le problème de Julia.

5.8K 263 1
                                    

Pdv de Mégane
Oh non pas ma sœur, je n'y crois pas c'est impossible, cela ne peut pas lui arriver, j'explique le problème a Melanie et leur demande de m'excuser, David m'accompagne et on laisse les enfants avec Mélanie, elle vient a peine d'accoucher et voilà qu'elle garde cinq autres enfants. Bon enfin je suis dans la jet de David, j'ai peur vraiment peur, pour elle et pour ses enfants mes mains étaient toutes froides, je ne cessait de demander si on etait arriver, il me demanda de me calmer, comme si je pouvait le faire. Quelques minutes plus tard on atterrit une voiture nous attendait, je le monte accompagné de mon cher Époux nous, direction l'hôpital.

Arrive la bas, je vois ma mère et mon frère, je les ignora du mieux que je pus, finalement on vient nous expliquer ce qu'elle avait elle roulait tranquillement dans sa voiture puis tout a coup un voiture venant du sens inverse et que le propriétaire etait soûl la heurta, et elle était dans le coma, j'ai pleuré, je me suis assise et David me consolait, quelques minutes plus tard, on me fit la voir, elle était couché avec des blessures dans les mains et une marque sur le visage en voyant cela je pleura encore ,qu'allait devenir ses enfants, elle n'allait pas les abandonner ou bien les laisser avec sa mère, ni son frère, elle devrait partir avec eux en attendant qu'elle se rétablisse, des enfants voilà ce qui ne lui manque plus les jumelles Sarah et Élie, France, les jumeaux Thiago et Sephora, puis maintenant Stephie et Marc, pour elle ce n'est pas un problème elle allait le demander a David.
-David.
-oui, il y a un problème ma chérie.
- est ce que jtu accepterait de garder les enfants de Julia le temps qu'elle se rétablisse.
- Oui, ma chérie j'accepte avec plaisir.

Bon on alla chez Julia mais ses enfants étaient encore a la crèche, alors elle partit les chercher, puis les ramena chez eux, et leur explica la situation calement et doucement, elle leur dit qu'elle devrait partir avec eux, mais au moment ou elle prépara les valise, elle entendit la porte s'ouvrir.
??- ou compte tu aller avec les enfants.
- Je les amène chez moi.
??- et si je n'accepte pas.
- on a pas besoin de ton avis, c'est la première fois que tu la vois. Après toutes ces années on plus besoin de toi.
- Je suis ta mère.
- Et c'est ce sue je regrette.
Après avoir fait sortir ma mère, ke termine de préparé mes enfants puis je m'en vais a l'hôpital, remplir quelques autres formulaires,et puis passer dans la chambre de ma soeur puis je monte dans le Jet avec les enfants tout cela ce fit pendant une journée.

Ma mère était une très belle femme blonde, et j'ai hérité de la chevelure de mon père ce dont je suis fière, elle avait du caractère, elle fesait peur a ma soeur et moi quand nous étions petites, elle n'aimait que mon frère qui lui ressemblait moralement et physiquement.
- Tati Mégane.
- Oui, stephie.
- Marc veut faire pipi.
- D'accord, viens Marc allons y.
Je le porta dans mes bras Marc était comme mon fils, les cheveux étaient longs sauf que ceux de Marc lui arrivait sur le dos et étaient blonds, et Thiago qui etait tout petit âgé âgée a peine de deux ans avec les cheveux long sur les épaules et eux étaient bruns, je crois qu'il allait bien s'entendre malgré leur deux ans de différence, je l'emmena aux toilettes, puis on retourna quelques minutes plus tard , on etais déjà dans notre ville on descendit puis on s'en alla chez Melanie. Elle etait assise a nourrir les jumeaux pendant que jay fesait dormir Angie.
Lorsqu'elle m'ouvrir la porte elle me dit.
- oh je voilà enfin, je t'ai appelé près d'une douzaine de fois sans rien trouver.
- plus de batterie.
Lorsqu'elle vit les enfants,elle me regarda.
- ceux sont les enfants de ma sœur, je ne Pouvait pas les laisser seuls.
- Tu as bien fait de les ramener.
Je lui explica aussi la scène de ma mère, puis je vais voir Angie qui dort dans les bras de son père, elle est très mignonne, mes enfants me sautes au coup, je leur présentait leur cousins, puis je rentre chez moi, après une telle journée je m'endormir. Oh quel journée

Sept ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant