-Dans l'autobus-
J'avais ma musique dans mes écouteurs pendant que le bus passait au travers des routes. Je regardais a l'extérieur quand je reçu un mail de Angel, Angélique est et restera toujours ma grande amie. Grande amie dans les deux sens...
Après tout elle est plus grande que moi. J'ai 17 ans et elle en a 18 ans , Ange est une compositrice qui travaille dans l'agence de Saotome. Elle est la compositrice de Quatert Night, je sais déjà que sa sera l'une de mes professeures mais elle va me donner des cours juste à moi à cause de ma rentrée un peu en retard comparé aux autres élèves. Le message d'Angel disait:
-Ange ☆
coucou ~ Flofinouchou! J'ai hâte de te voir a l'école dans ton uniforme tu vas être mimi!!! Touka j'ai hâte de te revoir après tout sa fais déjà 2 semaines que je t'ai pas vu ! 0.0 c'est un chiffre énorme non?! En fait, je voulais te souhaiter bonne chance et au fait... BIENVENUE À L'ACADEMY SAOTOME MA CHÉRIE!!!!xxx Angel
Ahhh sérieux ange...c'est gentil de sa part d'avoir penser à moi..
-Arrivée au collège-J'étais maintenant devant un énorme établissement , Mais comment je vais faire! C'est sûr que je vais me perdre dans ce labyrinthe... À c'est vrai ! Je dois aller devant la fontaine pour rejoindre ma mystérieuse compagne de chambre ...
-La cloche qui annonce les cours sonna-
Merde...!La cloche a sonné..?!
?-euh... Est-ce que tu t'appellerais florence?
-Umm... Oui c'est moi comment le savez-vous!??
Haruka- mon nom est Nanami Haruka, mais tu peux m'appeler Nanami. *Sourit* Je suis ta compagne de chambre laisse moi te faire visiter l'établissement et après je dois t'amener voir le directeur!
-ah euh... e-enchantée ! *S'incline à 90 degrés*
Nanami- Haha! Ne soit pas aussi nerveuse! Je suis ravie de faire ta connaissance. J'espère pouvoir devenir amie avec toi rapidement!! Allons il faut y aller!
-O-oui! J'ai hâte à apprendre à te connaitre!
Nanami- *Souriant* Ne t'inquiète pas je te considère déjà une amie maintenant! Aller!
WOW! Je venais tout juste d'arriver et Boom une nouvelle amie! Angel va être ravie de voir que je ne suis plus autant renfermée qu'avant haha. Les cours étaient commencés, Nanami m'expliquait les règlements et tout. J'avais mon uniforme déjà sur moi vue que je devais me changer avant d'entrer dans l'école. Après un bon moment , nous étions maintenant devant le bureau à Saotome. Nanami me raconta qu'elle devait me laisser ici et retourner en classe tout de suite après m'avoir amené au bureau du directeur. J'étais nerveuse comme sa ne se pouvais pas...! La seule chose à quoi je pensais était Angel et Nanami qui ma dit que nous étions dans la même classe et que je devrais venir déjeuner avec elle et ses copains à la pause... Bordel je suis trop sous la pression tout d'un coup! Je pris une grande respiration pour me calmer un peu avant d'entrer dans le bureau de Saotome. Devant moi il y avait un homme ayant l'air plutôt amical et tout souriant. Il me dit de venir m'asseoir, alors je pris place après avoir marché ce qui paraissait une éternité. J'était mal à l'aise mais peu de temps après j'étais entrain de rire avec lui comme si c'était de la famille. Ce directeur est génial! Il me raconta les règlements et que si j'avais des difficultés que je n'avais qu'à le lui dire ou aller le voir. Ensuite il me demanda si je voulais être compositrice ou chanteuse. J'aurais aimé faire les deux, mais je ne pouvais pas.. Alors j'ai bien sûr dis que je voulais être chanteuse de préférence. Il me fit un sourire chaleureux et sincère en me souhaitant la bienvenue dans l'école. Pendant que l'on rigolait encore la cloche se fit entendre, c'était maintenant l'heure du dîner. Il me souhaita un petit bonne chance avant de me dire de partir, je me retournas lui disant un merci sincère et en m'inclinant un peu pour montrer mon respect que j'ai pour lui.
Je sortis du bureau normalement et je me dirigea vers la cafétéria, mais sur mon chemin je croisa Angel qui venait sûrement de sortir de son cours.
Ange- FLOOOO!!! *courant vers moi*-ah salut ! *souriant et saluant de la main*
Elle courut et me prit dans ses bras très fort. Même un peu trop!
Ange- Alors tu trouve sa comment à date ? As-tu rencontré des gens? Tu t'es fait des amis? Les classes tu les trouves comment? As-tu mangé? Tu es contente? C'est quoi ta première impression!?
- DU CALME DU CALME! Bon alors... Ouais cette école ... elle est géniale! *vois l'heure* Ahh je dois y aller à ce soir ange!!
Ange- AWNNN! Tu pars déjà?! Mais bon on se voit ce soir alors! BYEEEEE~!
Je courrais à en dirais 300 km/h! Oui j'ai dit à ce soir, car je dois avoir "cours de rattrapage" avec en touka... J'avançais rapidement vers la cafétéria, j'ouvris la porte et devant moi une foule de jeune était entrain de faire la file, parler, rire et manger avec des amis. Et y'avais moi qui cherchais Nanami dans ce tas de gens... Je regardais partout quand tout à coup Nanami apparue devant moi.
Nanami- Je t'ai enfin trouvé suit moi! *prit la main à Florence*
Je n'ai même pas eu le temps de parler qu'elle me prit la
main et courra à une table précise où un groupe de garçons était déjà assis. Ils me regardaient et regardaient Nanami qui souriait.Nanami- Je vous présente Florence , elle vient d'arrivé a l'école. C'est elle ma compagne de chambre!
-....a-allo....
Ils me regardèrent un instant avant que l'un d'entre eux dis...
(P.s- Cécile est déjà à l'école d'accord ?haha😁)
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanficEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...