Spéciale saint-Valentin~

266 27 3
                                    

salut à tous! c'est flofi:) je vous offres un chapitre bien spéciale qui est à propos de la saint-valentin. Personnellement, je déteste la saint-valentin... Mais pour vous mes chères lecteurs adorer ,je vous offre ce chapitre :) Je l'écris maintenant car je vais sûrement travailler le jour de la saint-valentin et je n'aurais pas le temps et je voulais faire un chapitre spéciale pour Vous et vous remercier et car après c'est une histoire d'amour alors pourquoi pas haha! c'est tout pour mon petit long message merci pour tout ! pour liker,commenter et surtout lire "apprendre à aimer" !
merci beaucoup et biensûr...

                                                       ENJOY THIS CHAPTER ~ ❤️
  

                                                               XXX Miss_Flofixen
••••••••••••••••••••••••••••

(Otoya et Nanami ne sont pas ensemble et Oui! Ange et Tokiya ,eux oui, Sortent ensemble ^_~ )

🌸Dédier à ma chère amie - read_and_shut_up33 enjoy 🌸

                                                   == Pov Narrateur omniscient ==

Aujourd'hui était un jour spéciale, VRAIMENT très spéciale. 

C'était la saint-valentin et tout le monde sait qu'au Japon la tradition est que le jour de la Saint-valentin les filles offrent du chocolat aux garçons pour dire leur vrai sentiment ou tout simplement pour faire plaisir à ceux-ci. En retour les garçons ,s'ils acceptaient les sentiments de la fille , devait lui offrir en retour quelques choses lors du White day qui était le 14 Mars. 

Revenons à l'histoire, aujourd'hui le manoir était très actif. Les Starish s'étaient réunies dans le salon et ils étaient en silence perdu dans leurs pensées. Après tout, aujourd'hui était particulier pour eux. Ce matin, Nanami leur avaient offert des chocolats ,mais les garçons n'avaient pas compris au départ.

Natsuki - Nanami-chan? Pourquoi nous donnes-tu des chocolats?

Nanami - Haha! Natsuki , aujourd'hui c'est la Saint-valentin! Voilà pourquoi je vous offres ça, je dois y aller les gars à plus tard!

C'est comme ça que ces cher monsieurs ont su la nouvelle. Et maintenant, ils s'étaient enfermés dans le salon. Se fût  Ren le premier a parlé. Et il posa LA question.

Ren- Angel va m'offrir c'est chocolat c'est sûr....

Tokiya-...Fait Moi rire!

Syo- WOAAAAH! Recevoir des chocolats de flo-chan !?

Otoya-  Moi, j'aimerais bien des chocolats de Flo aussi...

Syo- Mais Otoya, tu en as déjà eu de Nanami...

Masato- En fait, nous en avons tous eu de Nanami-san.

Starish-...

Et voila, le silence à nouveau...Au plus profond d'eux, ils le savaient tous qu'ils voulaient des chocolats de Florence et Angélique. Mais est-ce qu'elles auront fait des chocolats? Voilà est la question.

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant