-Et si par magie deux personne échangeais de corps d'un coup? Eh bien dans un monde ou peut tout arriver même les choses le plus étrange peuvent arriver....-
*pov flo*
Je venais de me lever et n'étant toujours pas très matinale, je me leva de mon lit comme si c'était une torture pour aller me nettoyer le visage avec de l'eau et du savon ce qui aide énormément à réveiller. Étant plutôt pressée, je pris seulement de l'eau dans mes mains et la passa sur mon visage. Je pris une veste dans mon garde robe puis mes lunette..... mes...lunette....Elle ne son pas sur ma table de nuit?! Bordel je l'ai est encore perdu... Tant pis pour ça. Je partis vers la cuisine pour manger avant la grande journée qui m'attendais. Je marchais vers la cuisine et disons je ne sais pas pourquoi je me sentais grande.. Bizarre à dire ,mais j'aime bien. Arrivée dans la cuisine, je fut la première à y être alors je pris un bol pour manger des céréales.. Habituellement je n'ai pas faim le matin mais pour cette grande journée il faut bien remplir mon estomac non? Un par un les gars arrivèrent ,mais quelque chose clochait.
Ren- Bon matin lady
-lady..? wtf? Moi c'est flo.
Syo- ange, arrête on est pas idiot flo est plus petite que toi tu sais.
PARDON?! ANGELIQUE?!
??- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Masato- Qui peut bien crier si tôt.
flo(angel)- OTOYA A ESSAYÉ DE M'EMBRASSER AHHHHH TOKIIIII?!
Tous- ?!
- QUOI !?
Otoya- Mais flo... euh....
- MAIS WTF POURQUOI T'ES DANS MON CORPS AHHH!
Angel(flo)- AHHHHHHHHH MON CORPS ME PARLEEEEE! *saute dans les bras à Tokiya*
Tokiya- What ?! Flo !
Otoya- Flooooooooo!
- Otoyaaaa aide moi *pleure*
Otoya- HEINNN?! *perdu*
*quelque instant plus tard( plutôt après avoir calmé les filles)*
Syo- Alors Flo est ange et ange est flo c'est ça?
Angel- OUI ! Mais quand même on peut tu parler du fais que Otoya a essayé de m'embrasser?!
Otoya- DÉSOLÉ! Je ne savais pas que tu étais angel...
-.....*détourne le regard*
Otoya- MAIS QUOIIII! Ne sois pas fru contre moiii stpppp!
-....
Tokiya- Alors vous êtes enfin ensemble là?
Otoya/Flo- NON!
Otoya- en fait oui ,mais bon..
-Mais la question présentement est POURQUOI je suis angel!?
Angel- haha je crois savoir pourquoi...
-angel.
Angel- Eh bien moi et Toki hier on est allés mangés du poulet et bien.. Il avait l'os vœux la... Pis ben j'ai fais le voeux de savoir c'était comment avoir ta vie pendant une journée...
- WTF QUI FAIS DES VOEUX COMME ÇA ANGEL!?
Angel- *penche la tête sur le côté en souriant* hihi désolée?
-je vais te tuer!?
Natsuki- Calmons-nous... Au moin ce n'est que pour une seule journée non..?
- J'avoue mais quand même...
Masato- Je crois qu'il va y avoir un problème par exemple...
-Lequel?
Ren- N'étais-tu pas senser être mc pour une émission télévisé et tu ne devais pas aller à un photoshoot aujourd'hui?
- OH NON!
Angel- AHHHHHHHHH! Ça va être drôle!
-NON! CANCEL CANCEL!!
Otoya-*la prend par le bras* Calme toi on va trouver une solution...
-Otoya...* le regarde dans les yeux*
Angel- Ce n'est pas que je nous vous trouve pas mignon ,mais c'est mon corps et je ne suis pas avec Otoya ,mais bien avec Tokiya alors je vous pris de ne rien faire de weird avec mon corps.
Otoya-*rougis* NON MAIS DE QUOI TU PARLES ANGEL!?
-*rouge* NON! POURQUOI ON FERAIT ÇA AHHH!
??- Pourquoi autant de bruit !?
Angel-Reijiiiiiii!*cours vers lui et lui saute dessu*
Reiji- WOAH. Flo me fait un câlin est-ce qu'elle est malade?!
Tokiya- Non... En fait angel et flo on échangé de corps....
Ai- Ça ne se peut aucunement d'après mes calculs.
-eh bien Ai ... Tes calculs ont échoués...
Ranmaru- À voir comment angélique nous parle et voir Florence je ne peux pas dire que la possibilité que ce qu'ils disent est fausse.
Reiji- Mais .. Nous venions chercher Flo pour son photoshoot...
-MERDE?! ON FAIT QUOI *panique*
Otoya- Calme toi je t'ai dis..*prend sa main*
Angel- J'AI DIS PAS DE TRUC LOUCHE LES ENFANTS?!
Otoya- JE LUI EST JUSTE PRIS LA MAIN.!*rouge*
Angel- Quand quelqu'un prend la main à un autre individu, tu ne sais jamais comment ça peut finir!
Otoya-* lâche la main* D'accord alors...
-....
Dommage le fait qu'il me tenais la main me réconfortais énormément...De plus je suis supposée faire quoi pour le photoshoot et l'émission...
Cécile- J'ai une idée.
Camus- Nous t'écoutons..
Cécile- Pourquoi ne pas envoyer angel à la place de flo et flo prendras le travaille de angel pendant une journée ?
Masato- J'y ai pensé ,mais ne pensez-vous pas que angel va avoir de la difficulté avec le chant et le photoshooting...
Reiji- Oui, mais nous pourrions les accompagnées non?
Angel- J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'ÊTRE BÉBÉ FLORENCE PENDANT UN JOUR!
-OI! Ça ne me dérange pas , mais ... J'ai un mauvais présentiment .. Disons que entre elle et moi nous avons une très grande différence de personnalité ...
Angel- Ne t'inquiète pas je suis la meilleure!
- Quand tu dis sa .. Ça me stresse d'avantage..
Camus- Personnellement je peux y aller avec angel pour pouvoir la surveiller pour être sur qu'elle ne feras pas d'erreur ou que elle ne t'humilie .
-Ça serait vraiment apprécié..
Tokiya- Parfait alors fesont les équipes!
Et c'est comme ça que je me suis retrouver dans une grande pièce avec Ai , Syo , Otoya , Ranmaru, Masato et Riko pour pouvoir composer une chansons pour les Quartet Night dont je n'ai aucune idée quoi faire ou bien par où commencer?!
SAUVER MOI!~À suivre....
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanfictionEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...