-Comment...?!
Je n'en reviens pas Nanami aimait en fait Tokiya.. Angel va être furax!
-Ah c'est géniale pour toi et lui est-ce que il t'aime?*Inquiète*
Nanami-Je n'ose pas lui avouer mes sentiments à cause des règlements... Si il n'aurait aucune règle à ce sujet je suis sûre que je lui en aurais parler.
-ah...
Nanami-et toi? est-ce que un des gars t'interresse déjà?*Regard Flo*
-Um*Pensive*...Dure question .. En fait je ne crois pas..
Nanami- Il en a pas un que tu trouves beau ou plus?
-Eh bien.. Je trouve Otoya plutôt mignon.. mais comme tu le dis il a le règlement et aussi je ne crois pas que je l'aime. Aimer est un grand mot haha*Rouge*
Nanami - tu as bien dis haha!
On repartis doucement vers nos chambre , Nanami était aller se coucher et moi je regardais les étoiles sur le balcon au calme. Mais qu'est que je pourrais bien dire à Angel... Je me posais plein de questions, mais pourquoi est-ce que elle l'aime BORDEL.. En regardant les étoiles plein de pensées passaient dans ma tête et je fredonnais une mélodie.
*P.O.V Nanami*
Je n'y crois pas j'avais dis à Florence que j'aimais Tokiya! Elle croit que je dors, alors qu'en fait je reste coucher sur mon lit en regardant le plafond. Peut être qu'elle a raison je devrais peut être avouer à Ichinose-san mes sentiments... Mais comment les autres réagiront? Je sais que les autres garçons m'aiment aussi mais comment dire .. Je l'aime mais Otoya un peu aussi ... Mais Flo éprouve peut être des sentiments pour lui et je ne veux pas perdre cette amitié... Je crois que je vais dire à Tokiya-san mes sentiments...Mais comment...
*fin P.O.V Nanami*
Après une quinzaine de minute, j'entra de nouveau dans la chambre et alla me coucher. Le lendemain fut normal et même très ennuyant... Mais ce soir j'avais cours avec ange après mes cours normaux enfin avec le vrai prof Ringo. Il nous expliqua qu' Ange l'avait en fait supplier lui et Hyuga pour pouvoir donner cours ce jour là, ils ne pouvaient pas lui refuser parce qu'Ange était leur amie..Non continuons.J'allais me diriger vers la salle où ange m'attendait, mais je m'aperçu que j'avais oublié certain de mes cahiers à notre classe Bordel! Je commença à courir pour aller les chercher rapidement et arrivée devant j'entendis des voix. Curieuse comme je suis, j'ouvris un peu la porte et vue Nanami et Tokiya parler. Non! Ne me dites pas qu'elle va lui avouer ses sentiments maintenant...!
Nanami- Etto~ Ichinose-san, je sais que tu n'as pas de petite amie et je sais que se ne sera sûrement pas moi non plus. Mais je tenais à te dire...*Rouge*
Tokiya- Attend Nanami que veut tu dire par ça?*inquiet*
Nanami- ICHINOSE-SAN! je....je .... je t'aime!
Bordel... pourquoi fallait que j'assiste à tout ça! Il faut que j'avertis ange et que je pars au plus vite.!
Tokiya- Etto.. Nanami san en faite j...*Regarde à terre*
Hein? Pourquoi est-ce que Tokiya a arrêter de parler au milieu de sa phrase? J'allais partir quand Tokiya avait commencer à parler, mais il fut rapidement couper. Quand je me retourna , Nanami était contre lui et elle ... Et.. Elle l'embrassait... Je mis ma main devant ma bouche pour ne pas qu'ils m'entendent mon crie de surprise. Tokiya était devenue rouge et il était bien sûr surpris de l'action de Nanami...Mais Tokiya n'embrassait pas Nanami en retour, il n'y avait qu'elle qui devait pensé que ce baiser était important.. Je ne voulais pas voir la suite ! Je partis en courant vers la salle où Ange était. Enfin arrivée devant deux grandes portes , je pris une grande respiration et les ouvris. Ange était là avec les Quartet Night...?
A-FLOOOOOOOO!
Je n'ai pas eu le temps de parler qu'ange me sauta dessu.
-À l'aide je peu pu respirer!
Étant toujours dans les bras d'ange , on prit place sur le divan. Les garçons étaient en train de boire du thé en paix tandis que moi et angel était en train de faire des maths... Stupide matière...
Je n'avais pas le courage de parler à angel de ce que j'avais vue, je ne veux pas me mêler de son couple. Mais... je devrais peut être..-Ange....
Ange-ouiiiiiii?
-.....comment on fait ça?*Détourne le regard*
Incapable de le dire, je détourna le sujet et poussa une question à angel. Cette situation à durer 2 heure, mais Reiji mettait de l'ambiance et il me fessait rire. Ces garçons là sont bien marrant!
-Merci de m'avoir aider a tous.*S'incline*
Oui j'ai bien dit tous parce qu'enfin de compte, ils s'étaient introduit dans notre session de travaux et m'avais aider beaucoup. Ils me souriaient et m'envoya la main avant que je pars. Je marchais dans les couloirs et vue Nanami et Otoya à l'extérieure, je me mis prêt d'une fenêtre pour pouvoir entendre leur conversation qui était sûrement TRÉS Intéressante...
Otoya - Nanami san. je t'aime..*rougis*
Nanami- ahh?!*rougis*
Otoya- je voulais jusque tu le sache..
Il se retourna et courra vers la direction inverse d'où Nanami était. Elle était rouge de gêne. Mais comment est-ce que tout les garçons peuvent tomber en amour avec elle! C'EST DE LA MAGIE?! Savoir qu'Otoya éprouve des sentiments pour elle me donne mal au cœur, non pas le mal de cœur où on vomit. Le mal de cœur comme si mon cœur que j'avais réussi a re-construire venait de se détruire en mille morceaux... Des larmes chaudes, de tristesse tombaients de mes yeux. Je détourna mon regard de la fenêtre et commença à pleurer. Mais pourquoi ça fais mal? Pourquoi est-ce que je pleure? Est-ce que....j'aime Otoya? Pourquoi je tien à lui? Qui Nanami va t'elle choisir? Je courrais à toute vitesse sans regarder où j'allais. Après un petit moment, sans regarder je fonça dans quelqu'un.
??- Florence?
-...*pleure sans regarder*
Je décida de lever la tête et je vue Syo...
-Syo...*Pleure*
Syo- Est-ce que ça va?! *panique* vient ! *Prend la main de Florence*
Il me prit la main et m'entraîna vers je ne sais où. Je vous jure se gars il court à 100km/h! En courant dans les couloirs, je crois que j'ai vue Otoya. Je détourna le regard et continua à courir avec Syo.
*P.O.V Otoya*
Je venais d'avouer mes sentiments à Nanami, mais elle n'avait rien dit.. Ça m'inquiète. J'étais dans les couloirs avec les autres garçons quand je vus Syo courir avec Flo qui le suivait en courant. Mon regard avait croisé le sien j'aillais lui envoyer la main et elle détourna le regard. Elle pleurait. Pourquoi? La voir comme ça me fait de la peine et de la voir avec Syo m'énervait un peu. Mais qu'est qui se passe Otoya!? Reviens à toi tu aimes Nanami. Je regarda vers où ils étaient parti sans dire un mot, peut être que je devrais y parler plus tard et elle m'expliquera pourquoi elle pleurait... En fin de compte , je me retourna vers les gars et on continuait à marcher. Je ne pense pas qu'il les a vue passer à temps, alors je ferais mieux de ne pas en parler...
*Fin P.O.V*
Syo m'avait emmener dehors dans un coin calme pour me calmer à ce que je vois. Il me regarda et me sourit.
Syo- t'es mieux quand tu souris flo-chan ahaha*Un peu rouge*
-*rougis* Haha merci je supose...
il pris le bout de sa manche et il essuya mes larmes. Son action me surpris et je rougis encore plus .
Syo- Quand mon petit frère pleurait je fessais toujours ça désolé c'est une habitude..En touka... pourquoi tu pleurais..*Sérieux*
je pris une grande respiration et lui dit.
- en faite....
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanfictionEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...