8

5.9K 339 1
                                    

Il commença a l'embrasser dans le coup, sur la nuque, ses mains se posèrent sur ses seins et descendit plus bas,elle lui tenait par les cheveux, ils avaient un désir urgent de faire l'amour et pressante, il commencait a la déshabiller, lui il enlevait sa chemise, il allait s'attaquer a son pantalon quand le portable de Meg sonna, ce qui mit fin a leur entreinte. Elle répondit avec un grand regret
- Allô.
- Meg ou est tu les enfants son fatiguées, il faut rentrer.
- Je suis sur la plage et j'arrive.
Puis elle raccrocha et  dit a David qu'il est l'heure de partir, il hocha la tête tandis que elle arrangea sa robe et sa coiffure sous le regard de David.
Bon sang qu'elle crime allait elle commettre, si Mel ne lui avait pas appelée elle qui avait toujours sa maitrise de soi et voilà ce qu'elle fesait en ce moment,qu'allait t'il penser. Il ont faillit faire l'amour sur une plage.
David modissait intérieurement Mélanie, ils allaient faire l'amour après toutes ses années, pendant toutes ces années il n'avait connu qu'une femme après elle Brook Parker, une mannequin, elle n'avait pas réussi a lui faire oublier cette femme,Mégane.
  Après qu'ils se remirent en ordre ils prirent la direction du restaurant san échanger un mot arrivé Mélanie det Jessica les attenderent,les enfants étaient couchées dans la voiture de Meg. Lorsqu'elle les virent,elles ne leur demandèrent rien seulement ils monterent chacune dans leurs voitures et se dit au revoir.
 
Dans la voiture de David.
- Alors dit Jess en souriant.
- Quoi?, lui répondit son frère.
- ne me dit pas qu'il ne s'est rien passer.
- ok , on a faillit faire l'amour.
- Quoi?  déjà tu es assez rapide,je pensais que vous vous étés justes embrasés.raconte moi comment tu t'es senti.
- vivant,s'exclama son frère en souriant, c'est extraordinaire, après e toute ses années j'ai une fin d'elle et je n'en peux plus elle me rend fou.
- Je sais, bon peut être une prochaine fois tu auras temps de terminer cela.
- peut être, mais je lui ai laisse un souvenir. Ajouta t'il avec un sourire.

Chez Mégane.
Après  que les filles soient couchées, Mégane et Mélanie se retrouve dans la cuisine pour discuter.
-Meg comment c'était?
- Quoi?
- Allez dis moi tout qu'est ce que vous avez faites.
- Rien.
- Alors tient.
Elle lui tendit un miroir.
- Je fais quoi avec ça ?
- Tu regardes ton joli cou.
Alors elle regarda son coup, oh mon Dieu, je vais lui tuer, il m'a fait ça.  Sur le côté droit de son cou il lui avait laisse un souvenir un suçonpas très grande mais visible.
- Alors il ne sait rien passer dit, don amie en riant.
Elle était toute rouge.
- D'accord on allait faire l'amour sur la plage.
- Mais c'est magnifique, j'aurais du vous laisser et rentrer avec les enfants et Jess.
- Oublions cela.
Après avoir discuter, elles montèrent se coucher.
 
Le lendemain chez Mégane
Comme a l'accoutumée, il y avait beaucoup de bruit dans la cuisine, les enfants, leurs rires le bruits de leurs pieds etc....
-Allez depechez vous les enfants.
Les jumelles montèrent dans la voiture de leur mère et France dans celle de Mélanie qui devrait la déposer chez son oncle.
Arrive au bureau, elle salua sa secrétaire, et partir rendre visite a son patron, son cher Morris, elle frappa puis entra Morris l'accueil avec un baiser sur le front puis lui demanda de ses nouvelles
Brad Morris était un homme âgée de trente-six ans, sa femme est morte et il vit avec sa fille de dix ans Rebecca qui adore Meg. De taille normale avec des cheveux courts, il était vraiment beau. Des fois lorsqu'on le voyait avec Meg on pensait qu'ils étaient ensembles, après avoir discuté avec son associé, elle allait sortir quand il lui rappela.
- oh j' allait oublier, aujourd'hui tu dois te rendre chez David pour commencer les travaux.
En ce moment elle préférait être morte, après ce qui s'est passé hier soir, elle ne savait pas comment l'affronter elle se dit, courage ma belle tu arriveras.
Cela fait dix minutes qu'elle était devant la grande maison de David,et elle n'a pas réussi a sonner a la porte, enfin elle décida a le faire, elle sonna après quelques secondes Jess vient lui ouvrir la porte elle portait un jeans et un t- shirt trop grand pour elle, peut-être c'était celui de David.
Elles se saluèrent, puis Jess l'invita a rentrer et monta a l'étage a ppeler son frère après quelques secondes elle vit France courir en sa direction. Elle embrassa la petite,après France retourna jouere elle détailla la maison et pris des notes, après quelques vingtaines.  de minutes il apparût un t- shirt blanc et un jeans noir.
- salut Mégane et désolé pour le retard  j'étais encore en train de dormir.
- Ce n'est rien on peut commencer.
Il lui montra les différentes  chambres et choisit des couleurs verts et blanc,il fesait comme si rien ne s'était passé hier, comme si hier n'avait pas de exister.
 
David.
Elle était là a cote de moi et je pouvais rien faire, elle était sérieuse quand elle travaillait, hier soir ne semblait ne jamais exister pour elle.
Alors quelques mèches s'envolèrent vers son visage et il remarqua le sucon .
Elle s'arangait comme si 2 rien n'était et continua après avoir tout note elle parti et lui donna rendez-vous demain, il se dit que demain ,il serait mieux preparer

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant