chapitre 14 ~

270 32 0
                                    

Nagi- Yeahhhhh!! On fait l'interview avec flo!!! *Sourit*

Juste pour vous dire, il m'avait enfin lâché. Mais après avoir dis ça, il commença à courir vers moi avec ses bras grand ouvert pour me faire un câlin à nouveau. Syo s'avança devant moi et empêcha Nagi de me prendre dans ses bras.
Facilement, Nagi me pris le poignet et me tira vers lui tandis que Syo lui prit ma main. J'étais prise entre deux garçons et l'atmosphère était vraiment mal à l'aise... L'aura que les garçons dégageaient pouvait vous donnez froid dans le dos à des kilomètres à la ronde!

*P.O.V d'Ange*

J'étais dans les bras d'Otori et Kira, je pouvais voir du coin de l'œil Nagi et Syo ,je crois, tenir flo par la main. Elle était prise entre les deux et on pouvait voir écrit sur son front "aider moi." Je n'étais pu capable d'endurer cette atmosphère entre eux j'allais m'avancer pour courir à la rescousse de Bébé Florence ,mais une paire de bras me souleva. En levant la tête je pu voir que Natsuki...attendez.... Je me rappelle de son nom et de tout à propos de Natsuki!? La preuve qu'on est comme une sorte de jumeaux cosmique?! 

Natsuki- Ange... Syo ne voudrait pas que tu interviens...

-Natsuki... JE ME RAPPELLE DE TOI?! 

Flo-Comment ange c'est rappeler de quelqu'un d'autre?!

Je me retournais et vu flo courir vers moi, elle avait sûrement réussi à se séparer de Nagi, mais Syo courrait à ses côtés en lui tenant la main.

-Natsuki *chuchote*

Natsuki- Ouiiiiiii? *Serrant ange*

-Vous êtes sûre qu'ils ne sortent pas ensemble?

Natsuki-Oui j'en suis sûr à cause de la règle?!

-..Ouais... 

J'abandonna l'idée qu'ils sortaient ensemble ,mais quand même, ils sont vraiment proche pour être juste ami... J'étais perdu dans mes pensées quand flo arriva à mes côté. 

Flo- Alors?! 

-...Quoi?

Flo-Tu te rappelle de Natsuki?!

-Bah....Maintenant oui... *Sourit*

Flo-Yeahhh !! plus que six!

Elle souriait comme une folle avec Syo et Natsuki qui souriaient avec elle aussi. Du coin de l'œil,à nouveau, je vus Otoya, mais cette fois-ci il n'avait pas l'air de bien aller. Son regard était porté plus vers Syo et Flo que sur Nanami... Intriguant..!

Ringo- ...Bon on peut y allé maintenant là.

*Fin P.O.V d'Ange*

Ringo était tanné de tout ce cinéma et ça se voyait dans son visage qui n'était plus trop souriant. Ange et les autres devaient attendre dans une salle à côté , car bien sûr ils ne pouvaient pas être avec nous sur le plateau. J'étais à nouveau dans une loge qui ressemblais drôlement à celle que j'avais eu avant l'accident. Une vague d'émotion fut surface et je me retrouvais maintenant les yeux pleins d'eau, pourquoi ce souvenir maintenant... Ange se rappelait de tout le monde avant et elle voulait les revoir tous, mais pas dans ces conditions , elle souriait et était heureuse... C'est ma faute, j'aurais du l'avertir plutôt pour l'auto , j'aurais dû ne pas rire et peut-être mieux ne jamais avoir été heureuse comme je l'étais.. J'étais perdue dans mes pensés sombre , tellement perdue que je n'avais pas entendu la personne cogner à ma porte... Bien sûr, personne n'était rentré , c'était sûrement la personne pour me dire quand rentrer en scène... Je n'avais rien compris , j'étais dans un monde parallèle ,dans ma tête, où toutes les couleurs du monde étaient maintenant de tons de noire,blanc et gris. Les mains sur le visage je respirais tranquillement pour ne pas alerter Ange ou la sécurité. J'étais en train de combattre l'idée de crier de tristesse et de détresse. 

toc toc

Un deuxième coup se fit entendre, j'allais allé ouvrir, mais elle s'ouvrir toute seule. C'était Otoya ... Il me regarda avec des yeux inquiet et curieux...

Otoya- Flo?! ça va?! 

-Otoya....*pleure*

La porte se ferma toute seule et il me prit dans ses bras , je ne pus refuser et entoura
mes bras autour de lui. Sa tête était dans mon creux de cou et il me disait des mots incompréhensibles.

Otoya- Flo qu'est qu'il y a? *Prend son visage entre ses mains*

-C'est ma faute si ange a perdu la mémoire.... j'aurais du... j'aurais du...*pleure*

Il me prit le visage entre ses mains et me fit regarder dans ses yeux rouges. À l'aide de son pouce il  essuya mes larmes qui coulaient encore. Il me prit le menton et le leva un peu pour ensuite venir déposer un tendre baiser sur mes lèvres... Je ne le repoussa pas , mais plutôt je l'embrassa en retour. Après au moin 2 ou 3 min, on s'éloigna  de l'autre. Venant de réaliser ce qu'il avait fait , il mit sa main devant sa bouche et regarda ailleurs avec ses joue toutes rouges. Moi , je le regardais les yeux grands comme des billes avec les joues en feu et surtout rouge comme ces cheveux. 

-...Hum...

Otoya- Flo... en faite je...

???- Madame Flofixen, c'est à vous!

-Oui!! Euh... a...a+

Je partis en courant et en souriant en ayant encore les joues rouge un peu. J'entrais sur scène et les Heavens y étaient déjà. De loin je vus Otoya aller  s'asseoir encore rouge, il était à côté de Nanami qui le regarda et lui demanda sûrement s'il allait bien et lui répondit sûrement que ce n'était rien haha... Stupide... En y repensant... Il embrasse bien...MAIS À QUOI JE PENSE AHHHHH

*P.O.V de Syo*

J'allais cherché flo dans sa loge et je n'avais pas frapper et ce que je vus en entrant... J'étais furieux et triste en même temps... Flo et Otoya étaient en train de s'embrasser... Mais pourquoi il est allé embrasser flo quand il sort déjà avec Nanami!! Je refermas la porte rapidement et retourna à ma place... Je refuse de perdre flo et je refuse de laisser Otoya gagner flo...Ces images vont me rester dans la tête toute la journée et aussi la soirée, alors je ne dormirais pas?! J'étais dans mes pensées quand Natsuki me ramena à la réalité.

Natsuki- AHHH FLO-channnn!!!

Je regarda vers la télévision et vus flo dans un jean noire et une blouse blanche... Elle était mignonne, mais bon revenons à ce qui c'était passé... Et me revoilà dans mes pensées...

*Fin P.O.V de Syo*

Avant de nous poser des questions, il nous demanda de faire chacun une chanson , alors je chantais  ma chansons tandis que Heavens chanta la leur. Après tout ça, on s'installa confortablement dans des sièges devant l'interviewer.

Interviewer- Alors commençons! Premièrement , miss Flofixen!

-Oui?

Interviewer- Il y a quelque heure vous êtes rentrer dans l'établissement accompagner de Syo de Starish n'est-ce-pas?

-Oui ? *Sourit*

Interviewer- Alors la question que tout mais tout les fans veulent savoir ... Est-ce que vous et monsieur Syo êtes ensemble?

-Pardon?!

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant