chapitre 18 ~

236 27 6
                                    

Cela fait une semaine depuis qu'Otoya et moi avions eu notre petite "discussion". À ce que j'ai compris, je m'étais endormis dans ses bras et il avait été assez gentil pour aller me porter dans ma chambre et me mettre dans mon lit, mais quel gentleman il est! Maintenant, c'est exactement comme je croyais que sa allait se passer. Otoya m'évite à nouveau et Nanami est sur lui de plus en plus, tandis qu'Ange et Tokiya ne sont presque plus là... Pourquoi ils sont presque toujours absent? Sûrement en train de se promener en ville, car ange adore niaiser devant les boutiques surtout avec Tokiya haha... Moi et les autres restions dans le manoir au calme... Étant une "senpai" des Starish , je devais les aider pour qu'ils s'améliorent, mais la plus part du temps c'est plus Reiji et les autres qui s'occupe d'eux moi je ne fais que les suivre et les aider en cas d'urgence .. Après tout on à presque tous la même âge...

Un jour où qu'on étais tous au calme, Ange arriva un peu trop joyeuse à mon goût...Ce qui me fait un peu peur pour être honnête.
Elle était arrivée en ouvrant les porte grande ouverte et en sautillant partout.

Ange- DEVINER QUOIIIIII! *Sautille partout*

Bien sûr Tokiya la suivait de derrière et surprise les Quartet Night étaient là aussi...

-Ange. moins de bruit s'il te plaît...

Ange-Ahhh bébé Florence gâche le fun!

Natsuki- JE VEUX SAVOIR?!

Ange-YEAHHHHH!!

Reiji-ÇA VA ÊTRE GÉNIALE! N'est-ce pas Ranran?!

Ranmaru-...Tais toi.

Reiji-Awnnnn.

-Bon, mais de quoi vous parlez?

Ange- On vas tous ensemble à un festival! Mais...

Elle ne pu finir sa phrase que les autres commencèrent à organiser des plans, mais se fût camus qui les interrompu.

Camus- Idiot. Elle n'avait pas fini.

Ils arrêtèrent tous de parler et tourna leurs attentions vers ange qui avait encore un grand sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais elle commença à reculer tout doucement...

Ange-Le seule problème c'est que flo va devoir chanter ....

-...Pourquoi moi?

Ange-Je ne sais pas. *Hausse les épaules*

-... Pourquoi c'est moi et tandis que vous vous pouvez avoir du fun?!

À cause du désespoir , je tombas par-terre et pendant ce moment j'entendais Angel rire en s'approchant de moi. En regardant vers le haut, je vu son regard plein de joie avant que elle me dis.

Ange-ALLER FLOOO! On va venir te voir!

-....C'est de pire en pire. *Prend sa tête entre ses mains*

Tout le monde riait c'est comme ça que nous avions prévue d'aller au Festival qui était la semaine prochaine. Pour un festival, il faut avoir un kimono ou un yukata...Mais moi et ange en avons pas, alors nous avions décidé d'aller en trouver un dans les boutiques. Nous étions accompagné de Natsuki,Syo,Otoya et Tokiya. Nanami était parti avec les autres, c'est surprenant mais elle ne voulait pas qu'Otoya voit le kimono qu'elle allait choisir alors c'est pour ça qu'il est avec nous. C'est vraiment un gros malaise pour nous...Ni l'un ni l'autre parlais, nous avancions tout simplement comme si nous étions des robots. Après quelque temps, Ange s'arrêta et entra dans une boutique rempli de tissus. Elle courrait pour trouver le sien et à la fin elle devait en avoir 10 à essayer. Et d'un côté, tu avais moi qui avait plein de choix ,mais c'est la couleur qui me posais problèmes.

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant