardèrent la fille et l homme.
Élie: Bonjour, maman c est qui?
Elle même les regarda en s asseyant près de sa mere.
Mégane : les filles, je vous présente David,, un client et veille connaisance.
France: oncle David, je veux une glace
Mégane : les filles enmena la faire un tour et puis faites connaissance, Ne vous éloignez pas trop.
David accepta de laisser partir France qui fut ravie d avoir des amies.
- Alors expliquer moi maintenant depuis quand vous étiez mère?
Il s assoit en attendant qu elle parle
- Ma vie privée ne vous regarde pas.
-Qu' elles âgees ont t elles?
- Cela,ne vous concerne pas?
-Et bien dites moi leurs noms?
-Pourquoi?
-Que me cache tu?
-Rien
-Vraiment
- Oui.
Il fonça les sourcils avant d ajouter:
Et bien pourquoi m avoir cachée qu' elles ont le même son que moi et que je suis le père, tu penses que je ne le saurais jamais.
Elle manquait d air comment a t' il su, qui le lui a dit seule Mélanie était au courant. C est impossible.
-Comme savait vous cela?
- Avant de venir ici, j ai fait mener une enquête sur vous, je sais a peu près tout sur vous,maintenant dis moi quand allais tu me le dire?
-Jamais.
Dans sa voie il n y avait que de la colere, une colère profonde.
- Calme toi
- Non
-Pourquoi ne me l avoir dit.
- semble tu oublier que notre dernière conversation était une échec, ta famille ne voulait pas de moi.
-J avais le doit de savoir.
-Qu aurais tu ?
Elle gardait le même ton agressive, elle pensa a se qui c était passé sept année de cela, lui et sa famille l avait humilié, cela fesait pres d un mois qu ils étaient ensemble une seule nuit d amour, avait fini par les mettre ensemble,elle était une serveuse et lui fils d' un milliardaire mais ils s 'enfichaient, ils passaient du bon temps ensemble mais ils avaient vécu une seule nuit d' amour a cause que David s occupait de l entreprise de son père et voyageait souvent, un jour David lui fit venir chez lui,mais a sa grande surprise toute la famille de David était présent, son père, sa mère, son frère et sa soeur et aussi une belle femme blonde  qui était assis près de David et déposa sa main sur le pied de David comme si il lui appartenait, cela faisait déjà une semaine, qu elle avait appris qu' elle était enceinte, comme David était absent, elle attendait son retour.lorsqu' il fut entré il l appela au téléphone lui demanda de venir chez lui,  elle était heureuse de le voir jusqu'à ce qu' elle vit cette femme.  Tout le monde était assis sauf elle, alors il prononça des parole qu elle n aurait jamais cri venant de lui.
- Tu te croyais assez fine pour me faire tourner la tête pour profiter de mon argent.
- De quoi parles tu? Avait elle repondu t' elle encore troublée parcequ elle vient d entendre.
- ou sont les dix millions de dollars que tu m' a prise.
Elle fut incapable de repondre, la famille Mc Milan lui accabla de paroles ,lui accusant d être une voleuse et de vouloir contrôler David, lorsqu'elle regarda David,il avait une mine qui cachait une colère contenu. Elle regarda une dernière fois l'homme qu' elle aimait puis, s' enfuit loin de cette famille avec son secret.
-Tu ne merites pas de les connaître,répondit elle
- Pourquoi?
-Pour tous ce que tu m a fais.
-A l époque j ' étais sous l'emprise de mon père,et je regrette.
- Oublions le passé, cela ne changera rien, et ne te mêle pas de la vie de mes filles.
-elles sont aussi les miennes,pour l instant je resterai loin d' elles, au bon moment elles sauront qui je suis.

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant