Je le savais au plus profond de moi.. Tous ces gars aimaient Nanami..!
-Alors...? Vos réponses messieurs haha?
*Angel P.O.V*
-Toki! Pourquoi tu m'as suivi..*bougonne*
Tokiya-Pffft arrête avec cette face!*rougis et regarde ailleurs* Tu sais avec Ren..
-oui.. il est plutôt beau ..
Tokiya- Sérieux.! Je suis totalement blesser et outré.*tourne le dos*
-Mais c'est une blague Tokiiiii ! *lui fais un câlin* Pardonne moi euhh!
Tokiya-Mais ouais je sais, je rigole aussi ne t'inquiète pas!*se retourne et la prend dans ses bras*
-Ne~ Toki?
Tokiya-oui?*La regarde dans les yeux*
-Est-ce que je pourrais frapper le pervers un jour?*Sourit*
Tokiya-Comme tu veux . Sérieusement moi ,je t'encourage à 100%...*rit*
-OMG Tokii je savais pas que t'avais un côté sadique?!
Tokiya-hum? *sourit diaboliquement*
Tokiya me prit par les poignets et me mis dos au sol. Cette position est très malaisante.. Tokiya était au-dessu de moi et moi plaquée au sol...
-*rougis* Mais qu'est que tu fais ?! Je te rappelle que tu es dans MA chambre?
Tokiya-Et alors? *l'embrasse tendrement*
-Je ne savais pas non plus que tu étais un pervers?!
Tokiya-*rougis en la regardant* Est-ce que je devrais mal ou bien le prendre et aussi est-ce que sa t'arrive d'arrêter de parler?
Il m'embrassa encore et ensuite... Et bien c'est personnel après tout.. Je peux seulement dire qu'il ne retourna pas a son dortoir ce soir là..
(je vous laisse imaginé pourquoi 😂)
*fin du P.O.V d'Ange*Natsuki- c'est parce que Nanami est tellement mignonne comme mon chien que je ne peut m'empêcher de l'aimer!*sourit*
Syo- Elle est gentille avec tout le monde, courageuse, belle et en plus c'est une fille géniale!* Rougit*
Otoya- Quand je l'ai vue, moi je suis tomber un peu amoureux de son charme mais bon...*Rouge*
-Hahah je le savais! En fait vous l'aimez tous. Lui en avez-vous parlez?
Syo- Bien sûr que non! *Panique*
-ah...
Natsuki- Ne flo-chan?~
-ouais?
Natsuki- Est-ce que c'est vrai que tu sais jouer de tous ces instrument qu'Angel-sama a dit?
-En fait ..Oui ma mère m'a apprit à comment jouer de plusieurs instruments.. Mais malheureusement elle est morte dans un "accident"...*Regardant à terre*
Natsuki-DÉSOLÉ FLO-CHAN !! *Pleure un peu*
Haha il avait l'air tellement désolé. Je crois qu'il se sentait coupable de m'avoir fait penser à ça..il ressemble à Angel haha!
-Mais il n'y a aucun problème !*Sourit*
Syo-Oh...on doit se séparer ici, le couloir des dortoirs des garçons est un peu plus loin...À plus Florence!
-Bye bye les gars!
je me retourna et commença à marcher vers ma chambre quand j'entendis mon nom.
??-NE FLORENCE! ON DEVRAIS JOUER ENSEMBLE UN JOUR !
Je me regarda derrière moi et vue qu'Otoya était là en me regardant avec un sourire. il était mignon haha...
-oui ça serais génial de t'entendre jouer de la guitare Ittoki-kun!
Otoya- alors c'est une promesse !
-OUI!
Otoya- À DEMAIN?!
-À demain! *Envoyant la main*
Il repartit rejoindre Syo et Natsuki qui étaient en avant de lui. J'étais toujours en train de marcher et je repensais à ce qu'il avait dit...J'ai hâte de pouvoir l'entendre jouer de la guitare! Maintenant arrivée devant ma porte de chambre, je l'ouvris et vue mes paquets déjà tous rangés et Nanami dormir. Elle doit sûrement avoir rangé mes choses pendant que j'étais avec Angel.. Elle est bien cette fille! Je devrais la remercier demain.. Je ne comprend pas pourquoi Angel ne l'aime pas, Nanami est une fille super gentille et attentionnée comme les gars ont dit... C'est pour ça qu'ils l'aiment n'est-ce pas..? Comment elle fait pour avoir autant de garçons autour d'elle haha elle me fait rire! Je suis contente grâce à elle je me suis fait des amis facilement. Merci beaucoup Nanami Haruka , je suis contente de te connaître. Même en pensant ça je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment avec cette fille.
Perdu dans mes pensées je m'endormis assez rapidement.le lendemain
Les rayons de soleil passait à travers les rideaux. Ça allait être une bonne journée! En me
levant, je vis que Nanami c'était déjà lever, elle doit sûrement être à la cafétéria. Je pris une douche rapide , me sécha les cheveux et me brossa les dents avant de m'habiller.
DING DONG
Mais pourquoi est-ce qu'une cloche sonne à cette heure là? Je regarda mon horloge et quand je vue l'heure je crois que mon cœur allais me lâcher! C'était ma deuxième journée ici et j'étais déjà en retard?! RINGO VA ME TUER ...! Je commença à courir vers mon cours à la troisième vitesse dans ma tête je me préparais des scénarios et des excuses... J'en crois pas sérieux il va me tuer ou bien me péter une coche de la mort ... je priais pour ma survie. Arrivé devant ma classe, je vue qu'il avait beaucoup d'agitation. J'ouvris la porte lentement.
-Désolé d'être en retard! En faite je ne me suis pas réveiller à l'heure.J'avais surement l'air folle parce que je regardais le plancher au lieu de regarder droit devant.
??-FLO !!!
-hum?!
En levant la tête je vis angel avec un habit de bunny girl...WAIT BUNNY GIRL?!
-ANGE MAIS QU'EST QUE TU FOUS ICI!?
Ange- Je vais enseigner à la place des deux professeures de la classe A et S .
En me retournant, je voyais bien que les classes étaient mixer.
-Ange.
Ange- oui?
-VA METTRE DES PUTAINS DE VÊTEMENT?!Ange- De quelle façon tu parles a ton prof toi.!
-... Et merde....
Je parti m'assoir à ma place , et on pouvait clairement voir les gars regarder Angel et Tokiya qui avait une aura noire autour de lui... Oh lala mais qu'est qui va ce passer ici.. Sérieux Tokiya va péter une coche. Fini par bout de nerf, je me levis enleva ma veste et la mis sur les épaules d'Angel qui était surprise de mon action. Mais bon maintenant au moins elle est plus habiller.
Ange-BONJOUR~ Mon nom est Angélique et je suis la remplaçante aujourd'hui!*Sourit* Je suis compositrice pour Quartet Night et le sujet d'aujourd'hui est à propos de votre examen.*Cesse de sourire et devient sérieuse*
Tous avaient l'air surpris du changement de comportement d'Ange.. Elle est passée de super contente et heureuse à super sérieuse même épeurant ... Et pourquoi elle est là pour notre examen?
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanficEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...