chapitre 8 ~

301 31 7
                                    

*P.O.V Nanami* 

Je n'en renvient pas... Ange m'a pété une crisse, mais qui a bien pu lui dire... Il n'y a que Flo qui sait que je l'aime.. Mais qui a bien pu me voir l'embrasser?! C'est tellement gênant juste à y penser que quelqu'un nous avais vue. En y repensant ça me fait mal au cœur... J'ouvris la porte de la chambre et Florence dormais déjà. Je ne la réveillerai pas pour ne pas qu'elle se lève en retard encore demain. Je crois que je ne dormirais pas ce soir sérieusement. Je refermas les yeux avec la tête pleine de pensées avant de tomber endormis par je ne sais pas quel moyen.

*Fin P.O.V Nanami*


Je me leva car Nanami faisait du bruit. Je frotta mes yeux pendant une bonne minute et les ouvris. Nanami était en train de mettre ses chaussures, elle était déjà prête pour la journée.

-Hey! *Sourit*

Nanami- Ah bonjour Flo...

- Ca va?*Inquiète*

Nanami- Oui oui, je t'attend à la cafétéria ok?*Tourne le dos*

- Ok...

Elle partit assez rapidement de la chambre, mais qu'est-ce qu'elle a ce matin? Je soupira et me leva. J'alla à la toilette, me passer de l'eau au visage pour mieux me réveiller. Je mis mon uniforme et parti vers la cafétéria, quand je fus enfin arriver les gars et Nanami étaient déjà assis ensemble à une table, mais il n'y avait aucune place pour moi... Nanami croisa mon regard et détourna sa tête tout de suite. Syo vu qu'il n'avait pas de place et il se leva pour venir me rejoindre.

Syo- En dirais que il n'y a pu de place ... 

-...Oui c'est pas grave je vais aller voir Ange...Tu peux y retourner haha ... a+

Syo-...Ouais...*Triste*

Il se retourna et je partis vers la sorti, mais avant je me retournas vers Syo. Je sais que je vais sûrement  avoir l'air folle, mais bon toute rouge je pris une grande respiration et je cria le plus fort que je pouvais.

-SYOOOO!*Rouge*

Il se retourna rapidement et je sentais mes joues rougir comme si elles étaient feu.

-M..MERCI POUR HIER *regarde par terre et rouge*

Je me retournas tout de suite pour partir à pas rapide, mais une main m'attrapa le poignet. En me retournant, je vus un torse alors je levis les yeux et Syo se tenais devant moi. Il prit son chapeau et me le mis sur la tête. En levant un peu le chapeau et la tête je vu que le visage de Syo était autant rouge que moi. Oui je dois lever la tête car il était un peu plus grand que moi.

*P.O.V Syo*

Je vous jure que lorsque j'ai entendu mon nom j'ai fait un énorme saut. En me retournant, je vis flo rouge comme une tomate et toute gênée elle était mignonne...

Flo-M...MERCI POUR HIER! *Rouge*

Je me retournas pour avoir de l'aide des gars, mais  ils regardaient tous Flo les yeux grands ouverts en plus ils étaient un peu rouge. Je me retournas rapidement et Flo était déjà en train de partir rapidemant.  Je couru et lui attrapa le poignet. Elle se retournas vers moi et leva la tête pour me regarder. Juste la voir comme ça ...Oh mon dieu aider moi ... J'enleva mon chapeau et lui mis sur la tête pour ne pas qu'elle voit mon rougissement. 

-... De rien haha..Euh... Pourquoi on va pas manger dehors les deux à la place haha? *rougis*

Flo-Ouais sa serais géniale.!*Sourit encore un peu rouge*

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant